Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux hybrides et des bandits

+2
Le Barde Errant
Rynku
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Sam 19 Mai - 11:47

Loin des tensions entre la rebellions et l'empire,Rynku battait la campagne pour aider les plus démunis.Malheureusement sa bienveillance était mal accueillie par la plus part des habitant de l'île, car en effet les gens qu'il sauvait s’enfuyaient en criant "Un monstre! Un monstre!" à sa vue. Il savait que Kailan n'était pas prête pour les gens comme lui, néanmoins cela minait son moral déjà bas.

Alors qu'il passait par les plateaux du territoire des elfes, ces derniers l’attaquèrent. Il prit une flèche dans la cuisse gauche de manière à restreindre ses mouvement sans le blesser gravement ~Ces archers sont diablement précis~ se dit il avec un sourire, il était toujours heureux de se mesurer à des adversaire talentueux.
Une quinzaine d'elfes armé d'arcs et d'épées sorti des fourrés. L'un d'entre eux cria"Mort pour la bête!" et tous chargèrent vers l'ancien chevalier.
Malgré la douleur il les repoussât sans les blesser car à ses yeux ce n'était que des innocent voulant protéger leurs famille et leurs terres.
Ses bras avait de plus de mal à porter Alrisha et les elfes redoublèrent d'ardeur au combat, écrouer par le combat il baissa sa garde, un elfe profita de cette faille pour entailler le flanc du lycanth, le forçant à poser un genou à terre. Cette erreur allait causé sa perte car tout les elfes l’attaquèrent de concert comme si ils voulaient que son corps entiers saigne et le laissèrent pour mort.

Sont heure était elle venue? il ne le savait pas, mais si c'était le cas il allait enfin rejoindre son aimée puis il sombra dans les ténèbres.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Sam 19 Mai - 12:43

Le Barde Errant gambadait dans les plaines, heureux et insousciant, contemplant l'infinité bleue du ciel, les frêles et si délicats animaux arpentant les airs, les plantes, petites et grandes, formant une mosaïque de couleurs, qui poussaient partout, et jouant sur son luth un air connu, généralement appelé, dans les tavernes populaires "la joie du simplet".

Il continua de contempler l'infinité bleue du ciel, les frêles et si délicats animaux arpentant les airs, le combat, les plantes, petites et-

Le combat?

Le Barde se précipita vers les combattants, et hurla qu'il fallait arrêter ça tout de suite. Convaincu de sa notoriété, Le barde était sur qu'on le reconnaîtrait et qu'on lui obéirait. Après tout, il était l'idole des jeunes, un dom juan splendide et intelligent, une perle parmi les perles, un musicien hors pair et, d'après certains parents de jeunes filles en fleur s'étant vue prendre leur vertu par le Barde, qui étaient, de son avis, bien trop cartésiens, une foutue tête de lard.

Heureusement, parmi le groupe d'elfes qui attaquait Rynku, il n'y avait que des jeunes, qui acceptèrent d'arrêter de frapper le lycan si le barde consentait à donner des autographes à tout le monde. Ravi, le Barde s'exécuta, et, plus tard, il put se pencher sur Rynku et l'aider à se relever.

"Ca va, mon garçon? Je vais t'emmener à une auberge où on va se reposer. Je connais le propriétaire, il nous accueillera gracieusement, ne t'en fais pas. Tu peux marcher?"

Voyant que le lycan aurait sans doute besoin de soutien, le Barde le laissa prendre appui sur son épaule et, ensemble, quelques dizaines de minutes plus tard, ils entrèrent dans une auberge.

"Foutu Barde stupide! Qu'est ce que tu fous là, saleté d'ivrogne?"

"Salut, Jim! T'aurais une chambre avec deux lits à me donner? Cet homme, ou peu importe ce que c'est, aurait besoin de repos..."

"A ton service, mon vieux. Deuxième porte à droite, à l'étage."

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Sam 19 Mai - 13:55

En rentrant dans la taverne - tout en coinçant une de mes queues dans l'embrasure de la porte - je fus quelque peu renversée par l'odeur âcre qui régnait ici. Pourquoi étais-je ici ? Dans une communauté humaines se saoulant majestueusement ? Tout les yeux des consommateurs se tournaient vers moi... Ma beauté les laissaient sans voix... Modestie mise à part, je me maudissais une nouvelle fois d'être rentrée ici. Cependant, quelques minutes plus tôt, la vue d'un homme hybride, donc me ressemblant, me convaincu de le suivre... Pourquoi était-il criblé de flèches tandis qu'un homme le traînait dans la poussière ? Sans aucun doute, cet homme était un traqueur... Je me dirigeais vers le tavernier, qui lorgnait bizarrement sur moi. Même si j'évite volontiers les discussion, je l'aborda:

-"Bonjour, messire Tavernier, avez-vous remarquer un hybride homme-loup qui serait rentrer dans cette taverne en compagnie d'un humain ?"

Ce dernier me regarda d'un oeil mauvais et tapota un petit panneau "Pour tout renseignement, cinq consommations minimum"... Abruti. Je me retiens de lui faire connaitre mon poing. Jurant des mots que j'avais moi même mis au point, je regarda un homme portant une capuce aux airs d’assassin - Sans doute était-il aussi un hybride pour se cacher ainsi. Je lui demanda donc ceci :

-"Messires, pourriez-vous m'aidez ?"

Suite Lepiquant => Il connait les paroles et ce que je veux effectuer, il peut donc prendre le contrôle de mon personnage en respectant mes demandes.


Dernière édition par Ojukashi le Sam 19 Mai - 14:15, édité 2 fois (Raison : Incohérence dans le récit)

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Sam 19 Mai - 14:35

Une hybride s'approcha de moi , etant au fond de la salle , je pensais qu'elle faisait comme tous les autres , l'abrutie mais non , elle se mit a ma table et me demanda :

"Messire, pourriez-vous m'aidez, je vous prie ?

-Tiens donc , c'est la premiere fois que l'on m'appelle comme ça, que puis-je pour vous ?

-N'êtes-vous pas un hybride comme moi ?

-Eh bien non , je suis tout de ce qui a de plus humain.

-Soit, veuillez m'excuser du dérangement et passez une bonne jour...
Plutot embarassé je lui demanda
-Attendez ! , c'est la premiere fois depuis des lustres que l'on ne m'a pas ... enfin .... , vous voyez....... ?

-Je vous demande pardon ?
Je venais de me rendre compte qu'elle etait bete comme ses pieds
-Non ce n'est rien , en quoi puis-je vous aider ?

Je suis à la recherche d'un homme-loup que j'ai vu passer non loin d'ici, sauriez-vous où je pourrais le trouver ?

-Deuxieme porte a droite , à l'etage. , il est accompagné d'un barde a cape multicolore , on dirait un de ces gens qui "aime les fleurs" si vous voyez ce que je veux dire ...

-Oui, je vois parfaitement... Ajouta-t-elle d'un ton assez trainant. Je vais donc vous laissez.

-Non mais attendez , je peux vous accompagner si ca vous chante!!

Elle refusa poliment ma proposition mais j'insistai avec force et debrouillardise, devant cela , elle accepta , nous etions partis pour trouver cet hybride....

Pensée d'Ojukashi:
~Les ennuis commencent~
*Ojukashi m'a autorisé a user un peu de son personnage
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9015
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Sam 19 Mai - 18:34

Rynku ouvrit les yeux sur un plafond en bois, ce n'était pas aujourd’hui qu'il rejoindrait Lightning. Il porta sa main à son coup pour vérifier la présence du collier de sa femme, il était intacte soulager il se redressa pour constater ou il se trouvait mais sont corps lui fit douloureusement comprendre qu'il était préférable qu'il ne bouge pas, se faisant violence il se redressa. Il était dans une chambre dont le propriétaire lui était inconnus il se souvint qu'il se battait avant de sombrer dans le coma, il regarda autour de lui et remarqua Alrisha au pied du lit avec le reste de ses affaires.
~Mais qui m'a mener ici et qui m a soigner?~

Perdue dans se pensées il ne remarqua pas la jeune femme qui venait d'entrer avec de nouveau bandage "Oh! Vous êtes réveiller. "
Surpris il se tourna vers la nouvelle venue, cette action diffusa une vague de douleur dans tout son corps"Ne bougez pas malheureuxdit elle en se précipitant vers lui pour arrêter son geste"Vos blessure vont se rouvrir".
L'ancien chevalier était étonné par l’absence de réaction chez la jeune femme mais plus encore plus par sa gentillesse. Il n'y avait donc pas que des âmes mauvaises en ce bas monde.
"Où...où suis je?" parvint il à articuler "qui êtes vous? Que fais je ici?"
"Doucement"t a telle répondu avec une voix bienveillante "Je suis Rosie, c'est moi qui ai panser vos blessures. Vous êtes à l'auberge de mon père. Un ami vous a mener ici, mais reposer vous"

Il posa sa tête sur l’oreiller et repensât au combat, il se rappelait effectivement d'un homme avec une cape multicolore, il se senti en sécurité et s’endormir.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Sam 19 Mai - 19:25

Superbe... Ojukashi, tu t'es encore une fois surpassée... pourquoi as-tu cédé aux avances de cet abruti ? Ne plus jamais, JAMAIS aborder un inconnu. Enfin, je devais à présent voir l'hybride. Si mon intuition était bonne, il devait savoir des choses sur mon passé. Je m'élançais donc vers l'escalier, suivi de l'homme - sentant le vin de mauvaise qualité - afin de voir dans la chambre qui m'a indiqué... Je m’apprêtais à gravir les premières marches lorsqu'une voix retenti derrière moi :

-"L'accès des chambres est réservés aux clients normaux"

Le martèlement sur le dernier mot me fit vibrée jusqu'au bout de mes neufs queues. Aux clients "normaux" ? Ce tavernier... Je sentis l'énergie magique se concentrer dans un halo bleuté au bout de mes doigts... Il allait connaître ma magie... Non, je ne dois pas faire souffrir inutilement. Après une longue inspiration, je me retournait avec un grand sourire, montrant ma dentition particulière de renard, au patron miteux de l'auberge. Ces humains sont tous stupides. Je lui disais donc:

-"Je dois rejoindre un compagnon qui à été ramené par un homme aux couleurs chatoyantes, il est dans une chambre en haut..."
-"Vous réservez une chambre ou vous partez..."
-"Mais enfin..."
-"Vous réservez une chambre ou vous partez."
-"Utilises tes atouts..."


La voix de mon accompagnateur se fit entendre derrière moi... Définitivement stupide... Je m'avanca donc vers le tavernier, sortant une petite pierre de couleur rouge d'un pli de mon vêtement et la tendis au tavernier :

-"Ceci vous convient-il ?" disais-je sans grande conviction, pourquoi il voudrait d'une pierre ramassée sur un cadavre de soldat après tout...

Il me regarda avec de grands yeux, me dévisagea, attrapa avidement la pierre, m'appelle "Madame" et me conduisit lui-même à la chambre de l'hybride, qui dormait dans un lit. Je rentrait dans la chambre, accompagnée de l'homme-assassin - dont je n'ai pas pu me débarrasser hélas - et attendis patiemment le réveil du loup.

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Sam 19 Mai - 19:55

Nous etions dans la chambre du loup , une ambiance monotone semblable a un silence perpetuel
Nous nous etions regardés puis elle me demandit :
"Mais d'ou venez vous en realité ? Qui etes vous ? Pourquoi croupissez-vous dans ce taudis ?(sur un air interogée)
-Je croupis dans ce taudis comme vous dites car je noie mon desespoir en attendant qu'une riche personne me recrute pour un vol ou autre falcification ..... Qui je suis , je m'appelle Lepiquant originaire d'une ville plus existante sur la carte ,j'ai a peu pres 25 balais tout ca tout ca .
-Mais quel est cette marque sur votre main ?
D'un air amusé , je lui lança :
-Une longue histoire (puis d'un air devasté) que je ne prefere plus en parler , et vous d'ailleurs , qui etes-vous ?
-Mon nom ne vous est pas necessaire .
-Ah bon ? Et pourquoi donc ?
-Car je pense a autre chose j'ai d'autre projet en tête
-Fais-je en parti ?
-Bien sur que non voyons !
~Mais elle pas bien fichu dans sa tete celle là , je lui donne des infos et aucun remerciment RIEN !~
Puis une discussion s'entama sur "Pourquoi Lepiquant etait inutile pour Ojukashi", Cette discussion continua pendant une heure puis un bruit se produit et la bète se reveilla .
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9015
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Sam 19 Mai - 21:03

(HRP : Une heure, ça fait super long, quand même, hein. Pareillement, alors que j'ai fait comprendre que le tavernier était un homme apparemment rude, mais en réalité avec le coeur sur la main, évitez d'en faire un monstre cupide. Ah, et petit truc fun. C'est une chambre avec deux lits, autrement dit, Le Barde dort dans la même chambre. Vous êtes pas mauvais pour l'écriture, mais il vous manque une chose essentielle pour RP. L'important n'est pas de faire de belles phrases, mais de comprendre les sous entendus de l'autre et de créer un monde sans incohérence.)

Le Barde en avait eu assez d'écouter le babillage incessant de ces idiots. Non pas qu'ils fussent plus bêtes que d'autres humains, mais il ne tolérait simplement pas qu'on entre comme ça dans sa chambre et qu'on y discute, comme ça. Sa cape était jetée sur une chaise non loin, et le barde portait juste sa tenue moulante. Sans un bruit, il se leva, et glissa dans l'ombre. Les cordes de son luth commencèrent à bouger seul, faisant monter une sombre mélodie, et le lycan se réveilla.

Au même instant, le Barde arrivait a coté des deux autres protagonistes, sans s'être fait remarquer. En réalité, son luth envoyait une illusion aux gens dans la pièce, et ils n'entendaient plus que la musique, sans faire attention à ce qu'ils voyaient. En une seconde, le Barde attrapa ses ennemis par des points sensibles du coup, et leur fit si mal qu'ils n'eurent même pas la force d'hurler ou de se débattre.

"Peu m'importe vos intentions, vous n'aviez pas à entrer ici. Vous n'êtes pas humain, mais vous voulez être reconnus comme tel, alors vous savez quoi? Comportez vous comme des humains! Si vous êtes trop stupides pour simplement comprendre cette règle, vous pouvez, ici et maintenant, mourir, votre vie n'en aura été que plus paisible.

Maintenant, expliquez moi ce que vous faites ici.
"

Sur ces mots, le Barde relacha sa prise et recula jusqu'au fond de la pièce, où il s'adossa au mur. Le luth jouait toujours, et l'aura du barde était si grande que n'importe qui pouvait voir que ses ennemis, même à deux ou a trois, n'avaient aucune chance s'ils décidaient de se battre.

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Dim 20 Mai - 10:05

Des notes parvinrent à ses oreilles, qu'était ce? Une sérénade, une berceuse...non c'était un requiem. Finalement il se leva et aperçut trois personnes, deux hommes et une jeune femme possédant neuf queues et des oreilles de renard
~cette jeune fille n'est pas une hybride comme les autres~.
L'un des deux homme était assis et jouait du luth il 'émanait de lui une étrange aura inquiétante ,l'autre était debout. tous regardait vers lui. L'ancien chevalier se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, respira l'air frais et regarda vers l'horizon et réfléchit un instant
~La situation risque fort de dégénérer, il faut intervenir. Il est hors de question d'attaquer qui que se soit comment faire?~
Une idée venait de germée dans sont esprit
"Très biendit il en se retournant vers les trois inconnus nous ne pourrons pas y couper alors nous allons chacuns expliquer chacun ce qui nous a mené ici, mais dit ils en direction du bardetachez de vous calmer s’énerver ne fera qu'envenimer la situation et je vous prie d’arrêter ce triste chant.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Dim 20 Mai - 11:31

Tandis que le chant résonnait dans mon esprit, je comprenais le comportement du tavernier, les avances de l'homme-assassin, la réaction du traqueur errant... Je n'étais pas normale, je ne répondais pas aux us et coutumes des hommes. Le tavernier voulait sans doute protéger son établissement d'une chose anormale, de moi. Il avait accepté l'hybride qui était blessé pour le soigné, et avait été désagréable avec moi pour me faire partir, sans employé la force... Il était un homme bon. L'homme-assassin semblait aussi perdu que moi, le fait qu'une personne l'aborde lui a sans doute inspiré un élan de vie. Enfin, le traqueur n'était pas ce que je pensais, il avait seulement secouru l'hybride. Il acceptait les différences... Une larme coula de mon oeil tandis que mon corps était secoué de spasmes de douleur. Je chuchota lentement:

-"Je... Suis... Un monstre... Cette mort ne... Fera que mettre fin... A mon errance..."
-Très bien, nous ne pourrons pas y couper alors nous allons chacun expliquer chacun ce qui nous a mené ici. Tachez de vous calmer, s’énerver ne fera qu'envenimer la situation et je vous prie d’arrêter ce triste chant.

Je constata que l'hybride loup s'était réveillé, et il tentait de calmer la situation, quels épreuves avaient-ils traversées ? Je sentis le chant s'estomper dans ma tête, le barde desserrant son emprise mortelle. La force quitta mon corps. Je m'effondra sur le sol, tenta de me relever péniblement. Quelle puissance... Je rassembla le peu de force qu'il me restait pour calmer le mage-musicien et expliquer ma situation:

-"Je suis Ojukashi, je vis en autarcie de la société... Etant amnésique et ermite, je ne sais rien de vos coutumes... Je vous prie de comprendre, je recherche seulement mon passé, et vous, Maître-Loup, semblez en connaître une partie..."

Je lâcha un bref sourire, pour appuyez mes explications, puis me releva péniblement en prenant appuie sur le mur de la chambre... Quels allaient être leurs réactions ? Je n'en savais rien, et je demeurais à leurs merci.


Dernière édition par Ojukashi le Dim 20 Mai - 14:56, édité 1 fois

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Dim 20 Mai - 13:58

Tandis que la force du barde me prenait le coeur , je me sentais prisonnié de cette puissance, ce chant me hantait la caboche , elle me faisait affreusement mal j'entendis plus de voix que d'habitude , j'avais la tete qui tourne , mes pensées furent confuses mais une chose se demarqua des autres , ma marque commencait a devenir violette ,j'entendais la voix que j'avais depuis des annees , elle m'appelait , m'appelait, je commencais a relacher la marque puis je me suis souvenu de ce m'avait dit le vieux sur la fameuse soirée .
"Tu as causé tellement de degats , retiens cette marque ne laisse pas la voix qui te hante deverser son energie dans ton corps , fais tout ce qui est en ton pouvoir pour la retenir"
Je commencais a me souvenir de cette terrible nuit , je voyais tout ce gens mourrir ,ces enfants qui perrisaient du bout de ma lame ,c'etait horrible! Puis ce fut le declic , je repris conscience et retenu ma marque , heureusement qu'elle etait couverte et qu'elle n'a pas preter attention aux autres convives present ici :

-Très bien , nous ne pourrons pas y couper alors nous allons chacun expliquer a chacun ce qui nous a mené ici. Tachez de vous calmez, s'enerver ne fera qu'envenimer la situations et je vous prie d'arreter ce triste chant .

-"Je suis Ojukashi, je vis en autarcie de la société... Etant amnésique et ermite, je ne sais rien de vos coutumes... Je vous prie de comprendre, je recherche seulement mon passé, et vous, Maître-Loup, semblez en connaître une partie...

-Moi ,euh , c'est Lepiquant , je suis un habitué des bars et je noie ma melancolie dans l'alcool je m'suis dis que aider cette chose a neuf queues aurait pu m'aider a sortir de cette spirale infernale...
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9015
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Lun 21 Mai - 18:37

Le Barde ferma les yeux en écoutant les paroles des deux hybrides et de l'humain face à lui. Il semblait n'y montrer aucun intérêt, et ce n'était pas totalement faux. En réalité, Le Barde écoutait, mais totalement autre chose. Son luth continuait d'émettre des ondes, trop bas pour être entendues par une des personnes présentes, mais autre chose l'entendait. L'âme de toutes les personnes présentes renvoya des ondes, différentes, montrant au Barde tout ce qu'il avait besoin de savoir, et bien plus.

Sans avoir entendu un mot, il savait tout de leur histoire.

"Peu importe d'où je viens, mais j'ai longtemps vécu dans les plaines elfiques, puis ma musique a commencé à se populariser, je suis devenu une des personnes les plus connues de Kailan, si bien que même les orques me respectent. On me donne mille surnoms, pas un seul justifié, et mille légendes courent sur moi."

Le Barde rouvrit les yeux et considéra un instant ses partenaires.

"On va bien s'entendre, je crois"

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Lun 21 Mai - 19:34

Quelle étrange sensation, le barde avait arrêter sa macabre chanson, mais une pulsation magique demeura dans mon corps... Une vague transcendante me traversa, comme un blizzard glacial concentré dans mon unique être... Cette froideur était insoutenable... Les résidus magiques restaient fixés dans mon sang, créant une myriade de cristaux bleutés devant mes yeux. Pendant quelques instant, il me semblait voir des feu follets danser dans une forêt aussi impénétrable que dense.

Je fus transportée hors de mon corps, je voyais que mes yeux avaient perdus leurs éclats sable au profit d'une couleur d'une rouge flamboyant. Mes neufs queues bougeaient au rythme du vent soufflant dans l'impénétrable dôme de végétation... Tout ceci semblait réel. Cependant, une voix retentit dans le ciel abordant une couleur ressemblant étrangement au bleuté des cristaux, elle annonçait :

-"On va bien s'entendre, je crois"

Je reconnu le barde. Je m'accrocha à sa voix pour revenir vers la surface. Les cristaux bleutés se figèrent dans mes yeux, se brisèrent et me retrouva le contrôle de mon corps. Il est clair que la magie du barde avaient des effets néfastes sur mon esprit. Plus jamais... Plus jamais je ne devais être sous l'emprise d'un quelconque magicien, si une simple mélopée me faisait devenir aussi folle, que ce passerait-il devant un sort plus intense ? Bien que j'avais failli mourrir au contact du sort du barde, j'avais ressenti que ce n'était là qu'une infime partie de son savoir mystique... C'était lui aussi un monstre dans une certaine mesure, un monstre de puissance brute mais maîtrisée...

(HRP: Message inutile dans l'histoire, mais je voulais illustré l'hyper sensibilité que mon personnage ressent au contact de sort sur lui.)

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Mar 22 Mai - 17:45

Il les avait tous écouter c'était maintenant son tour.
"Quand à moi je suis ici par la force des choses il se tourna vers le musicien une bonne âme m'a conduit ici. En temps normal je parcours les route pour aider le plus démunis"
Il repris ses affaires et s'en équipa.
D’ailleurs il me reste de la route a faire il se tourna vers l'hybride et lui dit "Jeune fille je ne peut malheureusement pas vous apporter les réponses que vous cherchez".
Il mit sa cape sur ses épaule descendit au rez de chausser de l'auberge laissa des pièces a l'aubergiste en vu du dérangement qu'il avait occasionner et s'approcha de la porte. Il était prêt à partir mais quelque chose dans son esprit l' en empêcha.
Il entendit quelqu’un dévaler les escaliers
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Mar 22 Mai - 18:57

Le barde avait regardé Rynku se préparer, sans l'écouter, et il avait pris conscience, quelques secondes après, de ce qu'il venait de dire. En réalité, il aurait pu simplement passer par la fenêtre et attendre Rynku, ou utiliser des moyens plus... ésotériques... pour arriver plus vite en bas. Cependant, il trouvait autre chose plus intéressant...

"Bon, bougez pas, les enfants... Et admirez ce talent d'acteur."

Le Barde eut une petite toux lui permettant d'échauffer sa voix, étira ses bras, puis se prépara. Il se mit alors en mouvement, et courut de manière exageremment affolée en bas des escaliers, où il attrapa Rynku par le bras, et lui dit, faussement essouflé :

"Attends... Tu as oublié... Un pot de confiture... à la rhubarbe..."

Voyant l'air dubitatif de Rynku, le Barde éclata de rire, rapidement suivi par tous les clients de la taverne.

"Non, plus sérieusement, revenons à ce que je voulais te dire. Tu m'as bien dit que tu voulais aider les gens? Je peux te proposer d'aider beaucoup de gens, et ce sera sans doute un boulot en plus pour les deux autres... Quand ils nous rejoindront, je vous expliquerais... Et je vous rémunérerais pour ça..."

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Mar 22 Mai - 19:36

Je jetai un regard interrogateur à Lepiquant. J'étais fatiguée. Tout les hommes étaient aussi étrange que ce barde ? Le fameux "talent" d'acteur se limitait au "pot de rhubarbe" ? Bien que je n'avais jamais entendu parler de ceci - supposons qu'avec un nom pareil, cela soit une invention d'humain, il faudrait être sacrément stupide pour interpeller un homme comme ça...

Enfin, tout ceci m'importait guère à présent. Le loup n'avait rien à me proposer, l'assassin n'était qu'un trou à alcool qui ne souhaitait que "aider cette chose a neuf queues" et le barde était trop dangereux. Je ne voyais plus qu'une option: regagner ma forêt et reprendre ma vie d'ermite. Je salua donc poliment l'homme près de moi, considéra une dernière fois le théâtre où avait failli se jouer ma mort et ma folie, puis descendit l'escalier.

Je m'approchait du tavernier, qui me regardait d'un oeil fort mauvais. Je m'inclina en avant devant lui et lui présenta mes excuses pour le dérangement. Son regard s'attendri alors, il fit un sourire avec ses dents - qui étaient étonnement en bonne état - et me répondit:

-"Ma foi, Dame Renarde, comprenez que je ne voulais que protéger mon établissement. Vous semblez comme les autres en réalité, vous êtes la bienvenue dans cet auberge, si vous ne me faites pas de tour de magie étrange !"

Il éclata de rire de bon coeur à sa plaisanterie, j'en fis de même. C'était le second humain que je rencontrait avec de l'humanité, l'autre étant Lepiquant, qui voulait m'aider et qui me regarde à présent du haut de l'escalier. J'allais vers la porte lorsque le barde me fit signe de le rejoindre... Un éclat de joie m’envahit : Avait-il quelque chose à me révéler sur mon passé ?

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Mer 23 Mai - 12:39

J'etais du haut de l'escalier et je regardai Ojukashi qui discutait avec le tavernier et qui lui expliqua qu'il voulait simplement proteger son habitat et que elle pouvait revenir quand elle voulait, j'avais entendu cette histoire de pot de rhubarbe de l'autre barde errant mais aussi la petite discussion qu'il avait entretenu avec Rynku sur le fait de :

"Non, plus sérieusement, revenons à ce que je voulais te dire. Tu m'as bien dit que tu voulais aider les gens? Je peux te proposer d'aider beaucoup de gens, et ce sera sans doute un boulot en plus pour les deux autres... Quand ils nous rejoindront, je vous expliquerais... Et je vous rémunérerais pour ça..."

Je m'etais dis que j'allai enfin m'amuser un peu , etre payé et arreter de passer le plancher pour obtenir une pinte.
Etant appyué contre le mur en haut des escaliers je remarqua que le barde avait appelé Ojukashi et ils discuterent .. Surement a propos du boulot qu'il allait nous filer a elle et moi , je vis alors ce notre musicien me faisant signe de venir , je me leva et compris tres vite que c'etait fini , cet enfer .

Pensée de Lepiquant:
~ Allez Freralith , c'est parti !~
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9015
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Mer 23 Mai - 17:52

le musicien avait réussi à attirer son attention non pas avec la rémunération
mais avec la possibilité d'aider autrui, néanmoins les client commençaient à les dévisager et l’idée des se faire poursuivre pas des humains presque soul
ne l'enchantait guère
"Si c'est loin autant en parler sur la route, si c'est aussi important que vous le prétendez autant ne pas perde de temps
Il sortit de l'auberge en se demandant quel était ce travaille
Allait il défaire un mage maléfique?
démanteler un secte obscur?
Il se lassait des habituelle bandit de grand chemin bien souvent ils étaient de piètre combattant et avait la fâcheuse tendance à revenir la où il étaient vaincus
Lorsqu'il fut sur que le groupe l'avait suivit il déclara:"Au fait je déteste la rhubarbe

Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Mer 23 Mai - 18:16

Tout le monde était réuni face au Barde, devant la porte d'entrée, et ce dernier décida de se donner un air dramatique.

"Chers amis réunis aujourd'hui, un grand danger nous guette! Et ce grand danger est personnifié par de nombreuses personnes mal intentionnées, comme des bandits, arpentent les contrées humaines, elfiques et orques. Afin de mieux vous faire accepter dans ce monde, je vous propose une chose. Défendez les autres de ces terribles ennemis, afin de les faire prospérer. Je pourrais m'en charger moi même, mais pour de nombreuses raisons que vous n'avez pas besoin de connaitre, je ne peux pas.

Je ne vous inspire peut être pas confiance, mais je ne peux pas vous révéler tout sur mon identité. Quoi qu'il en soit, à quelques heures de marches d'ici se trouve un camp de bandit. Une trentaine d'après mes informateurs. Vous trois pouvez y aller et débarasser la région de ces crapules. Je vous rémunérerais pour cela, et vous gagnerez le respect de la population?

Marché conclu?
"

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Mer 23 Mai - 19:52

-"Marché conclu ?"

Massacrer des bandits ? Pour gagner le respect des autres ? Cela semblait paradoxal... Néanmoins, un mince filet d'énergie bleue coulait le long de mon doigt, une occasion pour tester mes pouvoirs... Cependant, cette phrase revenait dans ma tête: Ce sont des bandits, certes, ils sont des hommes mauvais, certes. Mais ne pourrions-nous pas tout simplement discuter une trêve ? Et cet homme, ce barde mystérieux, il semblait tellement puissant qu'il pourrait les exterminer d'une simple oeillade... Je scruta le visage des deux autres hommes... Le loup semblait serein, l'homme-assassin prêt à en découdre.

Si je les laissai, ils pourraient mourir... Mais, deux vies contre trente autres ? Mais ces hommes étaient mauvais, les bandits avaient plusieurs fois essayer de me blesser, ou pire pour certains... J'en avais déjà terrassé quelques uns, non sans difficultés, mais je m'en sortait souvent indemne. Si je pouvais aider la population après tout, pourquoi pas ? Je pourrais aider ce tavernier, qui devenait de plus sympathique dans mon esprit - on rajoute souvent que les premières rencontres sont les plus étranges, et Dieu sait qu'un barde surpuissant, un homme-loup et un assassin étaient étranges...

-"Marché conclu ! Allons massacrer quelques bandits !" Je souriais de toute mes dents, puis ajouta quelques secondes après, devant le regard éberlué de Lepiquant " Mais qu'est ce qu'une "rémunération" au juste ? "

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Ven 25 Mai - 16:52

Marché conclu ?

Ojukashi repondit rapidement :
"Marché conclu ! Allons massacrer quelques bandits !

Moi j'etais tres heureux , meme plus qu'heureux , j'etais euphorique !
Mais je ne sais pas ce qu'il sait passé l'espace d'une seconde mais je sais que c'etait la marque mais d'apres la renarde je dis d'un ton glacial et apeurant :

Marché conclu ! Semons la terreur dans ce pauvre monde Muahahahah ....... !
Puis je repris mes esprits , le barde etait ravi , Rynku etait interloqué et Ojukashi etait apeurée et derriere le loup et faisait presque le crocs .
Elle se releva et dit apres moult reflexion :

" Mais qu'est ce qu'une "rémunération" au juste ? "
Je lui repondit d'un ton moqueur :

-Ca va me permettre d'enlever ces tissus en peau de RENARD ....

Elle faisait les crocs .
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9015
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Ven 25 Mai - 18:26

La réaction de Lepiquant l'avait fortement surpris. Si cette homme pouvait avoir ce genre de crise il faillait le surveiller il pourrait s’avérer dangereux.

La proposition du barde était alléchante mettre hors d'état de nuire trente bandit, cela représentait un nombre important, mais pouvait il mettre en dangers ces étrangers?
L’inquiétude quant a la capacité de survie de ses compagnons, en particulier celle de Lepiquant et celle d'Ojukashi se confrontait avec une autre sensation qu'il n'avait pas éprouver depuis bien long temps. Qu'est ce?
De l’excitation, l’excitation de partir à l’aventure comme il le faisait dans une autre vie.

"Marché conclus!finit il par déclarer mais hâtons nous, il faudrait arriver au camp des bandits avant la nuit"
Il se tourna vers ceux qui ses doute se dirigeait et dit
Je vous prévient qu'il ne s'agit pas d'une simple ballade en forêt les brigands sont des gens vils,sournois et extrêmement rusés et donc extrêmement dangereux!
Est-ce bien clair?

Le silence qui suivi lui montra que tous étaient prêts il s'adressa au barde "Veuillez nous montrez la route"
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Le Barde Errant Ven 25 Mai - 19:43

Satisfait, le barde se tourna vers la porte, et sortit de la taverne d'un pas sur. Sans s'arrêter de marcher, il porta la main à sa bouche, et siffla selon un code complexe. Un faucon pélerin descendit des cieux pour se poser sur le bras du Barde, et il y resta quelques minutes, avant de redécoller.

Aucun mot n'avait été prononcé par le barde, mais il semblait clair pour tout le monde qu'il avait communiqué avec le faucon. Le Barde pointa du doigt son faucon, dont les plumes s'allumèrent d'une belle lumière orangée, et se retourna vers les trois guerriers.

"Suivez le faucon, il vous mènera au camp. Il n'est visible que pour vous, alors n'ayez pas peur. Bonne chance, mes amis, j'espère vous revoir tous le plus vite possible. A bientot."

Le barde ressera sa cape arc en ciel sur ses épaules, et partit dans le sens inverse, laissant ses compagnons dans le doux vent de ce soir magnifique.

Le Barde Errant
Novice

Messages : 31
Pièces : 8887
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: Inconnu
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Sam 26 Mai - 15:45

Une lumière orangée... C'était un phénix ! Ce faucon était un phénix... Contrairement à Lepiquant qui était, quant à lui, un vrai sot. Je n'ai toujours pas digérer cette histoire de "fourrure de renard"... Je contemplai le mage-musicien partir vers l'horizon, il semblait mystérieusement devenir flou... Enfin, là n'est pas la question.

Je me retournai vers mes nouveaux compagnons, allais leur dire que j'étais heureuse de cheminée avec eux, mais me ravisa en voyant Lepiquant lorgné sur moi... Je devrais faire attention, il serait capable de s'en prendre à une de mes neufs queues. Voyant que Rynku commença à suivre la lueur orangée de l'oiseau de feu, je lui emboîtai le pas. L'ivrogne en fourrure, après avoir longuement regarder la taverne et toutes ses promesses de beuverie, il soupira, sembla lutter contre lui-même - il se promettra sans doute de regagner ses abysses d'alcool le plus rapidement possible.

Après une dizaine de minutes de marche, j'aperçue sur le torse poilu de mon compagnon loup un collier magnifique, qui semblait pulser d'une énergie magique infini - ou une énergie plus forte que la magie, comme l'amour. Le guerrier remarqua que je regardais son pendentif, il soupira et son regard était chargé de tristesse. Je devrais lui demander ce qui le liait à ce collier, mais plus tard... Je me retourna vers Lepiquant, qui était loin derrière nous et lui hurla:

-"Alors ? On est plus efficace à vider des pintes de bières qu'à faire marcher le peu de muscles qui te reste on dirait !"

Ce dernier me fit un symbole à l'aide de son doigt que je ne comprenais. Je ricanai de lui avoir cloué le bec ainsi... J'avais beau être gentille par nature, il y a des plaisirs que même les renards ne refuseront jamais.

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9084
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Sam 26 Mai - 19:54

Ils avançaient lentement, bien trop lentement. Les jeunes avaient du mal à tenir la cadence qu'il leur imposait, en particulier Lepiquant seulement l'oiseau orange ne semblait pas les attendre.
La nuit fini par tomber, l'étrange oiseau se posa sur une branche d'un arbre au milieu d'une clairière.
"Nous établirons le camps ici déclara l'ancien chevalier Lepiquant allez cherchez du bois pour nous chauffer quant à moi je vais tacher de trouver nous nourri."
Le jeune homme acquitta de sa tache en grognant.

Le lycanth revint vite avec une poule sauvage et des baies. Voyant Ojukashi greloter il lui prêta sa cape.
"Les se rafraichissent vous auriez dut vous habilliez plus chaudement" Lui dit il en s’asseyant à coté d'elle. Il remarqua de l’interrogation dans son regard. "Vous vous demandez pourquoi j'aide des gens qui me remercient avec des flèches reprit il en essayant de deviner les pensées des la jeune femme
"Je le fait pour quelqu'un."
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9449
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum