Mont Tirar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mont Tirar

Message par Desode le Sam 16 Juin - 22:25

Le bataillon d'orcs, mené par Calion et Desode arriva devant l'imposante masse rocheuse que représentait le mont Tirar. Ils ne furent que peu intéressés par la montagne, contrairement aux érudits qu'étaient Calion et Desode.La montagne Tirar surplombait de toute sa grandeur le pays de Kailan. Cette montagne de granit était, depuis longtemps, le lieu des discussions de paix entre tous les peuples de Kailan, excepté les dryades qui restaient cloîtrées dans leur forêt, jusqu'au moment où elles ouvriront leur forêt au monde extérieur. A cet endroit s'était installée une trêve tacite que personne, ni même les fougueux et belliqueux orcs, n'osait transgresser.

En voyant cette montagne, Desode ne put s’empêcher de penser à ce que lui avait appris son maître. Cette montagne était peuplée de toutes sortes d'animaux qui s'étaient habitués aux températures glaciales du Tirar. On pouvait y croiser de la marmotte paranoïaque à l'élémentaire de glace. Ces élémentaires de glace pouvaient se révéler des êtres très dangereux mais aussi comme des alliés potentiels. D'ailleurs Desode pensa à rentrer en symbiose avec un Pagosaétos, un phénix de glace. Cette communion avec cet être lui permettrait de pouvoir discuter avec les élémentaires de glace. En effet Desode n'avait aucune idée pour passer le Tirar. Mais pour réaliser ce rituel, il aurait besoin de l'aide de Calion.

Avant toute planification, Desode et Calion décidèrent de faire une halte au pied du Tirar et d'établir un camp provisoire en attendant de savoir par où partir. Les orcs festoyèrent joyeusement des fruits de leur chasse de la journée, des sangliers,des cerfs et même un jeune griffon étaient en train de rôtir pendant que Desode et Calion se restauraient de légumes et de fruits. Desode, après ce repas assez frugal, commença à discuter avec Calion :

...Oui Calion, c'est bien beau de partir pour ton pays, pour le sauver, mais avec ça d'hommes ?! Des orcs prêts à tuer des elfes, qu'importe leur appartenance. Puis ils ne sont pas assez nombreux pour affronter des troupes d’elfes fanatiques qui utilisent la magie ! Mais bon ce Tullius est une figure impressionnante et elle respire, enfin elle respirait, la bonté, l'amour de la liberté et le reste. Mais bon attaquons nous aux problèmes immédiats, tu as une idée pour traverser le Mont Tirar ? J'avais pour idée de se faire aider des élémentaires de glace, mais j'aurais besoin de ton aide pour un rituel, je t'expliquerai plus en profondeur demain si tu veux. Mais tu as peut-être une meilleure idée ? Tu peux évidemment être un bon guide, enfin je crois, mais tu as été étonné toi-même de ce qui se passait dans ta contrée. Il est possible que les chemins que tu as pris sont moins sûrs et nous pourrions perdre des hommes. Mais ça leur ferait un plus d'action que ce que leur procure la chasse, ou les attaques ridicules de rats géants ou d'autres créatures stupides. Donc qu'en penses-tu ?

Desode
Novice

Pièces : 4309

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mont Tirar

Message par Dimitrie le Ven 14 Sep - 21:35

Les 2 compère interrompure leur discussion,ils vinèrent de voir au loin une ombre ce dessiner dans ce décor rocheux. Cette personne était accompagner d'une fumer épaisse grise.La troupe d'Orcs commençait a réagir.

Orc Lambda: on l'attaque ?
Orc Lambda 2: On devrait attendre ? non ?

La personne était maintenant assez proche pour être identifier. C'était un homme au cheveux noir avec des cornes et des yeux rouge, il agitait dans tout les sens une sorte d'encensoir. D'un coup il se stoppa net et regarda Calion.

Dimitrie: Bon voyons voire...si je dirige mon encensoir vert toi..........RIEN....

Il avança jusqu'à Calion le poussa et se dirigea vers Desode en pointant son encensoir sur lui.

Dimitrie: A ton tour !...Mais ! Intéressant tout sa, alors comme sa tu est posséder par un démon ? Mais c'est parfait !

Orc Lambda: Il est bizarre ce types, tes sur que l'on peut pas le buter ?
Orc Lambda 2: Tant que le chef a rien dit....

Dimitrie commença a farfouiller dans sa sacoche et en sortie de la myrrhe qu'il déposa dans sont encensoir. il prononça qu'elle que mot indescriptible et une fumer opaque se dégagea autour de Desode.

Dimitrie: Cette myrrhe me permet de faire ressortir ce qu'il a de plus mauvais chez qu'elle qu'un, ici toi ! Ton coter Démon pourrait m'être très utile pour la suite de mon voyages...

Auteur: Desode va t'il plonger du coter obscure de la force et rejoindre Dimitrie ?
Calion va t'il se remettre de cette incroyable vent ?
Est-ce-que je porte des caleçons rouge a coeur vert ou l'inverse ?
Vous serez sa dans le prochain poste de... Pokém....Kailan World ! Very Happy

Dimitrie
Nouveau venu

Pièces : 3950

Feuille de personnage
Alignement:

Message par Desode le Mar 18 Sep - 16:25

Desode était intrigué à l'arrivée d'une personne si étrange. Sa tenue ne lui disait rien qui vaille, au tant qu'il paraissait assez dérangé. Mes troupes s'énervaient et s’inquiétaient.
Des cornes ? Quelle coutume barbare ! pensa Desode, et on ose dire que les orcs sont primitifs !

Orc Lambda: Il est bizarre ce types, t'es sur que l'on peut pas le buter ?
Orc Lambda 2: Tant que le chef a rien dit....

Desode ne savait quoi faire, il ne comprenait pas les intentions du nouveau venu, et ne savait si elles étaient bonnes ou malsaines. Desode, d'un geste dans son dos, commença l'invocation de l'Energaphénix ( oiseau d'électricité). Desode sentait le cri du phénix venir du monde des esprits, au moment où une brume mystique surgit autour de lui.

Dimitrie: Cette myrrhe me permet de faire ressortir ce qu'il a de plus mauvais chez quelqu'un, ici toi ! Ton coté Démon pourrait m'être très utile pour la suite de mon voyage...

Desode comprit rapidement que cette "myrrhe" était ce que ce fou avait mis dans son encensoir. Un en encensoir, cette tenue....Damnation ! Un prêtre de la Douleur Salvatrice ! J'aurais du me méfier ! La brume s'infiltrait dans ses poumons, dans ses cicatrices, ces pores de la peau. Elle réveillait toutes ses anciennes blessures et par-dessus tout, elle excitait Loktar ! Loktar sentait sa force revenir petit à petit . Que pouvait faire Desode ? Une seule solution lui restait possible. Desode sortit, avec le peu de force qui lui restait, une fiole remplie d'un liquide violet, l'ouvrit et respira fortement le fumet qui se dégageait de la mixture. Cette fumée s'infiltra dans les poumons de Desode, passa dans son sang et, arrivée au cerveau, fit tomber Desode, et donc Loktar, dans un sommeil artificiel de plusieurs heures. Desode comptait sur l'arrivée de son Energaphénix pour mettre en déroute le prêtre démoniaque alors qu'il tombait dans un sommeil profond. Juste avant de sombrer dans l'inconscient, Desode vit son invocation apparaître sous les yeux étonnés de ses orcs, ces derniers ne firent que :
Hé le vieux a été empoisonné !!! Butons le prêtre !

( HRP : A toi de voir, soi tu t'enfuis ( tu ne peux évidemment pas buter la cinquantaine d'orcs), soit tu arrives à m'enlever, soit tu arrives à faire croire à un malentendu, sauf si Calion décide de revenir sur le devant de la scène)

Desode
Novice

Pièces : 4309

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Inventaire :

Message par Dimitrie le Mar 18 Sep - 20:47

Dimitrie ce trouvait dans une très mauvaise posture des orcs allais lui foncer dessus ainsi qu'un phénix d'électricité.Il dut improviser vite:

Dimitrie: Poussez vous vite ! je suis un Prêtre soigneur ! Il lui faut de l'espace, Débarrasser moi de ce volatile, vous voulez qu'il survive ?! Votre chef m'avez appelez il ne connaissait pas encore mon visage et ma donc prit pour un ennemie...

Orc Lambda:....euuu le chef a pas dit que c'était un prêtre de la douleur...
Orc Lambda 2: Vite les gars faut arrêter le phoenix du chef pour l'aider !
Orc Lambda:.....bon..est puis...

Les orcs arriverez tant bien que mal a maîtriser le phoenix.Dimitrie commença a sortir des objets d'une trousse autour de Desode évanouie par terre.
Calion avait toujours des doutes et Dimitrie l'avait bien vu.

Dimitrie: Desode a dut oublier mon arrivé,Desode ma dit que tu était un grand elfes....HEY ! Vous les Orcs apporter moi une compresse !

Un orcs apporta une compresse.

Orc Lambda: Tenez Messieurs !

Dimitrie: Son état s'aggrave...il me faut une fleur de DiarraIntensiva, seule cet plante peut le sauver...Heureusement Derrière cette montagne ce trouve une foret ou l'on peut trouver cette plante, Peut-être serait il le moment d'envoyer des orcs chercher cette fleur ?dit il en regardant Calion

Calion s'apprêter a envoyer une armé d'orcs.

Dimitrie: Est-il sage de laisser une armé d'orcs seule ? Vous devriez les accompagner un elfes de votre grandeur....

Une senteur léger de myrrhe ce fit sentir autour de Calion.

Calion n'était plus dans son état normal,et s'apprêter a faire ce que disait Dimitrie.

Dimitrie: Enfin de compte pour allez plus vite, emmener tout les orcs,je ne suis pas très sociable de tout façons. Ne vous inquiétez pas je vais prendre soin de Desode.

Et c'est ainsi que Calion et l'armées d'orcs partir a travers la montagne. Quand les hommes fur assez éloigner Dimitrie ligota Desode avec la chaîne de sont encensoirs,il le posa sur l'arrière d'un cheval puis l'enfourcha.

Dimitrie: sans est presque trop facile.

(HRP: Je compte partir sur un nouveau sujet avec ton personnages,donc soit tu réagis, soit marque un message de description du paysage ou de l'armé d'orcs etc pour conclure. A moins que Calion se réveille de sont état végétatif >o<)
Dimitrie
Nouveau venu

Pièces : 3950

Feuille de personnage
Alignement:

Message par Calion le Dim 30 Sep - 21:32

(HRP : I'm back !!!!!!!!!!!! Désolé désolé désolé, et encore désolé du très très long retard de ma part..... J'ai honte... Aller, je reprends Smile )

Calion se dirigeait inconsciemment, accompagné de la troupe d'orcs qui suivait sans dire un mot. En effet, ils ne comprenaient pas une seconde ni ce qu'il venait de se passer, ni même où ils allaient, mais ils savaient juste qu'ils devaient suivre l'elfe. La troupe marchait en queue leu-leu; on sentait de l'incompréhension lorsque leurs regards se croisaient...
De son côté, Calion marchait droit tel un piquet, il ne semblait plus avoir aucune conscience de ce qu'il se passait, ni même de ce qu'il faisait. L'effet de la myrrhe lui était fatale : il n'avait plus aucun contrôle de lui-même.

Au bout d'une petite heure, l'effet de l'hypnose semblait commencer à disparaître peu à peu, et le jeune elfe semblait lui aussi reprendre progressivement son esprit. Quelques minutes passèrent durant lesquels il semblait complètement délirer... Il marchait quelque fois de travers, ou bien il avait l'air de balbutier des mots dans un dialecte elfique... Soudainement il s'accroupit et se frotta les yeux, comme s'il venait seulement de se réveiller.

La troupe d'orcs était rassemblée autour de lui... Sceptique devant un tel comportement.

Orc Lambda : Mais il délire grave...
Orc Lambda 2 : Tu penses qu'il faut lui donner un petit coup de masse sur la tête ?
O L : Mais non imbécile! Tu pourrais le tuer...
O L 2 : ...
O L : Quoique... ce serait pas une mauvaise idée...
O L 2 : Certes, mais tu sais où se trouve la plante DiannaIntorsiava pour le chamane ?
O L : DiarraIntensiva... Pfff... imbécile !

Ils furent tous étonnés quand l'elfe Calion se releva d'un sursaut et s'exclama :

~Non.. Quoi ? Où ? Pourquoi ?..... Où suis-je ? Que s'est-il passé ?!~

Orc Lambda : Ben vous vous souvenez pas ? On était à notre campement devant la montage et...
Orc Lambda 2: ... et y a un mec chelou qu'est apparu ! Il avait des cornes et tenait une sorte de soupière...
O L : ... c'était pas une soupière ! C'était une théière !
O L 2 : Non! Une soupière j'te dit !
O L : Une théière !
O L 2 : Une soupière !
O L : Une t...

~Wow! Wow! Wow! Wow! On se calme ! Je comprends pas un mot à ce que vous me racontez !.... Donc? Un homme est apparu... OUI ! Je m'en souviens, ça y est ! Desode s'est effondré, et il m'a ordonné d'aller dans la foret chercher une plante... Mais... Je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit et ce qu'y s'est passé ensuite ! C'est le vide complet...~

Orc Lambda 2 : Il a demandé de trouver une DiannaIntorsiava
Orc Lambda : Mais non, une DiarraIntensiva ! ... imbécile...

~Une DiarraIntensiva, mais qu'est-ce donc que ça ? Et pourquoi ? Où est Desode ?~

Orc Lambda : Ben il est resté avec le jongleur à la théière...
Orc Lambda 2 : c'était une soupière !
O L : Une théière !
O L 2 : Une s...

~STOP !!! Taisez-vous, vous les orcs, vous avec un haricot à la place de la cervelle... Bon, préparez-vous, nous rebroussons chemin.~

Le sage elfe et la troupe d'orcs firent demi-tour et arrivèrent en moins d'une heure à l'endroit où ils avaient laissé leur ami chamane... Mais un petit problème venait à eux : Desode n'était plus là... Il restait juste, à terre, un morceau décousu de sa tunique de cerf....
Calion
Novice

Pièces : 4298

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Inventaire :

Message par Calion le Mer 4 Déc - 14:57

HRP : Y A QUELQU'UN ?
Calion
Novice

Pièces : 4298

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Cylia le Jeu 5 Déc - 19:54

[HRP : si je puis me permettre je pense que le forum ne se remettra plus. mais tant que je t'ai, comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Tu deviens quoi cette année ?
A bientôt
'Lia]

Pièces : 5320
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Inventaire :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé