[RP fini] Les 3 mercenaires et le chef barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP fini] Les 3 mercenaires et le chef barbare

Message par Braig le Mer 16 Mai - 20:26

Loin du tumulte des humains Braig et ses compagnons de fortune réapparurent dans un bref faisceau lumineux . Tous étourdis par la téléportation ils prirent le temps de souffler et de s’asseoir. Ils se regardaient mutuellement en pensant trouver une réponse du foutoir sans nom qu'étais cette bataille, mais juste des regards livides semblaient évoqués la bataille.
"Bon aller on est pas des poissons rouges on se bouge. Enfin faites ce que vous voulez je suis pas votre mère, pour ma part je retourne dans ma tribu pour retrouver les miens et avoir mon argent. Je vous conseille d'y faire une halte quand même histoire de reprendre des forces. dit Braig en se relevant.
Il tourna la tête vers Calion et s'exclama Merci ptite tête j'ai pu gagner beaucoup de temps grâce à toi. Ah et toi là bas tu viens d'où? Bah ta tête me dis quelque chose c'est pour ça.
Desode se leva à son tour et hocha de la tête pour montrer qu'il étais prêt à partir, Calion se leva titubant et pris à son tour la direction ou Desode marchait. Braig ouvrait la marche, ils marchèrent durant une demi-journée le soleil était coucher et les portes se dressaient devant eux. Desode frappa à la porte, Une certaine agitations se faisais entendre de l'autre coté de la porte , elle s'entre bailli ...
Braig
Fidèle

Pièces : 5316
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP fini] Les 3 mercenaires et le chef barbare

Message par Vugdush le Jeu 17 Mai - 6:27

Vugdush se leva de son trone d'ossements. D'après un messager, deux orques de sa tribu attendaient à la porte, accompagnés d'un elfe. Il n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait faire deux de ses orques avec un elfe, mais il les avait fait entrer. Un des orques s'était vu confier une mission par Vugdush, et il devait l'avoir accompli, pour rentrer. Se calmant, il arrêta de tourner en rond, et s'assit de nouveau sur son trone. A ses pieds, un puissant tigre montra les dents en grognant, mais Vugdush lui intima le silence d'un regard.

Les trois nouveaux venus entrèrent, et s'inclinèrent devant Vugdush. Ce dernier gifla chacun, ce qui était une façon de montrer qu'on respectait son adversaire. Calion reçut une toute petite gifle, Desode en reçut une normale, tandis que Braig tombait au sol, deux mètres plus loin. Vugdush respectait beaucoup Braig.

"Ta mission est accomplie, Braig? Qui est ce vieil orque, et pourquoi me ramènes tu un faible elfe? Explique toi, puis fais moi ton rapport."

Vugdush
Nouveau venu

Pièces : 4159

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Jeu 17 Mai - 20:01

~Mais qu'est-ce que je fais là !!~

Ce sont les seuls mots que Calion avait à l'esprit à ce moment précis.

~Ça m'apprendra à vouloir me faire aider par des orcs. Ces brutes ne peuvent que porter malheur.~

Le jeune elfe ne comprenait pas vraiment la situation des choses. D'abord dans le champs de bataille, à bout de souffle, sans réserve de magie, puis ensuite aidé par deux jeunes orcs, puis soudainement cette téléportation imprévue dans le territoire orque. Et pour finir, l'arrivée dans le village Vugdush.

~Mais pourquoi les ai-je suivi, qu'est-ce qui m'a pris, j'aurai dû rebrousser chemin pour retrouver le Conseil... Voilà que je me retrouve coincé au milieu de centaines d'orcs et surtout en face d'une grosse brute qui me frappe à la figure!~

Il avait peur des suites de la discussion, enfin surtout peur pour lui, puisqu'il savait que les orques n'appréciaient pas vraiment les elfes... Mais il intériorisa ses sentiments et restait incliner, tout en écoutant le grand chef parler.

Dernière édition par Calion le Ven 18 Mai - 16:25, édité 1 fois
Calion
Novice

Pièces : 4298

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Inventaire :

Message par Braig le Jeu 17 Mai - 21:08

Kof kof , tain il m'a pas raté bon je vais devoir lui en collé une aussi sinon déjà que je suis pas très apprécier bon ... .
Il s'avança vers Vugdush et lui mis une baffe sec ce qui ne l'envoya point valser , il était juste étourdis par le coup. Vugdush fut heureux de voire de si bon adversaires face à celui. Il regarda l'elfe à qui il fit un regard meurtrier. Braig s'avança vers ce dernier .
Eh ptite tête va lui en coller une sinon on va te traiter comme un moins que rien ici tu peut y aller à fond si tu peux le faire décoller c'est mieux tu prouveras ton respect vers lui et la tribus verra ta valeur au combat.
L'elfe hocha la tête et alla gifler Vugdush. Celui-ci sentit une petite baffe et ria et frappa l'épaule de l'elfe qui fut secoué, il se retira.
Bon je te fais le topo là ou j'étais c'était un foutoir pas possible, partir maintenant à la conquête de territoire humains serait une entreprise dangereuse les humains sont certes désorganiser et secouer par leur guerre mais il y a des humains qui ont une puissance démesuré les deux là pourront témoigner. J'ai vu des hommes qui dégageait des auras meurtrières qui aurait même fait trembler le plus brave des nôtres.
Vugdush se rassit sur son trône et mis une main sur son front. Il ordonna qu'on paye Braig pour son service rendu à la communautés.
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Vugdush le Ven 18 Mai - 20:32

(HRP : Fais pas bouger les autres personnages dans ton RP...)

Vugdush réfléchit quelques instants à ce que lui avait dit Braig, puis il prit sa décision. Braig était souvent de bon conseil, mais c'était un couard. Ce qu'il appelait une aura meurtrière était sans doute bien faible. Les humains ne pouvaient pas controler leur aura, c'était bien connu. Certains orcs, comme Vugdush, convertissaient leur aura en force physique. Et Vugdush avait encore beaucoup de force en réserve... Il se releva, et entraina Braig dans une pièce un peu plus loin.

"Vous trois, vous allez retourner dans le territoire humain, afin de guider une partie de mon armée. Nous cherchons à faire succomber le monde à l'anarchie, et pour ça, il faut faire tomber l'empire. Soutenons la rébellion, et lorsqu'elle aura triomphé, elle sera trop désordonnée pour survivre à un assaut massif. Je te fais confiance, Braig, n'évente pas mon plan. N'en parle surtout pas à l'elfe, et uniquement en dernier recours au vieux orque..."

Vugdush prit Braig par l'épaule et le fit revenir dans la grande salle.

"Elfe, j'ai le plaisir de t'annoncer que je vais soutenir la rébellion, et vous allez guider mon armée jusque là bas. Nous sauverons les blessés, et les terres humaines. Mettez vous en route maintenant. Je nomme Braig chef de cette armée!"

Vugdush
Nouveau venu

Pièces : 4159

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Braig le Ven 18 Mai - 21:55

Les mots de son chef étaient dans sa tête, il était fier d'une telle mission mais cette fierté était submerger par le doute, la culpabilité de décidé du sort des autres qu'ils soient alliés ou adversaires. Braig ne pouvait pas reculer, il devait choisir entre sa tribu ou le reste du monde. Lui revenu si fier n'est autre que l'ombre de lui même.
Une fête était organiser pour le départ des troupe pour le térritoire humain, tout le monde était heureux et l'insouciance de la guerre était écœurante. Braig restait dans un coin reculé des festivités, il buvait en fixant les rainures du bois de la table . Même l'elfe participait à la fête, certes mal à l'aise mais bon il fessait de son mieux.
Desode quant à lui bavardait avec d'autres anciens du village. Vugdush, de son trône, présidait le village pour lui tout allait sa passer comme sur des roulettes. Braig ne pus que repenser à la bataille, aux deux paladin, aux autres ...
La nuit fut longue pour tous, Braig lustrait son armure, il prit une sacoche qu'il remplie de nourriture ainsi que d'un nécessaire de premier soin.
Deux cent voilà le nombre d'orcs à partir au front. Il les regarda et pris la parole.
"Mes frères! Mes sœurs! Aujourd'hui nous partons loin de la tribu. Loin de la sécurité du village. Ce monde est vaste. J'ai certes beaucoup voyagé mais je ne sais presque rien, nous allons découvrir se monde ensemble.Bon revenons sur notre missions. Le principe est simple on doit trouver les forces rebelles humaines, ce qui je vous le dit risque d'être long, faudra les trouver par nos propre moyens. Puis viens ensuite le moment, le moment qui fait de nous des orcs. LA BATAILLE!Mais je vous prévient de suite ne rester jamais loin du reste des camarades, les adversaires ne sont pas à négliger, ils sont fort et très nombreux, ah et dernier détails méfiez vous de leur généraux se sont les pires de tous. Je compte sur vous. Nous ramènerons la victoire au village avec les têtes de ces oppresseurs de l'Empire! "
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Ven 18 Mai - 22:32

~Ils ne sont pas si terribles que ça, ces orcs.~ se dit le jeune mage elfique à lui-même. ~Ils m’accueillent, m'offrent le banquer et la couchette pour la nuit, sans oublier qu'il me laissent faire le plein de magie et le ravitaillement en flèches... Dire que je m'attendait à se qu'ils me fassent rôtir sur place et me déguster pour le dîner... ~

Le banquer commençait, les hôtes prenaient place à table. Calion dégustait son repas calmement en observant tous les orcs autour de lui, qui....dévoraient littéralement leur proie en croquant salement dans la viande sèche et en avalant cul-sec leur liqueur d'escargot, tout en se léchant les babines d'appétit pas suffisamment assouvi.

~Arrhh, mais quel répugnance ! J'en crois pas mes oreilles d'elfes... Non d'une dryade des bois... Je retire ce que j'ai dit... Ils m’écœurent toujours autant..bah..~

Et c'est ainsi que se déroula toute la longue soirée "festive" pour notre jeune elfe. Et une bonne nuit de repos ne se fit pas attendre. Après tant d'efforts, nos héros avaient bien besoin d'un peu de sommeil pour repartir reconquérir le monde. Le lendemain allait être une rude journée pour chacun d'eux...

Le clairon orque retentissait, il était temps de se lever, de se préparer à partir au combat.

~...cette nuit a été vraiment difficile... Ces draps en peaux de bêtes... ça empeste, non d'un elfe des bois... Je sens que je vais regretter d'être venu ici... Vivement le départ.~

En effet le départ des troupes ne tarda pas. Dès 9 heures sonnantes, les soldats étaient rassemblés en ligne devant la porte du village, et écoutaient silencieusement le meneur de troupe Braig faire son discours. Une fois terminer, ils prirent tous la direction du territoire humain, vers le sud. A la tête de la troupe se trouvaient nos trois survivants de la guerre de la veille : Desode, Calion et Braig, tous dans un pas décidé à accomplir leur mission, à combattre l'empire.
Calion
Novice

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Desode le Dim 20 Mai - 14:17

( HRP :désolé pour mon message trop trop court, j'avais oublié le minimum à faire. Calion, j'aurais préférer rester au village de Vugdush mais si le RP le demande, allons-y)

Desode, encore éprouvé par la bataille de la vallée, ne comprenait pas l'intérêt de sa tribu de partir en guerre contre l'Empire. Non pas qu'il semblait évident que l'Empire pourrait peut-être représenter une menace pour le peuple orc mais Desode se rappelait les conséquences de l'intrusion des orcs dans les affaires des humains. Son feu-maître, Sarrealag, lui racontait les histoires des guerres entre les orcs et les humains, décrivait parfaitement l'état de désolation des champs de batailles. De chaque côté, la guerre n'avait apporté que mort et désolation. Des tribus entières avaient disparus, tout comme la ville de Selenia, et la cité resplendissante de Steadwick ne ressemble plus qu'a un tas de gravats qui sont encore, comme le dit la légende, hantés par les fantômes des chevaliers qui s'y étaient retranchés.

Vugdush devrait être au courant de ces guerres vu que son grand-père était l'un des lieutenants de l'armée Orc qui s'était formée alors. De plus Vugdush n'est-il pas suffisamment préoccupé par son rival, le prétendu "roi" Bagdish, pour rester neutre face à la rébellion ?

Desode ruminait encore ses pensées pendant que la troupe se mettait en route. Desode pensait aussi aux rares et sages chamans orcs qu'il avait rencontrés. Enfin Vugdush commençait à regarder la magie d'un point de vue plus intéressé. Pourtant il se fiche de leur avis ! Eux aussi sont d'accord avec moi sur le fait qu'il est très imprudent pour Vugdush de s'immiscer dans les affaires humaines.

Desode avait aussi interrogé les Esprits mais ils étaient partagés : Ours, Lion et Serpent incitait Desode à se lancer dans la bataille, Serpent préférerait que Desode rejoigne l'Empire, car selon lui, l'Empire n'est pas si mauvais et maintenait l'ordre et la paix sans l'arrivée de la Rébellion et du Paladin blanc, ce Rayser. Or Lion reconnaissait en lui une noblesse d'âme et une puissance, ce qui le faisait frémir d'impatience de voir cette puissance éclater. Cygne et Aigle trouvaient que cette guerre était inutile, et Phénix cherchait dans l'avenir ce qui se passerait mais l'avenir ressemblait à un torrent tumultueux et il était dur, même pour Phénix de prévoir l'issue de cette guerre civile.

A quatre heures de l'après-midi, les orcs décidèrent de faire une brève halte avant de repartir. Desode en profita pour prendre Calion avec lui et pour discuter à l'ombre d'un rocher.

( HRP: je donne l'autorisation à Calion de me faire parler dans son prochain post s'il le souhaite)

Dernière édition par Desode le Mar 22 Mai - 11:49, édité 1 fois

Desode
Novice

Pièces : 4309

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Lun 21 Mai - 18:09

(HRP: Je me permet avec l'accord de ce dernier, de faire parler Desode dans ce poste.)

La vaillante troupe d'orcs - accompagnée d'un elfe... oui, un elfe - avait maintenant marché depuis plusieurs heures, en direction du territoire ennemi, le territoire humain. Ils décidèrent de faire une halte à la quatrième heure de l'après-midi, sur une plaine verdoyante, bordée par des cyprès, non loin d'un lac.
L'orc chamane nommé Desode pris à part le jeune elfe pour lui parler. Ils s'assirent au bord d'un rocher et Desode pris la parole le premier :

"Je suis fort peiné de vous prendre à part mais j'éprouve certaines préoccupations et à vrai dire je ne suis pas optimiste face à la continuité de cette bataille. Je voulais tout d'abord vous demander votre avis, car, ayant une relation avec la magie, vous êtes le mieux placer pour comprendre mes propos, et puis vous êtes un elfe savant, je présume que vous faîte preuve de sagesse et raisonnez différemment que les Hauts de cette Terre... Ressentez-vous de mauvais présages pour la suite, adhérez-vous complètement à cette folie meurtrière qu'est la guerre entre mon peuple et ces humains ?"

"Oh j'apprécie le but de cette discussion! Vous savez, j'ai découvert l’atrocité de la guerre il y a peu. A vrai dire c'est même bien récent, de quelques jours. C'est d’ailleurs là-bas que nous retournons, pour périr inutilement, comme tout les autres, là-bas, sur la plaine de cadavres, sur le territoire humain. Vous savez, je viens de faire la connaissance avec la guerre, avec le meurtre en seulement quelques instants. Et ceux-ci ont bien été les instants les plus horribles et les plus risqués de ma vie depuis que je vis par et pour le Conseil. C'est d'ailleurs lui qui m'a envoyé ici, pour périr, à mon sens. Mais je ne leur en veut pas, ce sont de bons êtres, qui œuvrent pour le Bien et la Lumière. Mais vous, vous me paraissez tout aussi pur qu'eux, votre raison de combattre me paraît humble et noble. Vous n'avez pas à vous inquiéter de votre sort, votre âme et bonne, elle vous sauvera, et puis... après tout, l'aide des esprits ne peux pas vous faire de mal." lui dit l'elfe en souriant.

"Vous n'avez en aucun cas tort, jeune elfe, vous, c'est votre clarté d'esprit qui vous sauvera. Mais je n'ai pas peur pour moi, ni pour vous d'ailleurs, mais pour toutes ces âmes qui partent s'affronter pour périr douloureusement, pour ces vaillants orcs que vous voyez là. Ces braves bêtes qui ont une vie, une famille,... mais qui perdent tout. Regardez, celui-ci, le prénommé Braig, plus valeureux, c'est bien rare dans ces terres, mais le danger qui nous attend risque d'être insoutenable pour la plupart d'entre nous. La traversé du désert, l'arrivée face à l'Empire... Je ne me pardonnerai jamais que l'un d'eux périsse inutilement, je vous le promet elfe, je vous le promet. "

"Oh, je vous en pris, appelez-moi Calion désormais, et tutoyez-moi, ceci risque d'être plus pratique dans les cas critique."

Sur ces derniers mots d'amitiés, les deux personnages se quittèrent pour retrouver le reste des membres, qui s'apprêtaient à reprendre la route.
Calion
Novice

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Braig le Lun 21 Mai - 20:21

"Eh les piplettes ont reprend la route, cesser de jacasser sur la pluie et le beau temps
Les troupes avançaient bien, même trop bien. Braig commençai à sombrer dans la mélancolie sur le sorts des membres de sa tribu, il buvait plus que d'habitude. Lors d'une pause il regardait au loin à l'horizon, son regard était vide plus aucune émotion ne se voyait sur son visage, lorsque il regardait les siens, pas de joie ni même de la compassion non rien que de la tristesse et de la pitié. Pourtant ses semblables lui souriaient, rien n'y fessait. Braig à toujours préférer partir à la bataille, faut dire y a un seul avantage, pas besoin d'aider les autres lors des situation critiques.
La compagnie, les décisions étaient de trop pour Braig. Mais si il fuyait ou même refusait il serait l'une des plus grande risée de son peuple et cette idée lui était insupportable. Son honneur ou ses compagnons que sacrifier? Qu'est ce qui est le plus important? Braig avait décider... Ni l'un ... Ni l'autre.
Il ferait tout pour les siens et ainsi conserver son honneur. Mais que faire? Leur tenir un discours avec de fausses promesses serait une preuve de sa faiblesse. C'est avec cette pensée qu'il avançait devant les troupes. Arriver à une intersections Braig demanda à l'elfe par ou ils devaient tourner.
"Alors ptite tête c'est par ou ? Me dis pas " je sais pas" c'est toi qui à la carte."
Calion désigna la droite et ils continuèrent ainsi leurs route pendant un sacré paquet de temps ce dernier avait mal lu la carte. Les orcs insouciant ne discutaient pas l'itinéraire ils suivaient, devant par contre Calion en pris pour son grade.
(HRP@Rayser: On fait sa pour gagner du temps pour que de votre coté sa bouge un peu don c si c'est long ca va se transformer en " Les 202 orcs et 1 elfe paumé"
HRP@Calion: Et maintenant c'est la faute a qui si on est perdu maintenant, vengeance fallait pas dire qu'on est bête ...Nanananèreuh ;p)
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Lun 21 Mai - 21:01

(HRP@Braig : C'est ce qu'on va voir... vengeance est le mot qui va m'inspirer pour les mots qui vont suivre... mouhahaha ^^)

~ Décidément, la première impression ne trompe pas, ces orques sont vraiment tous des sales bêtes, des ivrognes, et des moins-que-riens, bon, sauf peut-être le chamane qui me parait être le seul sur la voie de la raison...
Non mais c'est pas croyable, de un, ils m'embarquent avec eux jusqu'à leu village infecté par la puanteur et la beuverie, de deux, je me fais baffé par leur chef - ce qui montre bien l’intelligence de leur mœurs - et pour finir ils me collnt une étiquette de "Monsieur l'Elfe le guide" en me donnant une carte de leur dialecte... incompréhensible... Et comble de ma déchéance, je me ridiculise devant toute la troupe de soldat pour mettre égaré.
En même temps, quel idée de mettre un elfe aux commandes alors qu'il n'est jamais sorti de sa contré et qu'il ne connait pas un seul mètre carré de cette maudite terre orque !
RRrrr... Tout cela me révolte....! ~

Calion, à la fois exploité, rabaissé et humilié, pris la carte qu'il avait posé au sol, se dirigea vers le chef de troupe dénommé Braig, le regarda fixement, d'un air méprisant, et lui jeta la carte aux pieds en lui chuchotant :

"Et bien, très cher ami l'orque "Je-sais-tout", si t'es pas content, t'as qu'à la prendre toi ta précieuse carte... pff..."

Sur ces rudes mots, il marcha lentement, la tête droite avec une allure soyeuse, qu'on reconnait souvent chez les Hauts-Elfes. Il se dirigeait vers son seul ami Desode, tout en lui souriant d'une marque respective, et se plaçant à ses côtés.
Calion
Novice

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Desode le Mar 22 Mai - 12:22

Desode salua aussi d'une manière très respective Calion mais sentit une certaine tension entre lui et Braig. Desode voyant que Braig ne serait pas peiné s'il lançait"malencontreusement" une hache sur le pied de Calion, Desode décida d'essayer de clamer le jeu. Il s'avança vers Braig et repris avant lui la carte pour tenter de retrouver notre chemin. Desode, ne sachant pas du tout où ils se trouvaient, dût faire appel à un condor du royaume d'Aigle pour essayer de se repérer.

Attends Braig, rien ne sert de s'énerver et de serrer le poing comme ça. C'est pas en frappant Calion, même s'il le mérite un peu, que tout va s'arranger.Selenia (le condor), peux-tu faire une petite reconnaissance pour moi, j'aimerai bien savoir où nous sommes.

Le condor s'éleva très haut, plana autour de la troupe d'orcs pendant quelques minutes. Il redescendit ensuite et se posa sur le bras de Desode pour lui expliquer télépathiquement comment se dessinait la région.Desode prit ensuite la carte et la montra à Calion et Braig.

Si j'ai bien compris, on est là (tout en montrant du doigt). Le rond rouge c'est là où on doit aller ? (Braig acquiesça) Bon, je vois deux chemins possibles : soit on fait un grand détour qui nous retarderait de deux jours soit on passe par ce goulot d'étranglement pour ensuite traverser la grotte de Caerbannog ( Calion frissonna en entendant ce nom). Ce deuxième chemin est bien plus court mais une légende rode sur cette grotte.

Desode vit qu'il avait attiré leur attention surtout en voyant les regards étonnés de Braig et de Calion. Braig lui incita de continuer son histoire

C'est mon maitre qui m'a raconté cette légende, d'après un de ses amis, un sorcier nommé Tim. D'après lui, cette grotte est gardé par un lapin tueur. Cette bête serait assoiffée de sang et elle serait invincible. Sa seule faiblesse serait la Sainte grenade d'Antioche. Mais je connais un autre moyen. Mon maitre avait réussi à trouver une autre relique chevaliers du Monty Python, celle de la blague la plus drôle au monde, par chance traduit en lapin. Nous pourrons donc utiliser cette arme contre le lapin, s'il existe réellement, et passer la caverne sans essuyer de pertes. Qu'en dites vous ?

(HRP : Si vous ne connaissez pas les Monty Python, Honte à vous !)

Desode
Novice

Pièces : 4309

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Mar 22 Mai - 13:01

Calion et Braig restaient bouche bée face à cette narration.. plutôt farfelue et surtout effrayante. Cette explication ne les avaient pas vraiment aider, au contraire, elle avait fait retomber l'ambiance, la zizanie était de retour. Calion voulait emprunter le chemin le plus long, mais être sûr d'être sain et sauf, tandis que Braig lui, pour son honneur, persistait à vouloir prendre le chemin vers la grotte maléfique.
... je vous laisse deviner qui a eu le dernier mot...

La troupe de soldat se dirigeait donc en direction de la grotte de Caerbannog, la tête droite,... les mains tremblantes face au paysage qui s'annonçait.
En effet, les orcs et l'elfe sombraient soudainement dans un paysage sinistre et lugubre. Aucune trace de vie n'était visible : pas de verdure, ni d'arbre, ni d'animaux d'ailleurs... Rien que de la roche et des falaises de plusieurs dizaines de mètres.
Ils leur restaient alors quelques kilomètres pour pénétrer dans le "goulot d'étranglement".

Calion et Desode le voyaient : les soldats avaient peur. Mais Braig, lui, avait une allure et une prestance des plus valeureuse , il ne voulait pas montrer sa crainte face à l'immense édifice naturel.

Une fois arrivés à l'entrée du goulot de pierre, les soldats firent une brève halte et Braig pris la parole tout haut, afin de rassurer les troupes...
Calion
Novice

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Braig le Mar 22 Mai - 19:51

"Bon, écouter moi bande de chlakagabog, suite à un disons une érreure de carte et d'elfe nous allons devoir passer par ce goulot. Bon comme vous le savez les grottes sont des zones assez hospitalière. Donc il va de soit de faire gaffe. Ah et au passage vous connaissez la tradition chez les orcs pour ceux qui se perdent et bien notre ami et guide, j'ai nommé méssire Calion va subir une petite correction comme on le fait chez nous. Donc on passe la nuit ici, vous vous amusez et on repart aux premières aurores. "
Les orcs rièrent toutes la nuits en faisant subir divers persécution.
Allant de la pèche aux petits poissons carnassiers, pécher à l'aide d'un elfe en armure de cuire trop grande pour lui, en passant par le lavement des orcs les plus sales. il reçut une portion minuscule lors du dîner. Au moment de se coucher Calion était exténuer, on lui montra qu'il passera la nuit avec Desode, il fut heureux jusqu'au moment ou Desode se mit à ronfler telle un yack solitaire asthmatique des Hautes-Montagnes . Desode s'en donnait à cœur joie (inconsciemment).
Au petit matin tout le monde était levé avant les autre avec des cernes de la taille de sacoche d'alchimiste. Ils se mirent en chemin vers la grotte à l'entrer de celle-ci les ténèbres s'étendaient fort loin dans la grotte ...
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Calion le Ven 25 Mai - 20:07

Le chemin de la grotte fut si sinueux qu'on ne put éviter de se frotter contre la roche, qui était à la fois humide et rêche. L'ambiance paraissait sinistre, en effet seuls les pas des valeureux soldats résonnaient, et seul la fine lueur de leur torche étincelait; elle ne permettait souvent pas de voir sur quoi l'on marchait : trous, bosses, cailloux, flaques, ou encore quelques petites créatures qui se faufilaient dans les parages. Parfois même on trouvait un troupeau de chauves-souris rassemblé et qui criaient tout en volant, effrayées par la lumière qui s'approchait d'elles.
Le plafond était bas, le chemin se rétrécissait. Les quatorze orques et l’elfe avaient peur, les poils des plus peureux semblaient se hérisser au moindre frétillement de la roche. La traversée fut pénible et longue, mais après quelques heures de marche sans trêve, la troupe se trouvait face à une embouchure menant droit à un sanctuaire, nommé Sanctuarium Monty Python, mais la porte ouvrant le passage se trouvait être condamnée.

~ Il doit certainement exister un mécanisme pour ouvrir cette porte... ~

On pouvait apercevoir , bordant l'entrée, deux colonnes usées par l'érosion où des symboles et runes inconnus étaient gravées.

~ Voyons-voir... Peut-être qu'il s'agit d'un ancien dialecte. ~ pensa l'elfe tout bas. "Je reconnais certains de ces symboles" affirma-t-il soudainement. "Oui! Ici je reconnais la lettre principal de l'alphabet d'Æsir, un ancien peuple scandinave. Je l'ai rapidement étudié à l'université de formation d'Elrowen. ... Alors,... si l'on associe ce symbole avec celui-ci et qu'on lit de haut en bas en sautant une lettre tout les 8, on devrait arriver à ...Oui! C'est ça !" Il déchiffra lentement à voix haute :

"Quiconque connait.... la... le secret du pouvoir... de la relique sacrée du Monty Python, ... pourra pénétré le ... sanctuaire des dieux Talhos et Shikkor ... pour révéler la lumière divine de l'esprit du Grand Shakkoon,... maître de la Terre."

L'elfe se tourna vers les deux orques Desode et Braig qui le regardaient, à la fois étonnés et surpris. Voyant qu'ils ne réagissaient pas, Calion continua a chercher la solution, déterminé à faire bonne impression face à la veille, où il s'était clairement fait humilié publiquement, malgré son innocence et son insouciance...
Il observait les 2 longs pans de murs qui longeaient l'entrée du sanctuaire. Des dizaines, pour ne pas dire des centaines de dessins symboliques y figuraient, il devait alors trouver celui qui représenterai la relique du Monty Python. Les deux orcs, ayant compris, le rejoignirent pour l'aider dans sa recherche, face aux douze orques qui restaient fixes de trouille en pensant à ce qui pouvait bien se cachait derrière cette porte.

Après une demi-douzaine de minutes, le jeune mage elfe cria tout haut : "Regardez, je l'ai trouvé, ça ne peut être que ça !" Tout les orques se bousculèrent uns à uns pour apercevoir le symbole, qui ressemblait à la fois à une sorte d'hexagone où un éclair, ainsi que diverses autres symboles étaient gravés symétriquement. "L'éclair se trouvant au centre" annonça tout haut l'elfe : "symbolise le pouvoir de la relique sacrée, ici on peut apercevoir le mot vie à gauche et de l'autre côté le mot mort en ancien dialecte, tout deux séparés par l'éclair... Donc le pouvoir de la relique pourrait agir sur la vie et la mort d'un être... C'est prodigieux...!" Il continua son déchiffrage : "Là, en bas, ce doit être certainement le symbole de la Terre et là, en haut, celui du Ciel qui représentent chacun l'Homme et les Dieux. Ils sont eux aussi séparés par cet éclair, je pense que cela signifie que l'on passe de l'état humain, pour, grâce au pouvoir, monter au rang d'un véritable demi-Dieux..."

Desode lui montra d'un signe de tête que cela n'était pas la réponse à l'énigme, mais l'elfe persista dans son raisonnement, et pendant près de 10 minutes il essaya de résoudre l'épreuve. L'effort porta ses fruits puisque les soldats furent tous prit d'un sursaut lorsque la porte du sanctuaire trembla violemment pour s'effondrer finalement. Tous se tournent vers l'elfe qui venait de trouver la solution à l'énigme en tirant et en tournant chacun des symboles dans une suite logique.

Les deux chefs acquiescèrent de la tête pour le remercier, mais sans tarder se précipitèrent dans le sanctuaire. A leur arrivée, le socle était là, éclairé par la lumière bleuté d'un gouffre, mais l'objet de toute les convoitises manquait. Il n'était plus là. Mais ce n'est pas ce qui préoccupait le plus la troupe, ils cherchaient à présent la route pour sortir de la grotte, du côté du territoire humain. Mais ils tremblèrent tous quand ils entendirent soudainement le grondement d'une terrifiante créature, qui résonna dans toute la salle du sanctuaire....
Calion
Novice

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Braig le Ven 25 Mai - 20:57

(HRP: je sais pas si sa va avec le texte mais bon nostalgie)

Un monstre marde pas déjà tain mais il à l'air gigagantesque vu le grognement il fait au moins trois mèt... Un lapin? c'est ca le gardien ahaha mais quelle blague quoi il va se jeter sur ma carotide et m'égorger sec on me la fait pas moi! Aller en avant les feignasse... Personne bouge? Z'êtes réellement des orcs encore l'elfe est une tantouze je conçois qu'il recule face à un lapin mais pas vous bon je le tue et on se tire si ca vous rassure (j'ai honte de mes semblables)

Braig s’avança, le lapin mis ses oreilles en arrière et prépara son saut. Il s’élançât droit vers la carotide de Braig. Les orcs retenaient leurs souffles, certains fermèrent les yeux. Le lapin était a un mètre de la gorge mais ... Braig l’attrapa en plein vole et lui arracha la tête d'un coup de dent . Les autres orcs dans la stupeur le plus total se regardaient hébétés.

Braig cracha la tête et mis le corps dans sa sacoche . Bon on se tire bon je pense qu'on va ptêtre trouver la sortie du coté d’où venait le lapin puisque c'est le seul chemin or mis celui qu'on vient de prendre .

Ils marchèrent quelque heure en chantant des chansons contant les victoire de la tribu, Braig les regardait consterner. Mais bon il admis que la peur était dans tout les êtres de ce monde.

... La lumière enfin. Le ciel était bleu, loin de la grisaille de chez les orcs.
On voyait le désert au loin à la tomber de la nuit il y serai probablement.
Aux portes du désert, ils installèrent leur campement, tout était calme ce soir c'était ragoût de lapin pour Braig. Le lendemain ne pouvait qu'être un jour meilleur ...
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé