Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

+4
Rynku
Rayser
Cylia
Alide Waldrade
8 participants

Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Alide Waldrade Mar 24 Juil - 23:05

Nom : Nom Waldrade, prénom Alide
Fonction : récupératrice de cadavres, vagabonde
Age : 23 ans
Alignement : méchant
Race : mi-Humaine mi-Elfe

Description physique : Alide est une jeune femme d'environ 1m65, de corpulence moyenne. Elle possède une peau claire et des oreilles en pointes caractéristiques des elfes. Ses cheveux, d'un gris argent, sont courts accompagnés de deux longues queues de cheval qui lui tombe jusqu'aux genoux. Quant à ses yeux on peut y croisé différents éclats qui font varier les nuances de verts.
Elle porte généralement une longue veste brune sans manche, le plus souvent ouverte, marquée par un étrange dessin noir et vert. Ses gants favoris s'accordent parfaitement avec ce dessin: noirs et verts. Ces gants sont très résistants puisqu'ils ne doivent pas se déchirer face aux fils qu'utilise Alide pour ce battre. Elle porte chemise blanche ( un peu grisonnante au fil des années de voyages et de massacres hé hé ^^) avec des motifs verts, ceinturée à la taille par un long morceau de cuir dont la couleur tend vers le noir. Son pantalon est fait d'un tissu noir souple qui facilite les mouvements lors des combats. Ses souliers sont d'un brun commun même si le dessous tend vers un brun plus sombre proche du rouge. Elle porte aussi deux éléments peu commun: des lunettes et une casquette marron. Ces deux éléments sont des souvenirs de sa mère quant à la chemise son père lui avait offert une similaire.

Description psychologique : question psychologique et bien Alide est une psychopathe doublée d'une sadique. Suite à un passé violent elle c'est mise en tête de tout détruire. Adepte de la torture psychologique elle se fait souvent passer pour ce qu'elle n'est pas: une jeune fille gentille avec un bon fond ( ce qui peut montrer qu'elle en a un ^^ Alide:" - - sérieux ?" Oo... Non ^^''' je plaisante ha ha ha). Elle aime aussi afficher un sourire sympathique qui lorsqu'elle se laisse emporter par son désir de destruction laisse place à un effroyable rictus, c'est aussi une preuve qu'elle prend très au sérieux son adversaire.
Pour elle ce monde est pourri que se soit la rébellion, l'empire, les elfes, les orques ou tous autres formes de vie tout mérite d'être détruit (mais pour elle l'église de l'Ultime purification est dans le même sac que les autres). Les seuls personnes qu'elle ne tue pas directement sont généralement soit des personnes qui lui sont utiles soit ils ont un surci car elle ne pas d'ennuis pour le moment (ou qu'elle se sait incapable de battre). Sur les champs de batailles ( que le combat soit toujours ou non actif) elle a la fâcheuse manie de siffloter des airs plus ou moins joyeux, elle peut aller même jusqu'à chantonner mais ça c'est le signe qu'elle est de mauvais humeur.

Histoire : Alide Waldrade est la fille d'un elfe du nom de Laétus et d'une humaine, Ode. Cependant sa mère n'est pas une simple humaine: elle vient d'un autre univers. Pilote d'avion et aéromaître de talent, elle c'est , un jour de test d'une nouvelle machine, elle s'est retrouvée emportée par une distorsion spatio-temporelle. A son réveil elle s'était écrasée dans un région qui lui était inconnue. Le lieu étant sur le territoire elfes, la ville la plus proche fut vite interpellé par cet énorme fracas. Laétus faisait parti des éclaireurs dépêchés sur le lieu du crache pour en voir la cause. Après avoir examiné l'étrange amas de ferrailles qui gisait au fond d'un cratère personnes au sein des éclaireurs ne connaissait la provenance. Laétus qui s'intéressait aux nouvelles technologiques se proposa pour garder la zone. A la tombé de la nuit, Laétus entendu un bruit qui venait de la forêt environnante: ce n'était qu'Ode qui s'était cachée plus tôt et qui commençait à avoir faim. Laétus qui après une longue hésitation fit asseoir Ode (blessée aux jambes lors du crache) près du qu'il avait fait. Ode raconta son aventure à Laétus en échange il répondait à ses questions. Après elle commença à déprimer et lui d'un bond fond naturel il la consola. Ode s'attacha à lui car c'était la seul personne qui connaissait sa condition. Laétus lui proposa de s'installer dans un village humain plus ou moins proche. Après que les savants elfes s'installèrent pour mieux étudier l’engin du cratère ( sans trouver Ode bien sûr) Laétus parti avec la jeune fille vers le village.
Après plusieurs années de vie commune, ils eurent une fille, Alide. Pendant huit ans Alide et sa famille vécurent heureux, Ode apprenait à sa fille les base de l'aérométrie et Laétus lui appris à ressentir les énergies environnantes.
Jusqu'au jour où un groupe d'elfes extrémistes vient dans le village sous les coups d'une rumeur qu'un enfant entre une humaine et un elfe avait vu le jour dans les environs. Sous le coups de la menace plusieurs humains affirmèrent la rumeur d'autres guidèrent le groupe jusqu'à l'habitation. Ode les ayant vu arriver avait fait sortir Alide par derrière et lui ordonnant de ne bouger de sa cachette sous aucun prétexte.
" -Où est l'enfant? demanda le chef du groupe
-Elle n'est plus là depuis longtemps. retoqua sèchement Ode
-On n'te parle pas humaine! lança l'un des membre du groupe
Le chef dirigea son regard vers le père "Alors ?"
- Vous avez entendu ma femme non ? Aucune raison que je répète.
- Femme ? ha ha ha ha ha, écoute si tu nous remmène l'enfant que tu le tue devant moi avec ta "femme" peut être nous envisagerons à t'épargner. dit le chef avec sourire glacial.
Laétus soutint le regard de l'elfe et déclina la proposition du chef. Face à ce prévisible refus le cruel homme d'un geste lança ses hommes sur le couple. Submergé par le nombre les deux parents se retrouvèrent rapidement attachés et jetés dans leur maison, l'instant d'après la maison était dévorée par les flammes. Persuadés que l'enfant c'était caché dans la maison est avait péri avec ses parents le régiment plia bagages.
Alide marqué par cet évènement erra pendant plusieurs jours dans la région ~pourquoi? Pourquoi mam.. papa... Pourquoi les autres villageois n'ont..n'ont.absolument rien fait~ le visage ravagé par les larmes elle fini par arriver à un étrange bâtiment à la lisère de la forêt. Affamé elle tenta sa chance et rentra dans la vieille bâtisse. Un humain d'âge avancé l’accueilli et lui offrit le soupé.
Alide resta un long moment, le bâtiment était une bibliothèque essaya de se changer les idées comme lui avait conseiller le vieil homme mais sa tristesse continuait de persister. Un soir alors que les souvenirs de la chute brutal de sa petite vie la persécutaient et l’empêchaient de dormir elle entendit l'homme parler. Il racontait des choses... Des choses sur elle mais à qui ? Pétrifié par l'idée de se faire tuer par le groupe qu'elle se mit en tête de ne laisser aucune informations sur elle arriver jusqu'au oreilles de ces monstres. Arrivée dans la pièce qui lui servait de chambre, elle prit la première chose qui lui arriva sous la main: du fil. Elle ne voyait que le vieil homme par l'entre bâillement de la porte; il semblait s'être endormi. Alide se glissa dans la pièce le plus silencieusement possible ne voyant toujours pas l'interlocuteur elle en déduit qu'il était parti.
Alide se concentra alors sur le vieil homme tout en avançant vers lui elle pensait ~ pourquoi, pourquoi je fait ça? Il m'a aidé il m'a appris... Mais il risque de mettre ma vie en danger... Et puis lui aussi c'est un humain comme les villageois... Les humains, Les orques, les elfes avec leurs guerres, les massacres... tous...ils sont tous pareilles ~
Sous le flot de pensés qui submergea son esprit la jeune fille se jeta sur le vieil homme et avec le fil elle serra,plus fort, encore, encore et encore grâce aux bases de magie qu'elle avait apprises, elle pu légèrement augmenter sa force mais juste assez pour tuer le vieil humain. Une partie du cou de l'humain était ouvert par une profonde entaille qui avait recouvert le visage de la jeune tueuse. Au milieu des larmes et du sang un large sourire s'entailla sur le visage de la petite demi-elfe. Le vieil Homme parlait seul ou plutôt à une vieille photo de femme.
A partir de ce moment Alide utilisait la vieille bibliothèque comme cachette, elle s’entraînait dans la forêt et apprenait de nouveaux mouvements dans les livres de la bibliothèque. Par besoin elle se proposa pour aller chercher le cadavre du mari ,parti à la guerre, d'une femme du village où Alide faisait ses provisions en échange d'agent et de nourritures.
Un jour elle se rappela d'un sort dont lui avait parler son père. Elle commença ses recherches dans les ruines de sa maison, c'est là qu'elle trouva une trappe secrète qui la mena jusqu'à une pièce rempli d'objet d'aérométrie et de livres de sorts typiques des elfes. Elle trouva sur le bureau une paire de lunette posée sur une casquette; joins un mot de sa mère qui lui expliquait ce qu'était les deux objet et que ceux-ci lui étaient destinés. Elle enfila les lunettes puis la casquette après avoir récupéré les livres qui l’intéressaient elle sorti du bureau pour se diriger vers la bibliothèque. Arrivée, elle vit qu'un groupe sortait en courant de la bâtisse d'autres qui semblaient attendre les intrus rentrèrent à leur tour dans la bibliothèque. Un d'eux ressorti et vomi prêt de ses compagnons et essaya d'articuler, Alide pu entendre " L'odeur..! c'est.. C'est..-
-La mort ... fini un deuxième
Alide ce senti transportée, enivrée de colère et d’excitation ~ trois dehors et deux autres à l'intérieur... rapidement...celui à terre puis celui à droite puis le plus éloigné de l'entrée~ Elle récita quelques incantations pour augmenter ses capacités physiques. Et de la même manière que la première fois elle fondit sur le premier à terre tout sortant un des fils qu'elle avait trouvé dans la cave de ses parents puis l'enroula autour du coup de l'homme. Elle serra le plus fort fort possible et la tête vola et atterri à côté du deuxième homme qu'elle égorgea et le dernier sorti son épée pour se défendre. Alide submergée par la folie d'un pas léger évita le premier coup d'estoc, quant au second il entailla le bras de la jeune fille qui trancha la seconde d'après le bras de l'homme. Il s'effondra sous la douleur mais Alide continua de frapper l'homme, à son dernier soupir l'homme était complètement défiguré. Acharnée Alide continuait de frapper sans relâche jusqu'à qu'elle entende un fracas venant de la bibliothèque. Les deux derniers hommes venait de découvrir le cadavre du vieil homme, terrifiés l'un d'eux avait reculé trop brusquement et heurta un meuble en bois moisit qui s'effondra sous l'impact. Un silence de quelles que minutes plana après cette macabre découverte. Un sifflotement vint rompre ce silence: un air joyeux qu'Alide avait appris de son père elle aimait la siffloter lorsqu'elle parcourrait la forêt. Elle posa le pied la pièce, " Hey, vous deux vous savez que vous êtes dans une dans une propriété privée ", elle lança cette phrase avec le visage d'un enfant encore naïf qui pense donner de bon conseils aux adultes ( j'ai pas trouvé mieux comme comparaison^^'). Les deux fixaient Alide couverte de sang; lorsqu'elle fit un pas le plus proche fit un signe au deuxième puis il sorti une dague et attaqua l'assassin, elle recula et l'homme s'engouffra dans le couloir pour voir au moment de passer le pas de la porte plusieurs de ses doigts s'écraser sur le sol: il remarqua alors les fils qui s'étendaient dans tout le couloir. L'agilité d'Alide lui permis de se faufiler jusqu'à l'homme lui pris le poignet quand il voulu la planter. Elle lui craqua le poignet récupéra la dague et l'enfonça dans le ventre de l'homme pour par lui ouvrir. Alide affichait toujours le sourire naïf. Le survivant finissait une incantation, lorsqu'Alide pénétra dans la pièce celle-ci pris feu.
" Si nous devons périr alors nous t'emporterons avec nous!
Alide se mit à rire, un rire moqueur et glacial elle se baissa pour ramasser quelque chose le survivant en profita pour l'attaquer. Alide se releva brutalement et asséna un coup de tête à dernier qui tituba sous le choc. Elle enchaîna avec un coup de pied qui le projeta dans les flammes. Ses cris de douleurs percèrent le silence habituel, Alide l'acheva en lui projetant la dague dans le cou. Le feu continuait à se propager après avoir récupéré ses fils Alide sortie. Voilà c'était fini elle n'avait plus de port d'attache, elle jeta les trois premier corps dans le bâtiment en feu puis elle récupéra les affaire qu'elle avait laissé et commença à errer dans les régions de Kailan. Son voyage la confirma sur ses idées qui continuaient de raisonner dans son esprit et qui l'enfonçait dans les ténèbres et la folie.
~partout, tout était pareil guerre et douleur, insouciance et traîtrise, sang et persécution... Humains, Elfes, Orques... pareilles ... Rébellion ? Empire ? quelle bonne blague ... Mais ce serait l'occasion de pouvoir détruire avec une excuse hé hé hé allons voir ces humains...~
Elle rejoint d'abord la rébellion - c'était plus drôle d'être en position de faiblesse et pouvoir voir le fort trop sûr de lui (même si ce n'est malheureusement pas toujours le cas ) - mais elle tuait autant que de soldats de l'Empire que de membres de la rébellion. Sous les menaces des chefs elle partir sans demander son reste pas assez stupide pour se lancer dans un combat contre les chefs et plusieurs dizaines d'autres rebelles. Elle a été alors proposer ses services à l'Empire. Jusqu'à maintenant, en dehors de ses missions pour l'Empire, elle continu de siffloter dans les champs de batailles jonché de corps à la recherche d'un mari, d'un frère, d'un fils qu'on lui a demander de ramener en détruisant tout ce qui est à sa portée.
" Je n'aime pas me battre, j'aime juste détruire ^^! Détruire ce monde pourri hé hé "

D'où connaissez vous le forum? : Et je suis une amie des fondateurs qui m'ont gentiment mena... proposé de rejoindre ce forum ^^
Description personnelle : Je suis Cha 17 ans, - 50 en confiance en soit, un humour dont beaucoup de personnes se passeraient et une dessinatrice qui a encore beaucoup de chemin à faire. J'espère que cette histoire tient la route et n'est pas trop longue ^^"


Dernière édition par Alide Waldrade le Sam 15 Déc - 22:22, édité 1 fois
Alide Waldrade
Alide Waldrade
Nouveau venu

Messages : 19
Pièces : 8646
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 23
Inventaire :

http://citrouilleskull.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Cylia Mer 25 Juil - 4:35

Coucou toi:)

Bienvenu sur le rp!!!

gentiment mena... propose
voila qui est mieux en effet, jamais au grand jamais nous n'oserions de faire une chose pareil (a)

Contente de voir que tu es venue

Je te valide des que possible

Bon RP Wink

Ps: pas trop longue tu dis, une histoire n'est jamais trop longue pour quibaime lire et est pique d'une curiosité de pouvoir enfin savoir :p
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Rayser Mer 25 Juil - 12:44

Bah j'ai pas vu de grandes incohérences dans l'histoire, et elle est sympa, donc bon... Validée, toussa, toussa...
Rayser
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 9807
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

https://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Alide Waldrade Mer 25 Juil - 16:49

hé hé cool et merci ^^
J'ai parcouru le forum et c'est vraiment sympas. Vivement que je me lance.
Alide Waldrade
Alide Waldrade
Nouveau venu

Messages : 19
Pièces : 8646
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 23
Inventaire :

http://citrouilleskull.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Rynku Mer 25 Juil - 17:32

Bienvenu sur le forum. Je remarque que ton perso est un dangereux psychopathe ce qui donne a ce forum les forme d'une animalerie(due au grand nombre de Demi animaux) et d'asile psychiatrique( à cause de tout les autres perso qui ont un esprit mal tourné) surtout amuse toi ici!Wink
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9405
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Alide Waldrade Mer 25 Juil - 17:54

HA HA HA j'aime beaucoup la description que tu donnes du forum. Merci ^^
Alide Waldrade
Alide Waldrade
Nouveau venu

Messages : 19
Pièces : 8646
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 23
Inventaire :

http://citrouilleskull.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Desode Jeu 26 Juil - 10:51

Alide-sama ! Vous voila enfin des nôtres ( sauve-moi !) ! Faut pas exagérer, ce forum n'est pas si fou ( ils sont tous tarés !). Euh si tu pouvais rejoindre un R.P., tant qu'on y est le mien parce que je m'ennuie complètement vu que ce Calion, a la grande flemme de poster ! A part si le narrateur pouvait nous aider ? Faudra qu'on en discute Narrateur, parce que j'ai quelques idées sympa pour le Tirar.

Desode
Novice

Messages : 26
Pièces : 8903
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 75
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Rayser Jeu 26 Juil - 11:58

Le Narrateur part en Bretagne dans deux semaines, j'te rappelle, so le forum est en pause, mais dès la rentrée, je poste 5 posts RP tous les soirs =D
Rayser
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 9807
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

https://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Desode Jeu 26 Juil - 12:58

Comment ça "j'te rappelle" ? Tu me l'a jamais dit, je savais juste que tu étais parti au USA ( d'ailleurs, ça s'est bien passé ?). Et pour les 5 posts par soirs, t'es optimiste et motivé de surcroît.

Desode
Novice

Messages : 26
Pièces : 8903
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 75
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Braig Ven 27 Juil - 14:18

Salut bande de forme de vie inférieur votre déité préférer est de retour alors heureux et heureuse d être exploiter? Oh une nouvelle tête bon et bien comme le dit une chanson de guns and roses WELCOME IN THE JUNGLE (nan mais c'est dingue on dirait qu on fait un élevage d animaux puis on arrive à avoir des demi animaux (le moyen de comment ils naissent me fait peur )) Bon sinon bienvenu ah ah
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Secko Ven 27 Juil - 22:02

Braig , je vois que tu fais une allusion plutot morbide enfin bon , Bienvenue alide waldrade
Secko
Secko
Joueur

Messages : 63
Pièces : 8904
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 27
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Braig Ven 27 Juil - 22:04

Bah à qui la faute hein mon loulou ? Moi je dit ca je dit rien ...
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Cylia Dim 29 Juil - 8:44

Pauvre Alide vous avez pas honte de flooder ainsi sur sa fiche personnage ? Non mais ...

Si non j'adore ton vava:)
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Braig Dim 29 Juil - 21:26

Ben pour dire kek chose de constructif et bien notre bob le bricoleur d'admin pourrai introduire Alide bah sois avec L'elfe a la framboise et mon camarade Desode ou sinon avec moi aussi sa pourrait le faire fin je dit ca ...
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Alide Waldrade Mer 1 Aoû - 10:17

C'est vrai que ça donnerait quelque chose de sympas hé hé . Mais bon je vais pas être disponible pendant les trois prochaines semaines - - ( voyage en Grèce mou ha ha ha ha). En tout cas ça me va, l'un des deux.Je verrai bien comment ça aura avancé en rentrant (si j'arrive pas à me co entre temps) et puis on verra à partir de là.
Alide Waldrade
Alide Waldrade
Nouveau venu

Messages : 19
Pièces : 8646
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 23
Inventaire :

http://citrouilleskull.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Braig Mer 1 Aoû - 13:20

Ben ça va sûrement pas arriver tu sais bob le bricoleur est en Bretagne et la on a besoin de lui pour tout faire avancer donc on attend.
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Cylia Mer 1 Aoû - 19:49

Apres tout dépend de ce que tu veux faire dans le RP aussi, pour ma part, je pars aussi et je viens a peine de rentrer et j'avais pas vraiment internet Sad

Et puis aussi tu seras l'une des rares méchante, car on a une majorité de neutre et quelques gentils, mais côté méchant, c'est plutôt la dèche a mon humble avis.

Apres je sais malheureusement pas plus ...
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Braig Mer 1 Aoû - 19:59

Bah pour des méchant faudrait trouver plus de monde mais ou ?
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Cylia Mer 1 Aoû - 20:04

pour pas flooder de trop sur son post tout de même mais pour te repondre faudrait réussir à populariser le forum sur internet et sur les différents top sites et autre, perso je songe à voir pour se faire recenser par l'annuaire mais bon et trouver d'autre top site..
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Senka Sam 25 Aoû - 17:37

Et bah "Salutation" comme on dit, je te souhaite beaucoup d'amusement sur ce fofo juste génial !!

oui on est fou mais je suis sur que tu pourras apporter ta PETITE (si je ne me trompe pas sur ton idée, tu comprendras) contribution, bye bye et a bientot sur le RP
Senka
Senka
Novice

Messages : 40
Pièces : 9204
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Alide Waldrade - l'éclat de la destruction Empty Re: Alide Waldrade - l'éclat de la destruction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum