Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[RP fini] Désert désolé

5 participants

Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty [RP fini] Désert désolé

Message par Synna Ven 8 Juin - 16:47

Le sable du désert explosa, et Synna en sortit, enveloppé dans une étrange aura bleue. Il venait de sortir de son cachot et s'était retrouvé enseveli sous une masse de sable qu'il avait du envoyer en tous sens pour réussir à s'évader. Même si ses geôliers n'étaient pas dans ce monde, Synna se désolait d'avoir aussi peu de pouvoir. Il avait pu créer quelques gerbes de sables, mais était des milliers de fois moins puissant que ce qu'il aurait du être. Il jeta un oeil sur ses menottes, et voyant qu'elles étaient toujours aussi bien accrochées, il ferma le poing droit en un geste rageur.

Synna s'envola, et observa son environnement. Il vit bientôt une troupe d'étranges créatures humanoïdes de couleur vertes, accompagnées de ce qui aurait pu être un humain s'il n'avait pas eu deux oreilles pointues que Synna trouvait ridicule. En volant, Synna s'approcha d'eux, son aura luisant doucement autour de lui, et la petite armée s'arrêta lorsqu'elle le vit. Ne sachant pas s'ils étaient amis ou ennemis, Synna préféra ne pas attaquer, mais rester en hauteur. Placé à trois mètres du sol et ceint de son aura bleutée, il regardait tranquillement la troupe qui se tenait prête à le cribler de lances au moindre geste suspect.

"Heum, excusez moi, savez vous où je pourrais trouver un certain Empereur Sigur?"

Synna sut qu'il n'aurait pas du poser la question quand une lance siffla tout près de son oreille droite, rapidement suivie par un cortège de jumelles. Synna n'aurait pas survécu sans la bourrasque magique qui surgit de son dos.

Les soldats furent jetés au sol, les échos d'un cri résonnant jusqu'ici, et leurs lances furent plantés dans le sable. Synna et Calion résistèrent, grâce à leur maitrise de la magie, mais ils semblaient tous deux secoués. Avant d'être plus en danger, Synna s'enfuit à toute vitesse, sans qu'aucun humanoïde puisse le poursuivre par ses seules capacités physiques.
Synna
Synna
Nouveau venu

Messages : 11
Pièces : 8850
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty Re: [RP fini] Désert désolé

Message par Narrateur Ven 8 Juin - 17:36

Les tourments magiques lancés par Sigur depuis Shihonn résonnèrent même ici, et peu après, une autre voix s'éleva. Calion l'avait déjà entendue en la personne de Tillius.

Cette voix désincarnée tourbillona dans le ciel et se fit entendre dans les oreilles de tous, qu'ils soient humains ou orques, dans le désert ou le sud du territoire. Tous ceux qui n'avaient pas, au plus profond de leur coeur, juré fidélité à l'Empire, entendirent ses derniers mots.

"Aujourd'hui est un grand jour. J'ai utilisé les dernières forces magiques de mon âme pour vous transmettre ce message, car il faut que chacun l'apprenne. Le nouveau guide de la rébellion, mon successeur, celui qui nous mènera à la victoire a un nom! Celui de Rayser! Actuellement, Rayser est à un endroit inconnu jusqu'ici, et ce afin de voir s'il aura la force de relever les épreuves que lui tendront ce lieu et donc de nous faire gagner. Si Rayser ne revient pas, le monde courra bien plus surement à la défaite, et pendant cette absence qui, je l'espère, sera courte, un successeur temporaire est nommé! Vous êtes entre de bonnes mains, et vous pouvez réussir à renverser l'empire, peu importe le destin de Rayser.

Ne perdez pas foi! L'empire tombera!
"

Alors que Braig se relevait, une silhouette blanche en capuche apparut dans le désert dans un tourbillon, déclenchant une tempête de sable. Aussi brusquement qu'elle avait commencé, la tempête s'arrêta, et la silhouette rangea son épée et son énorme bouclier. Elle vint se placer face à Braig qui peinait à rester debout face à cet humain fantomatique.

"Braig, je vois que Vugdush t'a nommé Guide des Orques pour cette croisade... Alors soit. Je t'accorde la direction d'une branche mineure de la rébellion, celle des orques. Divise ton armée en deux, Braig, et confie l'autre moitié à l'elfe.

Calion, depuis que j'ai accepté ton aide, je me dis que tu as un grand avenir, et c'est pour ça qu'en cette heure de crise pour la rébellion, tu es nommé Guide elfique de la rébellion! Convaincs ton peuple de nous aider à l'aide des orques!

Tu n'y arriveras pas seul, je le sais, pour une raison très simple. Dans le monde elfique sévit un mal que seule une armée peut renvoyer au néant d'où il sort. L'eglise de l'ultime purification a infecté les hautes sphères du pouvoir, Calion, et il faudra sans doute te battre contre des elfes, conscients ou non de cet état de fait, pour survivre et faire profiter la rébellion d'une armée elfique.

Braig, ta mission ne sera pas plus simple. Aidé de tes orques, tu devras lutter contre l'Empire lui même. Organise une guérilla urbaine ou dans les plaines, des batailles rangées ou anarchiques, utilise tous les moyens que tu as, et méfie toi des orques qui se rallieront à toi. Arrange toi pour que les alliés de Vugdush aient un signe distinctif, Bagdish pourrait parfaitement envoyer des espions t'assassiner.

Des objections, soldats?
"

Narrateur
Nouveau venu

Messages : 4
Pièces : 8673
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty Re: [RP fini] Désert désolé

Message par Braig Dim 10 Juin - 15:39

Euh ouais j'en ai une aller en térritoire humain certes avec mes troupes mais le chtiot là avec des orcs et aller en territoire elfes il va finir dépecer soit par mes troupes soit par les siens. T'es sur que c'est une bonne idée?
L'homme en blanc acquiesça, Braig se retourna vers Calion lui demandant si ça lui convenait. Quoique hésitant il accepta. Braig rassembla les troupes.
Bon alors changement de programmes pour la moitiéd'entre nous, certains vont devoir aller en territoire elfe, parait que c'est le boxon là bas aussi donc je vais envoyer la moitié d'entre vous là bas. La bonne nouvelle c'est que certains chanceux vont castagner de l'elfe la mauvaise c'est que c'est super loin. Donc déjà il y a des volontaires? Non? Bon tirage au sort mettez vous en formation carré puis séparé vous en deux part égales, le premier qui se plains je le démonte sur place! Aller pile c'est la partie gauche qui va chez les elfes face c'est ceux à gauche....
FACE! Alors je vous met en garde n'importe lequel d'entre vous qui tente de nuire au petiot aura à faire à moi si je le retrouve et je veux que ce petiot soit défendu à tout prix. Compris? Bien! On se tire aller le petiot à plus et au fait Desode tu veux aller où? Choisit ou tu veut aller, si je peut me permettre un avis personnel va avec l'elfe vous vous entendez bien et sa rassura les troupes si t'es avec eux.

Braig remis se releva il étais prêt à repartir ...
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9892
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty Re: [RP fini] Désert désolé

Message par Desode Dim 10 Juin - 18:29

Desode, se releva. Il était encore secoué des paroles de cette voix, et un peu vexé d'avoir été ignoré. Cette silhouette ressemblait à la description de ce que lui avait faite Sar-Raelag. Cet homme devait être Tulius, le chef de la rébelllion. Enfin le feu chef de la rébellion.

Le paladin blanc était nommé chef de la rébellion, mais il se trouve dans une contrée inconnue ?! La rébellion semblait être en très mauvaise position : son chef et soldat le plus puissant avait été soufflé par la puissance de cet empereur, et son successeur était coincé dans un lieu inconnu, où il devait surmonter des épreuves qui pourraient le tuer, alors qu'il est, selon l'ombre blanche, le seul vrai espoir du monde libre !

Alors que Desode ruminait encore ses idées noires sur la destinée du monde, Braig lui demanda de choisir entre partir avec lui ou avec Calion pour sauver le peuple elfe. Quoique l'idée de frapper des elfes, peuple que Desode trouvait respectable, sage et noble, le déplaisait; Desode se disait que Calion aurait du mal à diriger, malgré les imprécations et les ordres de Braig, les orcs qui venaient d'être mis sous ses ordres. Puis Faucon, me disait que chez les elfes, il y a de nombreux guérisseurs et surtout il y a aussi des livres sur tout, du la conjuration de la flèche magique au contrôle des démons. Loktar, lui y trouvait son compte, car tuer des elfes était l'une de ses occupations favorites.

Calion, attends moi ! Je t'accompagne ! Je pense qu'une présence amicale te fera du bien, non ?C'est par où le territoire elfe ?

Desode
Novice

Messages : 26
Pièces : 8885
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 75
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty Re: [RP fini] Désert désolé

Message par Calion Dim 10 Juin - 21:50

Tout semblait confus dans l'esprit du jeune Calion... D'abord l'épopée quasi-désastreuse chez les orcs, puis le combat "épique" contre un lapin, détenteur du Saint-Graal de la blague la plus drôle du monde, ensuite la rencontre extrêmement brève avec un étrange hérisson volant, les mains enchainées, et pour finir l'apparition d'un spectre humain nous dictant l'avancée de la guerre et notre stratégie à adopter...

Tout ces événements qu'il se remémorait en quelques courtes secondes le perturbaient et l'empêchaient d'éprouver quelque réaction qu'il soit face à l'importante tâche qui reposait désormais entre ses mains : Guide elfique de la rébellion.
Mais lorsque la voix rauque de Braig résonna dans sa tête pour le questionner, il ne put s'empêcher de répondre avec hésitation : "oui...".

Il portait désormais sur son front l'étiquette symbolique de la responsabilité, de l'ordre... et de la tuerie d'elfe aussi, puisqu'il avait pour cruel devoir d'éliminer les mystiques elfes partisans de l'église de l'ultime purification.
Même si l'horreur de l'idée de tuer des membres de sa race résonnait dans sa tête, il fut pris par un élan soudain de motivation, cet élan qu'il avait eu lors de sa première bataille sur les plaines d'Anderas : le dévouement total à l'extinction du Mal ; c'est cela qui le motivait à combattre et à tuer, rien d'autre...

Sur ces dernières pensées, l'elfe se leva d'un air confiant et déterminé, se mit à la droite de son ami Desode - qui venait de décider de suivre son armée -, et fit un signe amical à son dévoué persécuteur Braig. Au fond de lui-même, il l'appréciait malgré tout, et regrettait même presque de le quitter. Mais ses soldats attendaient ses ordres, il devait lever le camp vers le sud-ouest, vers le territoire elfe, son territoire, tandis que l'armée dirigée par Braig prenait le chemin opposé, à l'est.

L'armée d'orcs dirigée par l'elfe Calion et l'orc chamane Desode quittait enfin le désert et devait désormais franchir le Tarir, l'immense montagne située au centre de Kailan.
Les seuls mots qui trottaient dans l'esprit du jeune elfe durant le voyage étaient : ~Mais qu'en pensera donc le Conseil....~
Calion
Calion
Novice

Messages : 36
Pièces : 8874
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

[RP fini] Désert désolé Empty Re: [RP fini] Désert désolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum