Rayser, Paladin Errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rayser, Paladin Errant

Message par Rayser le Ven 30 Mar - 19:44

Nom : Rayser
Fonction : Paladin déserteur
Age : 25 ans
Alignement : Bon

Physique :
Rayser est un homme de corpulence normale. Il fait un mètre 80 et n'est pas spécialement épais. Lorsqu'on le voit pour la première fois, on ne voit pas réellement sa force, et il passe pour un jeune homme normal. On lui a remis une armure blanche lorsqu'il a été fait Paladin, et il la porte en dessous d'une cape elle aussi blanche. Il porte un cimeterre de chaque coté de son ceinturon, afin de pouvoir les dégainer n'importe quand. Il ne porte pas de casque, préférant laisser sa chevelure brune mi longue à l'air libre. Son visage n'est ni dur ni fin, mais ses yeux violets sont une particularité qui attire souvent l'attention sur lui. Au combat, il est rapide et agile, et est parfaitement ambidextre afin de pouvoir manier ses deux cimeterres indépendamment.

Caractère :
Rayser était autrefois un jeune homme souriant, toujours prêt à rire et à se la couler douce, même lors de sa période dans l'armée. Il aimait rester des nuits entières dans la tente à rire avec les autres soldats, et ne rechignait jamais à s'entrainer. Depuis, il est devenu beaucoup plus sobre. Il sourit peu souvent, et ne rit plus jamais. Il se concentre sur son objectif, au risque de paraître froid à ses compagnons. Le devoir passe avant le reste, mais la nuit venue, Rayser repense souvent à l'orphelinat, ses jeunes années, l'armée, ses camarades, et des larmes silencieuses viennent couler sur ses joues. Il lui arrive souvent de se réveiller la nuit, en proie à des cauchemars terribles, mais jamais en hurlant. Rayser ne parle plus que quand c'est nécessaire, se contentant souvent d'un hochement de tête ou d'un geste.

Histoire :
A quelques mois seulement, Rayser fut envoyé dans un orphelinat. Ses parents étaient morts, assassinés par un bandit lors d'un vol qui avait mal tourné. N'étant pas fondamentalement méchant, le bandit avait déposé le bébé hurlant à la porte de l'orphelinat le plus proche avant de repartir avec son butin.
Rayser a alors été placé sous la surveillance d'Hugo, de 10 ans son aîné. Rapidement, les deux enfants deviennent presque frères, et Hugo apprend tout ce qu'il a besoin de savoir à Rayser. Hugo ne cesse de répéter qu'il veut servir l'empire de son mieux et le rendre meilleur que ce qu'il est actuellement.
Des années plus tard, lorsqu'Hugo atteint la majorité et quitte l'orphelinat, il fait la promesse à Rayser de le retrouver à sa sortie de l'orphelinat, de l'emmener, et qu'ils vivent ensemble, heureux et ne conaissant plus jamais la misère. A peine deux ans plus tard, Rayser s'aperçoit que plus aucun enfant n'arrive à l'Orphelinat. On lui apprend alors que l'Empereur prend tous les orphelins sous son aile afin de leur offrir une vie meilleure.
Séduit par cet Empereur et décidé à le servir, Rayser va s'engager dans l'armée. Il prend rapidement du grade, et s'aperçoit rapidement que de jeunes enfants sont utilisés dans les camps de l'armée afin de transporter de la nourriture, et même parfois des armes. Alarmé et décidé à changer cela, Rayser va tenter de rencontrer l'Empereur, et décide pour cela de devenir Paladin, l'ultime honneur pour un soldat. Il devient, à 24 ans, le plus jeune Paladin qu'ait connu l'Empire, et rencontre alors l'Empereur.
"Rayser, c'est toi? C'est moi! Hugo! Je t'avais bien dit qu'on se retrouverait! Rejoins moi, viens! On ne connaitra plus jamais la misère!" Dit celui ci en voyant Rayser, d'un ton presque extatique.
Après une discussion avec Hugo, Rayser se rend compte que Hugo est devenu Sigur, et qu'il ne peut plus rien pour lui. Il va alors tenter de le tuer, mais sera arrêté par la garde. Il sera jeté en prison, mais parviendra à s'échapper.
Une fois sorti, il fuit de ville en ville, s'arrêtant à chaque taverne pour se saouler afin d'oublier. Un jour, pourtant, un homme reconnait son armure blanche, et s'approche de lui.
"Tu es un paladin... Mais tu es sans escorte... jeune... et déprimé... Un déserteur?
-Un faible qui s'est menti à lui même..."
L'homme engagea Rayser dans la rébellion, et Rayser y prit du galon, jusqu'à commander une petite escouade de quinze hommes, et c'est ainsi que nous le retrouvons, maintenant.

Comment as tu connu le forum? : Bah je l'ai fondé, avec Cylia, quoi...

Description personnelle : 2 mètres, brun, yeux marrons, pianiste, geek, amateur de jeux vidéos.
avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5169
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum