Groupes sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes sociaux

Message par Rayser le Sam 14 Avr - 14:30

De nombreux groupes arpentent Kailan, sans appartenir réellement à un territoire bien précis. Ce sont des guildes, des sectes, des groupes politiques, ou n'importe quoi d'autre susceptible de rassembler des gens.

Mouvements militaires :

Rébellion :
La Rébellion a été fondée par Tillius, un père de famille qui a du la sacrifier pour l'Empereur, avant de se rendre compte de la perversion de ce dernier. Il a alors fui la capitale et traversé les contrées humaines avant d'arriver en territoire elfe, où il a commencé à rassembler des troupes.
La Rébellion ne possède pas d'uniformes, et est dirigée par un conseil formé de Tillius, Tira et Degdin. Tira est une jeune femme possédant de grands dons pour la magie de guérison, tout en sachant très bien se servir de magie offensive. Degdin est un colosse avec des membres énormes qui se bat à mains nues. Tillius, lui, combat avec une seule grande épée droite à double tranchant et porte un grand et lourd bouclier en acier elfe.
Récemment, la Rébellion a lancé une attaque frontale sur l'Empire, et ont envoyés Rayser, un jene général prometteur de la Rébellion guider les soldats.

Mouvements Religieux :

Eglise de l'Ultime Purification :
Ses fidèles portent une robe noire et rouge, avec un motif violet en forme d'étoile. Ils adorent Shima, dieu mineur de la Destruction. Ils parcourent le pays en clamant que tous doivent mourir afin de purifier le monde. Les membres du culte sont persuadés qu'une place leur sera offerte dans le Nouveau Monde. En réalité, le leader de la secte cherche juste à faire sombrer le monde dans le chaos afin de faire progresser son influence, sans savoir qu'il risque de réellement provoquer la fin du monde.

Eglise de la Douleur Salvatrice :
Ils n'arborent aucun signe particulier et sont donc impossibles à repérer. Ils adorent Sares, la déesse de la Douleur. Ils parcourent le pays en infligeant une douleur terrible à quiconque les croise. Adeptes de la torture, ils n'ont aucune pitié, et sont convaincus que la douleur permet de faire progresser le monde. Ils sont chassés à travers l'empire, traqués par les polices, mais trouvent cependant de nombreux adeptes de toutes les races.

D'autres groupes seront ajoutés plus tard, mais c'est tout pour l'instant.
avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5045
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum