Ages Divins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ages Divins

Message par Rayser le Sam 31 Mar - 11:44

Premier Age :

Au commencement, trois dieux vivaient au panthéon. Le premier d'entre eux, un grand être à la peau verte et aux muscles puissants incarnait la furie guerrière et aimait la guerre et le sang. Un deuxième, de taille moyenne, à la peau blanche et pouvant capter les énergies naturelles cherchait juste un endroit ou réfléchir. Le troisième enfin, à la peau doucement dorée et maîtrisant la lumière était profondément bon, cherchant sans cesse à amener ses frères à la lumière.

Ces trois dieux étaient le Dieu Orque, le Dieu Humain, et le Dieu Elfe.

Après une dispute entre eux, ils décidèrent de créer un monde avec des êtres à leur image, appelés Orques, Humains et Elfes.

Deuxième Age :

Un jeune guerrier humain incroyablement puissant, le Paladin, voulait sauver le monde du mal. Pour cela, il s'attaqua, avant toute chose, à la neutralité, n'étant pas assez puissant pour affronter le mal directement. Ce guerrier se suicida, pour passer devant le Tribunal Divin, qui devait décider s'il allait au Grand Hall d'Honneur ou dans les bas fonds souterrains. Présidant naturellement ce tribunal du fait de sa neutralité, le Dieu Humain se fit agresser par le Paladin.

Après un duel qui fit trembler le monde entier, le Dieu Humain s'écroula. Cédant à la haine et à la rancœur tandis que le Paladin entrait au panthéon, il devint mauvais tandis que son vainqueur devenait bon.

Troisième Age :

Le Paladin s'inquiétait de l'équilibre, les mortels penchant de plus en plus vers le mal. Il décida donc de repousser encore un peu les forces du mal en la présence du Dieu Orque. Pour cela, il fit un enfant à une ogresse. Quelques mois plus tard, cette dernière accoucha de la Prêtresse Sombre. Mi-ogresse, mi-humaine, cette dernière affronta son dieu avec l'aide de son père, et prit sa place. Le Dieu Humain et le Dieu Orque n'étaient plus admirés des mortels, mais continuaient leurs activités discrètement.

Quatrième Age :

Parmi les Elfes, des centaines de personnes avaient atteint un niveau presque divin. Partant du principe que la sagesse de toutes ces personnes valait plus que la sienne, le Dieu Elfe quitta ce monde, laissant derrière lui un Conseil Divin composé de 199 elfes.

C'est dans ce quatrième Age que notre histoire prend place.
avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5169
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum