Elmango ,Archer d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elmango ,Archer d'élite

Message par Elmango le Sam 14 Avr - 13:11

Nom : Elmango
Fonction :Archer d'élite
Age :19 ans
Alignement : Bon

Physique:
Elmango est mi-Elfe mi-Homme . Il est de taille moyenne environ 1 m 70 et a une corpulence normale . Il est brun et a les yeux d'un bleu très clair avec une pupille pouvant s'agrandir lui permettant d'avoir une bonne visibilitée dans l'ombre . Il a le teint un peu mat . Il est comme tout jeune homme ordinaire . Il est souvent habillé de vert et de gris pour pouvoir se cacher dans la forêt son lieu de prédilections pour la chasse. Il possède comme arme principale un arc à double courbure blanc et vert foncé qu'il a fait forger par un Elfe et comme arme secondaire une dague de couleur sang mais il lui arrive le plus souvent d'utiliser ses flèches comme arme de poing . Il possède un très grand nombre de flèche différentes chacune ayant une spécificité qui lui est propre . Au combat il est quasiment invisible se cachant dans l'ombre pour pouvoir tuer ses ennemis à distance car il n'est pas très à l'aise dans un combat rapproché .

Caractère :
Etant orphelin ,Elmango a un caractère très solitaire . Il n'aime pas trop la compagnie et préfère rester seul avec ses pensées mais il sait s'integrer dans un groupe et faire preuve d'enthousiasme et de sympathie et d'un peu d'autorité .La plupart des gens qu'il a rencontré jusque la le trouve sympa et aimable quoique un peu étrange .Malgré son très jeune age il fait preuve d'une grande maturité . N'ayant aucun but dans la vie il vagabonde de village en village cherchant des occupations . Il n'est ni prétentieux ni vantard . Il aime la nature et la magie meme s'il ne la maitrise pas beaucoup .

Histoire :
Elmango a été abandonné dés sa naissance et placé dans un orphelinat dans les lointaines terres du nord plus précisement dans la vallée de Mirgard dirigé a l'époque par un petit baron qui ne cherchait que le bien de ses citoyens . A ses 12 ans il fut mis dehors car l'orphelinat n'avait pas les moyens de s'occuper de lui . Il fut "engager" dans une bande de brigant pour servir d'esclave .Un jour il s'amusa a tirer des fruits d'un arbre avec un arc , il été extrement doué .Un brigant le remarqua et décida de faire de lui un assassin . Il commenca donc sa carrière d'assasin pour les brigants ; il tua des centaines de personne et appris a se dissimuler dans l'ombre , marcher sans bruit , utiliser differents type de flèches selon la situation et tous se qu"il faut savoir pour éliminer quelqu'un sans laisser de trace . Jusqu'au jour de ses 16 ans : les brigants ayant un peu abusé de l'alcool brulèrent l'orphelinat pour " rigoler " . Elmango qui vit la seule maison ou il avait été heureux et les personnes qu'il considerait comme ses parents , ses frère , ses soeurs disparaitrent en fumée perdit son sang froid et tua un à un tous les brigants. Il décida depuis ce jour de ne servir que le bien .
Un jour la vallée fut attaquée par un seigneur en manque d'espace et de pouvoir . Le baron de la vallée fit appel a tous les hommes volontaires pour la défendre , Elmango s'engaga malgré son age, il monta rapidement en grade pour devenir un Archer d'élite . La guerre dura 2 ans et la vallée perdit face au surnombre de ses ennemis et fut complétement détruite mais il en réchappa et s'enfuit par bateau en direction de la vallée d'Aderas. Il y appris l'existence de la rébellion contre l'Empereur et par un ideal de justice s'y engagea.

Elmango
Nouveau venu

Messages : 4
Pièces : 4018
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum