[RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Rayser le Lun 23 Avr - 0:10

Les cinq guerriers lancés sur Serraent bataillaient de leur mieux, mais ce dernier arrivait toujours à esquiver et à contrer, avec toujours plus de violence. Des bouts de chair volaient parfois, atterrissant sur la terre durement battue par les pas des guerriers. Serraent semblait être toujours en mouvement, mais ses mouvements étaient si fluides que l'on ne savait même plus s'il touchait le sol.

Rayser, lui, avait beau aller le plus vite possible, il ne pouvait espérer suivre le rythme de Serraent. Personne ne pouvait espérer le suivre. La goule et le cryonix invoqués par Kinath et Desode avaient à peine survécu quelques secondes avant d'être littéralement déchirés par les assauts de Serraent. Subitement, Rayser s'arrêta au milieu de la mélée. Serraent fit de même, et étrangement, aucun des guerriers présent ne pensa à profiter de cette étrange trêve.

"Ce n'est pas possible, Serraent. Un humain ne peut pas faire ça... Aucun humain... Aucun humain n'est capable de tant de cruauté! Combien? Combien de vies as tu détruites?" Hurla Rayser, des larmes au coin des yeux.

Serraent se contenta de sourire.

"Tu veux vraiment le savoir, vrai Paladin? Tu penses que ta pureté résistera à cela? Tu penses rester un paladin, après avoir contemplé ce que j'ai fait? Alors regarde!"

Un bout de l'aura de Serraent se jeta en avant, comme un tentacule, et avant que Rayser ait pu réagir, le tentacule passa à travers son oeil droit. Rayser hurla et tomba à genoux tandis qu'il sentait l'aura de Serraent traverser son crâne de part en part.

Du sang coulait en flot de l'oeil de Rayser, qui ne cessait d'hurler, la douleur se faisant de plus en plus insistante. Lorsqu'il put enfin relever la tête, le spectacle qu'il vit le fit de nouveau hurler, mais d'horreur, cette fois. Des milliers d'âmes tournaient autour de Serraent, le visage déformé, la peau arrachée, ou des plaies béantes sur le corps.

Pour les autres personnes présentes, Rayser avait juste un oeil plus foncé que l'autre, mais rien d'autre. Pour lui, cependant, l'horreur était atroce. Il se releva en tentant de reprendre son calme. Il ferma les yeux et prit de grandes inspirations, essayant de se calmer.

"Alors, Véritable Paladin! Content? Tu as ta réponse!"

En réalité, Rayser n'était pas content du tout. Il empoigna ses cimeterres plus fort que jamais, et se jeta en avant en hurlant, le visage toujours à moitié couvert de sang. Il attaquait plus vite que jamais, mais cela ne semblait pas suffisant. Serraent parait avec facilité, sans même respirer plus fort, ou montrer un quelconque signe de concentration.

Il fallait tuer Serraent.

Rapidement, les autres héros comprirent qu'il fallait agir, et se jetèrent de nouveau dans l'action. Cependant, aucun ne savait à quel point Serraent était puissant. Seul Rayser le savait.
avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5045
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Desode le Lun 23 Avr - 14:17

L'invocation du cryonix lui avait pris la plupart de ses forces, Desode le savait, il ne survivrait surement pas à ce combat. Il tenta de lancer sa dague rituelle sur Serraent mais elle fut rejetée par l'aura noire et se ficha dans le torse de Desode, il cracha du sang mais tenta de rester lucide. Il voyait le Vrai Paladin se jeter sur Serraent les armes à la main avec une telle énergie, tout comme les autres. Desode était surpris par tant de fougue alors que Serraent semblait invincible. Desode pensait que seul le Paladin pouvait battre Serraent, alors il rassembla ses dernières forces et invoqua par un oiseau de lumière, du royaume de l'esprit de Cygne pour soigner du mieux qu'il pouvait . Cette invocation lui causa une telle souffrance qu'il sombra dans l'inconscience, maudissant son démon qui l'avait fait rentrer dans un tel combat, mais espérant aussi que le Paladin pourrait défaire Serraent

Desode
Novice

Messages : 26
Pièces : 4141
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 75
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Senka le Mer 25 Avr - 17:12

Il n'en pouvait plus... Senka avait brièvement aperçut une espèce de mort vivant ainsi qu'un bel oiseau bleu, seulement, la douleur autant que la frustration lui engourdissaient les sens. Lorsque un petit oiseau de lumière vola au dessus de lui, la douleur s'estompa et il se releva chancelant... Il remarqua vaguement l'individu à la peau verte, une dague finement ouvragée sortait de son torse. Il était étendu par terre. Surement mort.

Il chercha d'abord a se repérer, soudain il vit Rayser, il se battait contre Serraent avec un rage inouïe qui effrayait Senka. Il décida quand même d'aider son héros, seulement, rien n'y fit, il n'arrivait pas a s'approcher de Serraent, une force le repoussait. Il décida alors de s'employer a aider l'orc. Il repoussa tout impérial qui s'approchait de lui.

Il décida de retenter sa chance contre Serraent, celui ci, surement a cause de son arrogance, avait désactivé la barrière qui empêchait quiconque de s'approcher de lui. Senka ne se fit pas prier et se jeta dans la mêlée avec toute la force et toute la vitesse qu'il pouvait posséder. Il fut ensuite immensément heureux lorsque son pied finit enfin par s'enfoncer dans le ventre de Serraent, sauf que ce dernier ne ressentit absolument rien... Pire encore, il sembla en tirer satisfaction, soudain Senka ne vit plus rien, un des pieds de Serraent lui arriva droit dans la figure, il dut voler sur plusieurs mètre avant de sombrer dans l'inconscience.
avatar
Senka
Novice

Messages : 40
Pièces : 4442
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Serraent le Mer 25 Avr - 18:17

Serraent souriait tout en continuant de se battre. Ils étaient tous ridicules, et énerver Rayser rendait le combat encore bien plus drôle. Ses pathétiques efforts ne valaient rien, pas plus que ceux de ce Senka qu'il venait d'envoyer plus loin. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Serraent devait arrêter ce combat, il avait des choses bien plus importantes à faire. Pas intervenir dans la bataille, ça non, l'Empire avait déjà gagné, c'était sur.

Mais Serraent sentait, à travers les plaines, l'appel de l'empereur. Il avait été envoyé là pour capturer au maximum quatre des plus grands atouts de la Rébellion déployés dans ce combat. Et il les avait trouvés. Le cinquième guerrier, par contre, cet orque qui était arrivé juste avant, n'était pas assez menaçant. Il fallait par contre qu'il prévienne les troupes de ce qui venait de se passer. Semer la panique au sein d'une armée était si amusant!

Il esquiva la lame du cimeterre droit de Rayser tout en abattant le manche de sa hache dans le ventre de Kinath, puis envoya une onde de son pouvoir à travers l'air. Les quatres guerriers restants reculèrent de quelques mètres, poussés par l'extraordinaire puissance de Serraent. Ce dernier déploya de nouveau ses ailes de ténèbres, et rengaina ses armes. Les héros auraient volontiers bougé, mais une force étrange semblait les retenir en place.

"Madame, vous n'imaginez pas comme je suis triste de devoir vous capturer... J'aurais tant aimé danser avec vous..." Dit il en s'approchant de Cylia. Il lui caressa le visage du dos de sa main gauche, puis la frappa de son poing droit au ventre. La puissance de ce coup fut telle que Cylia s'évanouit sur le coup. Il s'approcha ensuite de Kinath, qui avait toujours l'air aussi fier.

"Ce sourire! Quel homme fier tu fais! Quelle joie ce sera de te retirer ce sourire en t'arrachant la peau du visage!" Serraent donna un énorme coup de pied dans l'entrejambe de Kinath, qui ploya sous l'impact et s'évanouit, assommé par la douleur. Serraent marcha ensuite vers Rayser.

"Ce sera un plaisir de te torturer, Frère d'armes!" Cette fois, Serrant ne perdit pas de temps et abattit seulement son poing sur le crâne de Rayser.

"Quant à toi, l'orc... Retourne à l'Ouest, avec tes amis rebelles, et préviens les que vous avez perdus... Je te laisse la vie, cette fois... N'oublie pas de me remercier!

Serraent se retourna, et battit des ailes, s'envolant, tandis que des sortes de cercueils de ténèbres enveloppaient Senka, Kinath, Cylia et Rayser avant de s'envoler et de suivre Serraent.


Serraent
Nouveau venu

Messages : 5
Pièces : 3993
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 28
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Braig le Mer 25 Avr - 22:13


Braig se retira, d'un air triste. Il n'as eut aucun à plaisir à combattre ni à regarder se combat. La guerre avait changé, elle est différente, la victoire ne se joue plus à la tactique, ni à l'équipement mais le sort des batailles ne se joue que sur la puissance de quelques guerriers. D'un point de vue c'est logique n'importe quels camps ferraient de même. Mais c'est justement ce qui lui pesait sur la conscience.
Il pris le chemin vers son client, afin de livrer ses informations sur la tournure des événements.
Mais une étincelle dans le ciel attira sa curiosité et il vit non loin que l'elfe de tout à l'heure était vivant et en mauvaise posture. Il s’élança et en un instant il arriva et attrapa un ennemis qui avait le bras en l'air paré à donner un coup d'épée , il broya le bras et lança l'homme sur un autre, le suivant se rapprocha avec une hallebarde que Braig brisa à la garde et attrapa d'une main le visage de l'homme qui s'évanouit en cinq seconde.
Les autres apeuré hésitèrent à attaquer certains fuirent d'autre tentèrent mais furent mis mal en pont par l'orque. Une fois le combat terminer il reprit son chemin sans un mot juste un regard pour l'elfe, il était heureux au moins aujourd'hui nul n'était mort par sa faute et il avait pu sauver un elfe (même si d'un coté il se méfiat toujours de lui).
avatar
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 5148
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 21
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Calion le Jeu 26 Avr - 0:16

Calion et Braig n'étaient pas au mieux lors de leur première rencontre sur le champ de bataille, mais en coopérant, à eux deux, ils massacrèrent sans difficultés la troupe de soldats, même si l'invocation de l'elfe fut tuée, transpercée à coup de hache sur la tête. Bien sûr, par lâcheté, quelques impériaux prirent la fuite. Mais comme on le sait, un soldat en fuite en amène toujours d'autres.
Alors que l'orc s'apprêtais à quitter le champ de bataille, trois autres groupes de cinq impériaux s'approchaient. L'un à l'est, l'autre à l'ouest, et le dernier au nord.

~ Non d'un elfe des bois ! Ils nous encerclent ! ~

Aussitôt Braig revint sur ces pas, et se mit aux côtés de Calion. Mais ils le savaient, l'ennemi était en sur-nombre. Ils devaient s'en sortir, ils n'avaient pas le choix.
Le jeune elfe, surprit de sa coopération, inclina de la tête pour le remercier, et dit d'une voix sérieuse :

„ Je m'occupe de ceux de droite, je te laisse ceux de gauche, et on se fait les derniers pour le dessert. Mais... en cas de danger, n'hésite pas à m'appeler au secours, je peux toujours les retenir un peu de temps pour t'aider... Et au fait, ... je suis désolé pour tout à l'heure, quand je t'ai bousculé, j'étais hors de moi „

L'orc le regarda, ne prononca pas un mot et partit à vitesse folle vers son groupe d'ennemis. Calion, quand à lui, réfléchissait comme à son habitude à un plan offensif et défensif. Tout d'abord il devait ralentir le dernier groupe, pour qu'ils s'en occupent à la fin. Il prit son bâton, les pointa fixement et récita son sort : „ Oi suuri puu, inuira stopa ! „ et soudainement le groupe du nord fut comme figé instantanément. Mais il le savait, le compte à rebours était lancé, ils n'avaient que peu de temps avant que le sort se dissipe.
Il se tourna vers le groupe à sa droite et réfléchi à sa tactique d'attaque : ayant dépensé une trop forte quantité de magie, il décida d'économiser pour les situations d'urgence et se pencha ainsi sur une panoplie de sorts utilisant l'attraction du soleil et très peu de magie elfique. Il se recula au maximum, pencha son bâton à la verticale en le faisant légèrement tournoyer et d'une voix leste, prononça : „ Oi suuri puu, auringon voima ! „. C'est alors que des dizaines de rayons de lumières se projetèrent sur le groupe. Malgré les nombreuses parades des soldats, ils furent touchés comme on touche un soldat à la mitrailleuse, bien que les coups apportés ne soient de faibles brûlures.
Deux d'entre eux furent sévèrement touchés au visage et s'affalèrent au sol, en hurlant de souffrance. Mais cela n'arrêta pas les trois autres qui avançait toujours d'un pas rapide et prudent.
Il réfléchissait, mais aucun plan ne lui venait à l'esprit. Il dut improvisé. Il jeta diverses sorts comme des lancés de boules de feux et de glaces, mais ceci ne les stoppait pas pour autant. Ils s'approchaient de plus en plus, à un tel point qu'il furent bientôt à quelques mètres. Il devait les stoppait pour prendre de l'écart. Il fit frotter d'un coup sec son bâton dans les airs et dit : „ Oi suuri puu, luminor tatnu ! „ Et un violente décharge de lumière se dégagea soudainement du bâton sur deux mètres à la ronde et aveugla littéralement les trois résistants qui se frottaient les yeux à terre pour essayer de voir, en vain.

De son côté Braig avait l'air de ne pas être en danger, combattant toujours, ce qui le rassura. En revanche, ce qui l'inquiéta fort, c'est que le sort qui figeait les soldats au nord venait de se dissiper à l'instant. Le problème : la recharge de magie transportable du jeune elfe était épuisée. Il se retrouvait impuissant face à la troupe. Il était perdu.
Mais à sa plus grande surprise il vit s'approcher vers le groupe de soldat un second orc, Desode.
avatar
Calion
Novice

Messages : 36
Pièces : 4130
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Desode le Lun 30 Avr - 18:32

Desode venait de se réveiller, la première personne qu'il vu fut un mage rebelle qui venait de le soigner partiellement de sa blessure au thorax. Il n'eut pas le temps de le remercier qu'il était déjà reparti soigner ses camarades. Desode ne se rappelait plus que faisait-il là puis tout lui revint d'un seul coup. Desode bondit sur ses pieds, cherchant à sentir l'aura de Serraent mais elle était étrangement loin, avec elle celle des 4 autres guerriers.
"Où sont-ils ?......Ou plutôt où les amènent-ils ?" se demandait Desode. Un message spirituel, qui avait été inscrit dans son cerveau par une énergie maléfique, celle de Serraent à n'en pas douter, lui fit comprendre ce qui s'était passé pendant qu'il gisait inconscient.
Pendant qu'il sondait l'air pour retrouver Serraent, Desode sentit une aura quelque peu familière. Un autre orque se trouve ici ! s'exclama intérieurement Desode.Guidé par l'esprit de Faucon et par son instinct, Desode dut se forger un chemin à travers la bataille ou plutôt les exécutions de rebelles. Ces derniers n'étaient plus qu'une poignée à se battre comme des lions, avec l'énergie du désespoir. Desode réussi, grâce à quelques boules de feu mineures, à sauver quelques rebelles. Ces derniers l'aidèrent, au prix de leur vie, à atteindre l'orque et .....un elfe ?! Depuis quand les orques sauvent-ils les elfes ? Desode n'en croyaient pas ses yeux et ne pouvaient que saluer l'altruisme de son frère orque. Desode les rejoint, leur raconta la situation, la disparition du Paladin et des soldats d’élites de la rébellion. Vu l'état misérable de la petite troupe que formaient l'elfe qui se prénommait Calion, l'orque, de nom Braig qui se disait mercenaire, mais pourtant qui devait avoir bon coeur, et de Desode, ce derier leur conseilla de fuir la bataille avant de périr à leur tour. Nous pourrions retourner dans ma tribu, celle de Vugdush, et puis Braig, tu pourra lui faire ton rapport, d'après ce que tu m'as dit, c'était ta mission ?

Desode
Novice

Messages : 26
Pièces : 4141
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 75
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Calion le Ven 18 Mai - 16:11

(HRP: désolé de poster sur un sujet clos mais c'est pour préciser le contexte parce qu'on comprend pas l'arrivée soudaine en territoire orque)



Les trois résistants du massacre étaient encore sur le champs de bataille, tous épuisés et désespéré. Comme l'avait signalé l'orque Desode, il devait s'enfuir au plus vite de la bataille, car les troupes du nord ayant massacré tout les rebelles, se repliaient vers le sud, où ce trouvaient les trois personnages. Ils devaient faire vite. Mais comment pouvaient-ils s'enfuir, comment pourraient-ils passer les lignes d'ennemi aux frontières. Ils devaient trouver un autre moyen.

"Je pourrai nous téléporter tous sans grande difficulté, mais hélas il ne me reste plus une goûte de magie en réserve, ou du moins pas assez pour nous téléporter tout les trois." dit Calion à ses alliés tout en esquivant les coups de haches des soldats qui les attaquaient. Ils résistaient, mais en vain. En quelques secondes ils furent encerclés.
Calion regarda Desode droit dans les yeux. Ils se comprirent : ils eurent la même idée.

L'orc et l'elfe s'attrapèrent par le bras, unir leur force magique, et à eux deux, tout en tenant fermement le bras de leur camarade de combat, Braig, ils parvinrent à se téléporter inopinément en concentrant toute les ressources possibles.

Les soldats ennemis qui s’apprêtaient juste à les achever furent tout d'abord éblouis par une forte lumière blanche, puis soudainement éjectés à 10 mètres par un puissant champs de force. Quand ils se relevèrent, les deux orcs et l'elfe mage n'étaient plus là...
avatar
Calion
Novice

Messages : 36
Pièces : 4130
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Assaut de la valée d'Aderas

Message par Elmango le Ven 25 Mai - 17:04

(HRP : Désole pour le retard et de poster sur le sujet clos mais fallait que je revienne )

Elmango combattait de toutes ces forces ,il esquivait , visait , tirait ,tuait .Mais ce n'etait pas suffisant , les soldats impériaux arrivaient de plus en plus nombreux comme un torrent sous une pluie dont le flot ne faisait que gonfler et gonfler . Il avait perdu le groupe de rebelle hors du commun , ca ne le rassurait pas trop ,au fond de lui il portait tous ses espoirs sur eux il ne savait pas trop pourquoi .

La battaille avait changé de direction les combats les plus violent se déroulaient du coté des tentes des stratèges impériaux , il en profita pour exercer ses talent de tireur d'élite et tuer plusieurs soldat impériaux , mais il vit, a sa plus grande surprise , le groupe de rebelles qui lui inspirait tant d'espoir se faire capturer par le soldat impérial qui dégagait une aura maléfique . Il le vit s'elever dans l'air grace a deux grandes ailes noires qui il avait dans le dos .De son point de vue on aurait dit un corbeau geant annonciateur de la mort qui le fixait . Elmango se sentit mal , très mal , une voix dans sa tete lui dit

-C'est fini

Ces trois mot Elmango les sentit résonner au fond de son âme comme un écho sans fin .Non !Non , il refusait d'etre vaincu pas encore , pas cette fois .Il se précipita vers les soldat impériaux les plus proches avec la rage et la soif de sang au ventre il n'était plus Elmango , il était devenu un être inconscient aveuglé par la haine et la rage .Tout en courant il décocha trois flèches qui siflèrent en se plantant entre les yeux de soldat impériaux .Les autres le virent et commencèrent a se diriger vers lui , il en descenda encore deux avant qu'ils arrivent a sa hauteur . Il ne put esquiver la lame qui lui taillada les cotes , il dut battre en retraite .A ce moment la il vit deux orques et un Elfe quis e battaient contre les Impériaux , il regagna son sang froid et courut les rejoindre .

-"Hey , je suis ....

Il n'eu pas le temps de continuer , une explosion magique se produisit a moins de 10 centimetre de son pied droit .L'explosion le projetta sur une vingtaine de mètres .Il vit les deux orques et l'Elfe disparaitrent dans une lumiere blanche et sombra dans les ténebres...

Elmango
Nouveau venu

Messages : 4
Pièces : 4018
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Assaut de la vallée d'Aderas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum