Histoire Récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire Récente

Message par Rayser le Ven 6 Avr - 20:41

Au Nord, Vugdush et Bagdish sont en conflits direct. Leurs tribus respectives s'affrontent souvent, tandis que les deux seigneurs ont souvent croisés le fer. Chacun réunit des partisans, et le territoire est découpé en deux. A l'est se trouvent les proches de Bagdish et à l'Ouest les proches de Vugdush. Tous deux étaient neutres vis à vis de la Rébellion.

A l'Est, Sigur a pris le pouvoir après un coup d'état il y'a 5 ans. Pour dynamiser l'état, il définit de nouvelles règles, dont l'esclavage des enfants faisait partie. Très jeune, les orphelins devenaient des soldats ou des ouvriers, sans que personne ne semblât s'en offusquer. Une minorité se regroupa cependant, et forma la rébellion. Ensemble, ils tentèrent de prendre des positions stratégiques, mais devaient toujours battre en retraite, manquant de puissance.

Au Sud, les Elfes prirent rapidement position. Ils décidèrent de sauver l'Empire de la tyrannie de Sigur, sans toutefois lancer d'attaque directe. C'était une guerre clandestine, et les Elfes ne monteraient pas directement aux remparts des villes humaines sans raisons ne laissant aucun choix à la paix.

La forêt, elle, restait désespérément fermée, tandis que de nombreux bateaux étaient produits et que les premiers explorateurs partaient se répandre dans le monde entier.
avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5169
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum