Top 10
+3
Calion
Secko
Rynku
7 participants
Kailan World :: Hors RP :: Salon :: Bla-Bla
Page 1 sur 1
Top 10
Ici tu peut faire des top 10 de n'importe quoi, allant des tes personnages préférés à tes pattes préférées en passant par tes cailloux préférés si u as envie
Re: Top 10
Mon top 10 de mes personnages préférés de bleach : (Ce n'est pas dans l'ordre)
1) Ikkaku
2) kenpachi
3 ) renji
4) grimmjow
5) ulquiorra
6) hitsugaya
7) ichigo
byakuya
9) gin
10) ishida
1) Ikkaku
2) kenpachi
3 ) renji
4) grimmjow
5) ulquiorra
6) hitsugaya
7) ichigo
byakuya
9) gin
10) ishida
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
mon top 10 de mes perso d'anime préférés
1-Tony Tony Chopper (one piece)
2-Happy (fairy tail)
3-Ichigo kurosaki (Bleach)
4-Erza scarlet (fairy tail)
5-kimimaro (naruto)
6-vegta (dbz)
7-Naruto (de la série éponyme)
8-Jio (666 satan)
9-Nora (Nora)
10-kazuma (Nora)
1-Tony Tony Chopper (one piece)
2-Happy (fairy tail)
3-Ichigo kurosaki (Bleach)
4-Erza scarlet (fairy tail)
5-kimimaro (naruto)
6-vegta (dbz)
7-Naruto (de la série éponyme)
8-Jio (666 satan)
9-Nora (Nora)
10-kazuma (Nora)
Re: Top 10
Mon top 10 de mes perso préférés de one piece : (pas dans lordre )
1) baggy le clown
2) zorro
3) chopper
4) arlong
5) rob lucci
6) gecko moria
7) wipper
crocodile
9) bon clay
10) sanji
1) baggy le clown
2) zorro
3) chopper
4) arlong
5) rob lucci
6) gecko moria
7) wipper
crocodile
9) bon clay
10) sanji
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
Voici mon top 10 de... ben de mes jeux préférés auquel j'ai joué (et oui je suis un sale geek ) :
1• La série Super Smash Bros. (N64/GC/Wii) !!!
2• Banjo & Kazooie - Banjo Tooie (N64)
3• La série Assassin's Creed (PC/PS3)
4• Minecraft (PC)
5• La série des Mario Party et Marios Kart (N64/GC/Wii)
6• The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)
7• The Legend of Zelda : The Wind Waker (GC)
8• Les Sims 3 (PC)
9• Rayman Origins (PC)
10• Batman Arkham Ciity (PC)
1• La série Super Smash Bros. (N64/GC/Wii) !!!
2• Banjo & Kazooie - Banjo Tooie (N64)
3• La série Assassin's Creed (PC/PS3)
4• Minecraft (PC)
5• La série des Mario Party et Marios Kart (N64/GC/Wii)
6• The Elder Scrolls V : Skyrim (PC)
7• The Legend of Zelda : The Wind Waker (GC)
8• Les Sims 3 (PC)
9• Rayman Origins (PC)
10• Batman Arkham Ciity (PC)
Dernière édition par Calion le Lun 21 Mai - 16:57, édité 2 fois
Calion- Novice
- Messages : 36
Pièces : 8892
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :
Re: Top 10
Ba tiens je vais faire mon top 10 de mes jeux : sa sera encore une fois pas dans l'ordre):
1) the legend of zelda twilight princess (wii)
2) the legend of zelda ocarina of time (3ds)
3) batman arkham city (360)
4) fable 2 (360)
5) pokemon version cristal (gbc)
6)assassin creed 2 (360)
7) super mario galaxie 1 et 2 (wii)
les mario et luigi (gba et ds )
9) rayman origins (360)
10) the legend of zelda PH et ST (ds)
1) the legend of zelda twilight princess (wii)
2) the legend of zelda ocarina of time (3ds)
3) batman arkham city (360)
4) fable 2 (360)
5) pokemon version cristal (gbc)
6)assassin creed 2 (360)
7) super mario galaxie 1 et 2 (wii)
les mario et luigi (gba et ds )
9) rayman origins (360)
10) the legend of zelda PH et ST (ds)
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
Bon pour ma part le plus important c'est la musique et bon sang que c'est dur de faire un top 10 de ses groupes préféré ( monde cruel) :
1.System of a down/Serj Tankian
2.Tenacious D
3.Rammstein
4.Avenged Sevenfold
5. Iron Maiden
6.Korn
7.Scars on Broadway
8.Rise Against
9.Gorillaz
10. Daft Punk
1.System of a down/Serj Tankian
2.Tenacious D
3.Rammstein
4.Avenged Sevenfold
5. Iron Maiden
6.Korn
7.Scars on Broadway
8.Rise Against
9.Gorillaz
10. Daft Punk
Braig- Fidèle
- Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha
Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :
Re: Top 10
tiens je vais essayer
alors musique
tres compliqué mais il faut within temptation, epica, natasha merchant, serj tankian,
en fait ça change vraiment en fonction de mes humeurs
donc je suis tout bonnement incapable de faire un top 10 ><
alors musique
tres compliqué mais il faut within temptation, epica, natasha merchant, serj tankian,
en fait ça change vraiment en fonction de mes humeurs
donc je suis tout bonnement incapable de faire un top 10 ><
Cylia- Reine maléfique de la Choalition
- Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :
Re: Top 10
Mon top 10 de mes groupes et chanteur préféré: c'est jamais dans lordre
1) sexion d'assaut
2) 1995
3) kery james
4) orelsan
5) salif
6) sinik
7) coldplay
youssoupha
9) soprano
10) guizmo
1) sexion d'assaut
2) 1995
3) kery james
4) orelsan
5) salif
6) sinik
7) coldplay
youssoupha
9) soprano
10) guizmo
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
Hmmm..
1 : Tankian
2 : Avenged Sevenfold
3 : Machinae Supremacy
4 : Two Steps from Hell
5 : Iron Maiden
6 : Epica
7 : Crush 40
8 : Nightwish
9 : Rise Against
10 : One OK rock
1 : Tankian
2 : Avenged Sevenfold
3 : Machinae Supremacy
4 : Two Steps from Hell
5 : Iron Maiden
6 : Epica
7 : Crush 40
8 : Nightwish
9 : Rise Against
10 : One OK rock
Re: Top 10
mon top 10 de mes perso préférés de jeux vidéo :
1) ezio (assassins creed 2)
2) le joker (batman arkham city )
3) reaver ( fable 2 et 3)
4) toad (la série mario )
5) luigi ( la série mario )
6) link ( série zelda)
7) xanto ( the legend of zelda twilight princess)
max le chef de la team magma ( pokémon version émeraude)
9) rayman ( la série rayman )
10) les lapins crétins ( la série des lapin crétins)
J'ai du en oublié plein mais bon c'est les seuls dont je me souviens .
1) ezio (assassins creed 2)
2) le joker (batman arkham city )
3) reaver ( fable 2 et 3)
4) toad (la série mario )
5) luigi ( la série mario )
6) link ( série zelda)
7) xanto ( the legend of zelda twilight princess)
max le chef de la team magma ( pokémon version émeraude)
9) rayman ( la série rayman )
10) les lapins crétins ( la série des lapin crétins)
J'ai du en oublié plein mais bon c'est les seuls dont je me souviens .
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
Voilà pour mettre un peu d'ambiance sur ce topic, je propose de faire le top 5 des meilleurs citations du forum (--> des phrases courtes : drôles, bien écrites ou encore épiques...). Voici le mien :
1] Vugdush dans "Les 3 mercenaires et le chef barbare" :
2] Braig dans "Assaut de la vallée d'Aderas" :
3] Lepiquant dans "Deux hybrides et des bandits" :
4] Senka dans : "Assaut de la vallée d'Aderas" :
5] Le Barde Errant dans "Deux hybrides et des bandits" :
Bon j'admet que mes sélections auraient pu être mieux, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
1] Vugdush dans "Les 3 mercenaires et le chef barbare" :
Calion reçut une toute petite gifle, Desode en reçut une normale, tandis que Braig tombait au sol, deux mètres plus loin. Vugdush respectait beaucoup Braig.
2] Braig dans "Assaut de la vallée d'Aderas" :
Alors s'pece de mal appris on dit pas merci? Nan sans dec quelqu'un te sauve les miches et toi tout ce que tu fais c'est tu te tire et tu repart te suicider face au premier groupe d'ennemis...
3] Lepiquant dans "Deux hybrides et des bandits" :
Moi ,euh , c'est Lepiquant , je suis un habitué des bars et je noie ma melancolie dans l'alcool je m'suis dis que aider cette chose a neuf queues aurait pu m'aider
4] Senka dans : "Assaut de la vallée d'Aderas" :
(HRP : "Avant j'étais un soldat et puis un jour, je me suis pris un Elmango dans le genou." Very Happy )
5] Le Barde Errant dans "Deux hybrides et des bandits" :
Le Barde en avait eu assez d'écouter le babillage incessant de ces idiots. Non pas qu'ils fussent plus bêtes que d'autres humains, .....
Bon j'admet que mes sélections auraient pu être mieux, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Calion- Novice
- Messages : 36
Pièces : 8892
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :
Re: Top 10
Vous l'attendez tous vous le kiffé le Top 5 (10 c'est trop dur) des jeux que j'ai trouver Méga caca:
1. Band Hero ( ce jeu c'est guitar hero mais avec des musique caca et c'est trop facile, pour moi c'est pas passable )
2.Ninja Blade ( quoi vous connaissez pas ? Faut dire le scénario est l'un des plus WTF et euh des fois les graphisme et la gueule des énemies est plus que discutable)
3.Batman et Robin ( oui celui sur PSX je dois vraiment m'expliquer)
4.Une jeu sur NES ou fallait retrouver mario en répondant a des question de bowser .
5.Duke Nukem Forever (Heureusement que j'ai pas acheté cet étrons moi )
1. Band Hero ( ce jeu c'est guitar hero mais avec des musique caca et c'est trop facile, pour moi c'est pas passable )
2.Ninja Blade ( quoi vous connaissez pas ? Faut dire le scénario est l'un des plus WTF et euh des fois les graphisme et la gueule des énemies est plus que discutable)
3.Batman et Robin ( oui celui sur PSX je dois vraiment m'expliquer)
4.Une jeu sur NES ou fallait retrouver mario en répondant a des question de bowser .
5.Duke Nukem Forever (Heureusement que j'ai pas acheté cet étrons moi )
Braig- Fidèle
- Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha
Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :
Re: Top 10
Bon, top 10 de mes jeux console de salon préférés \o/
1) Dark Souls, of course...
2) Sonic Adventure
3) Darksiders
4) Halo : Reach
5/6) The Last Story /Xenoblade
7) Castlevania : Lords of Shadow
Fable 3
9) Mechassault 2
10) Rage
1) Dark Souls, of course...
2) Sonic Adventure
3) Darksiders
4) Halo : Reach
5/6) The Last Story /Xenoblade
7) Castlevania : Lords of Shadow
Fable 3
9) Mechassault 2
10) Rage
Re: Top 10
Mon top 10 de mes jeux préférés :
1) Diablo 3
2) league of legends
3) Dofus (rigolez pas -_-)
4) Minecraft
5)Super smash bros
6) Halo (tous les halos)
7) Call of duty
Dantes Inferno
9) Assassin creed
10) Pokemon ( oui et alors j'ai 16 ans pokemon reste le meileur jeux au monde)
1) Diablo 3
2) league of legends
3) Dofus (rigolez pas -_-)
4) Minecraft
5)Super smash bros
6) Halo (tous les halos)
7) Call of duty
Dantes Inferno
9) Assassin creed
10) Pokemon ( oui et alors j'ai 16 ans pokemon reste le meileur jeux au monde)
SJopo- Nouveau venu
- Messages : 10
Pièces : 8696
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 26 ans
Inventaire :
Re: Top 10
Sjopo je suis d'accord avec toi pokemon est l'un des meilleur jeu , il fait partie de mon enfance dont mon prefere restera la version cristal. Braig tu troll sur ninja blade car il y a bien plus pire .
Secko- Joueur
- Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :
Re: Top 10
Il y a pire mais y a aussi moins grave nan sans dec assume que ce jeu à un scénario digne de kévin 8 ans qui a chopper la gastro et explique son malêtre.Secko a écrit: Braig tu troll sur ninja blade car il y a bien plus pire .
Braig- Fidèle
- Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha
Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :
Re: Top 10
mon top 10 de mes best video game ever
1-The legend of Zelda Ocarina of time
2-The elder scroll Oblivion/Skyrim
3-Super smash boss brawl
4-Darksider
5-Bishock1/2
6-The legend of zelda Majora mask
7- The legend of zelda Twilignt princess
8-The legend of zelda wind waker
9-Portal 1/2
10-mario kart double dash(PARK BABY!)
1-The legend of Zelda Ocarina of time
2-The elder scroll Oblivion/Skyrim
3-Super smash boss brawl
4-Darksider
5-Bishock1/2
6-The legend of zelda Majora mask
7- The legend of zelda Twilignt princess
8-The legend of zelda wind waker
9-Portal 1/2
10-mario kart double dash(PARK BABY!)
Re: Top 10
Oh oui qu'est-ce qu'il est super le circuit Park Baby dans M-K Double Dash !!!!
C'est aussi mon préféré !
C'est aussi mon préféré !
Calion- Novice
- Messages : 36
Pièces : 8892
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :
Kailan World :: Hors RP :: Salon :: Bla-Bla
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|