Camp de la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp de la rébellion

Message par Senka le Mer 30 Mai - 17:27

Senka avait passé plusieurs jours en repos dans l'hôpital de fortune de la rébellion, refaisant ses forces et son mental, détruits par les tortures innommables que Serraent lui avait infligé. Son mental surtout avait souffert, effectivement il était passé près de la folie, mais il l'avait contourné et avait réussi a s'échapper de cet infernal enfer et avait aidé à la libération de ses compagnons d'infortune. Après son rétablissement, qui a duré plusieurs semaines, il avait repris un entrainement et, ses armes, intégrées à ses Sarirs, avaient repris du service. Après avoir récupéré son niveau d'antan, il prit une décision, il allait maintenant chercher des artefacts de puissance, pour vaincre son pire ennemi : Serraent, et, surtout, il lui fallait des ailes, sinon il ne le vaincrait jamais.

Alors il partit pour vivre des légendes, accomplir des quêtes,trouver la puissance et peut être même des compagnons.

Son extraordinaire endurance et ses Sarirs lui permettaient de parcourir de gigantesques distances en très peu de temps. Il traversa des plaines verdoyantes, des désert brulants, il couru plus vite que jamais...
C'est donc très peu de temps après qu'il arriva près des côtes humaines. Il se mit en quête d'un port, espérant trouver un bateau avec pour destination : la puissance.

C'est donc frais, en forme, mais sans provision que Senka traversa les portes de la magnifique ville portuaire qu'était Kirelia, un port magnifique des humains.
Après avoir écumé la taverne en quête de provision, de femmes et de plaisir, le vaillant héros partit au matin, sur un bateau mené vers une destination : Elrowen.
Senka
Novice

Pièces : 4566

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camp de la rébellion

Message par Braig le Mer 13 Juin - 16:57

La vie au camp battait son plein, on s'affrontait, on cuisinait, on affutait, mais surtout on ruminais la défaite que la rébellion avait subit. Ce traumatisme reste ancré dans les pensées de tous.
A quelques mètres de là, un épais nuage de poussière avançait. Le camps passa en alerte maximum était-ce une attaque de l'Empire? C'était des orcs...
La stupeur était général que faisait ici une troupe d'orcs armés... La rébellion prise de panique, se prépara au mieux pour un combat.
Face au rempart, la troupe s'arrêta Braig s’avança et hurla.
Eeeeeeehhhooooooooo dite mes braves c'est la rébellion ici?
Un homme sur les rempart cria oui et demanda la cause de leur venu.
Je suis envoyé par mon chef, Vugdush, pour vous aidez à mêttre la pige à ces lopettes de l'Empire. Pourrai-je voire votre chef ou quelqu'un qui remplit cette tâche? Si c'est pour vous rassurez je rentre seul et ma troupe reste dehors, alors c'est bon puis-je entré?
Braig
Fidèle

Pièces : 5272
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire :

Message par PNI le Jeu 4 Oct - 17:56

Un messager vint chercher Lerey en hurlant. Un délire étrange selon lequel un Orc, un de ces batards à la peau verte, était aux portes du camp. Lerey détestait les Orcs. Et les elfes. Et les humains, dans l'absolu. Lerey était plus du genre égocentrique. Il n'avait jamais été un bon colonel, et c'est pour cela qu'il ne s'était jamais élevé dans la rébellion. Beaucoup de gens pensaient que c'était en fait un vieux crétin qui cherchait juste à se mettre à la tête du nouvel état.

La réalité était différente. Lerey était un infiltré de Sigur. Et au moment propice, il ferait exploser ce camp. Mais pour l'instant, il y'avait plus important. Un orc venu joindre la rébellion. Lerey prit son épée batarde et sortit. Il portait une immense armure très lourde, et elle n'avait aucun mal à recouvrir sa physionomie décharnée. Cependant, Lerey se mouvait avec une certaine facilité. Avec un grognement, il sortit par la grande porte et arriva nez à nez avec le membre de la sous race qu'il haïssait le plus au monde. Et son armée. Mais dans son arrogance, Lerey était persuadé de pouvoir tous les tuer.

"Qu'est ce que tu veux, peau verte? Débite le message qu'on t'a appris et je verrais si vous avez le droit de nous aider."

PNI
Nouveau venu

Pièces : 3790

Message par Braig le Sam 6 Oct - 20:55

Orc lambda:Eh chef il nous insulte là nan ?
Braig:Fait abstraction de ce qu'il dit mon frère il n'est pas notre ennemi.
-Chef t'en dis des mots intelligents.
-Je sais... je me fait peur à moi même...
Lerey: Heyyyyyy ils ont fini oui ? Bon alors que voulez-vous?
-Ah ...Hum, bien le bonjours mon brave, nous sommes des ressortissants de la tribu orc de Vugdush, celui-ci nous a envoyé vous prêtez main forte.
-Comme ca il s'est décidé de nous aider, c'est louche vous autres peau verte sont trop occuper à s'entretuer pour le premier tonneau de gnole.
Les orcs commencent à s'agiter.
Du calme mes frères, faite comme si ne rien était.
Bon toi l'humain écoute moi notre clan a décidé de participer à votre querelle qui sont pour ma part aussi vide que nos combat pour des tonneaux, comme tu le dit si bien, alors que tu le veuilles ou non on rentre dans ce camp et nous vous prêterons mains forte et si jamais toi tu refuses regarde autour de toi, ne vois tu pas que ces braves combattants ont besoin d'aide. Vous avez essuyé un échec critique dernièrement, non seulement vous avez perdu une bataille mais un de vos membre éminents est mort non? Notre aide est la bienvenu après tout ces évènements, ne le penses-tu pas, Humain?

Lerey étant tout de même un agent infiltré était furieux qu'un des êtres qu'il hais plus que tout lui donne une leçon, mais par sa position, le refus de l'aide des orcs aurait put compromettre sa couverture. avec un regard noir à l'encontre de l'orc, il accepta leur aide.
Ceux-ci entrèrent dans le camps et commencèrent à s'installer...
Chef t'as recommencé avec tes mots compliquer... T'as vraiment passer trop de temps en dehors du village.
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par PNI le Dim 7 Oct - 7:32

[Evite les pièces de théâtre, écrit plutot "Bidule truc trolol" Dit un soldat, la rage faisant vibrer sa voix, tu see?]

Lerey tremblait de fureur. Alors que les orcs passaient à coté de lui, il regardait le sol à ses pieds. Il ne pouvait simplement pas permettre qu'un orc, un foutu barbare, lui donne une leçon. Il allait lui faire payer! Il allait le tuer! Il se retourna, fonça dans le camp en direction de Braig, et enfonça son épée dans le dos du troufion qui parlait à Braig. En retirant son épée, il la pointa vers Braig.

"Je ne permettrais pas que des barbares occupent ainsi notre camp! Nous sommes la rébellion, et nous n'avons pas besoin de vous! JE vous tuerais tous un à un! Votre maudite engeance n'a rien à faire dans notre camp!"

Lerey et Braig étaient désormais le centre de l'attention de tout le camp. Les orcs semblaient incroyablement furieux, tandis que les soldats étaient partagés entre la perplexité et la haine pour Lerey. Alors, sans avertir, Lerey donna un coup oblique avec son épée. Il percuta l'épaule de Braig, d'où un jet de sang sortit, avant de reculer en ricanant.

"... Vous allez trop loin, Colonel!" Protesta un soldat.

Sans même se retourner, Lerey décapita l'impudent.

"FERMEZ LA! Je vais le buter!"

PNI
Nouveau venu

Pièces : 3790

Message par Braig le Dim 7 Oct - 21:01

Lerey jubilait le peau verte était à terre, suffoquant.
Alors que dis tu à présent ou son tes belles paroles.
Les orcs témoin de la scène commençait à avancer vers Lerey. Braig leur demanda de lui laissé ce problème. Les humains étaient dans la stupeur général, leur chef, celui qui est en charge de la survie vient de décapiter l'un des leur et de tenter de tuer un être sympathisant à leur cause. Lerey s’avançât vers Braig, celui-ci tentait de se relever, Lerey sauta l'épée en direction du crane de l'orc.

Braig se laissa tomber et fit une roulade pour éviter le coup salvateur. Lerey réitérât son assaut , Braig titubant et perdant du sang à chaque mouvement se jeta sur Lerey, Il l'étourdit avec un coup à la tête puis saisit le bras de Lerey qui tenait l'épée. Il serra petit à petit le bras, Lerey cria de douleur, lâchât son épée puis d'un coup un son net est précis se fit entendre...
Lerey était terre se tenant le bras, celui-ci était plié en trois, l'os avait été casser à l'avant bras, Lerey se releva puis repartit au combat toujours avec cette haine envers l'orc. Braig lui assenât un coup dans l'estomac qui le fit tomber. Braig le regardait de haut, le regard plein de haine.
Dis moi, Homme, le malheureux à qui il manque la tête n'était il pas ton frère d'arme? N'étais tu pas en charge de protéger cette homme? Tu nous dis inférieur nous orcs qui combattons pour certes des raison obscure, mais nous ne tuons pas ce de notre famille ni de notre tribut, alors que toi, tu viens de décapiter un homme qui aurait put aider dans ce combat. Ta valeur en ce monde est bien plus inférieur que la notre...
Ce que tu vient de faire me désole au plus au point, tuer pour une telle raison... Ta mort ne sera pas aussi rapide que ce brave guerrier... Ta peine vas commencé...

Lerey vit que tout était perdu, les orc, ses troupes tout était contre lui et appellé l'Empire à l'aide ici était vint, il tenta alors de s'enfuir. Il ne put se lever que Braig tenait son crane dans la paume de sa main..A nouveau il serra Lerey hurlait, Braig lâcha prise de nouveau face à terre Lerey reprenait son souffle. Braig fit le tour de l'homme puis brisa les os d'une jambe en écrasant celle -ci de son pied. Lerey se tordait de douleur, l'orc le fixait du regard, il remit son pied sur la jambe cassé. Lerey hurlait, implorant le pardon ou encore une fin rapide. Braig s'approcha de la tête de Lerey. Il leva de nouveau le pied. L'ombre du pied couvrait le visage du traitre.

Le coup fut fatal, le crane était écrasé, le silence retombât la foule était abasourdie du châtiment de leur ancien colonel. Braig se touchant sa blessure à l'épaule en s'avançant vers ses frères puis il tomba à terre les orc se précipitèrent pour lui porter les premier soins on le conduisit dans une tente pour lui venir en aide. Les humains ne savant quoi faire tentèrent d'aider leur nouveaux camarades d'armes.
Braig
Fidèle

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Alide Waldrade le Sam 15 Déc - 22:07

Du haut de sa cachette Alide observait la scène. A la fin du massacre le silence s'était abattu sur le camp.
Elle avait reçut plus tôt dans la journée un ordre de mission. Celui ci l'informait qu'un groupe d'orcs était en chemin pour conclure une alliance avec les rebelles et la tache d'empêcher cet accord lui revenait.
Alide était de très mauvaise humeur. Cette mission étant urgente elle devait la faire passer avant le massacre du village qui avait attenté volontairement ou non à sa vie. Par chance son nouvel outil n'était pas encore parti et elle pu arriver rapidement dans un lieu proche du campement. Au moment où elle arrivait aux abords du camps rebelle elle entendit un homme hurler qu'une troupe d'orc se trouvait à l'entrer du camps. Jugeant qu'il était trop dangereux de s'attaquer aux orcs maintenant du fait qu'elle était un élément aux ordres de Sigur, s'il elle se faisait reconnaître par des personnes, les rebelles seraient que les orcs sont vraiment de leur côté...
Dans la missive, on lui indiquait qu'un des hommes du campement était un infiltré. Elle le reconnu au premier coup d'œil. Monté dans arbre pour voir comment la situation aller évoluer, Alide regarda amusé le pauvre homme et ses hommes complètement démunis face aux actions de leur chef.
Une fois que l’attroupement s’était dispersé, la nuit avait fini par tomber. Après un long baîllement, elle se leva sans le moindre bruit tout en dépoussiérant ses vêtements.
~ Fini de rêvasser. Je dois me débarrasser de cette corvée. Il est temps de mettre mon grain de sel là de dans...~
Alide Waldrade
Nouveau venu

Pièces : 4008

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://citrouilleskull.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé