Braig , L'orque . Sale boulot contre argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braig , L'orque . Sale boulot contre argent.

Message par Braig le Lun 2 Avr - 20:45

Nom : Braig
Fonction : N'importe quelle tache du moment qu'il y a récompense à la clé (principalement mercenaire)
Age : 22 ans
Race : Orque
Alignement : Neutre/Variable (selon qui l’engage)

Physique :
Braig est un orque peu développer musculairement pour un de sa race et mesure deux mètres, sa carrure est lambda et a un ventre un peu bedonnant. Il est dénué de tout pouvoir magique (il n'en émet pas pour autant). Le haut de son corps est couvert de tatouages, tatouages qui drainent la magie, la convertissant en force physique. Sa chevelure n'est qu'amas de dreadlocks. Il est habillé d'une veste en tissus parsemé de quelque plaque de métal afin de protéger quelque peu son torse. Il porte également un pantalon en toile et une paire de botte. Il ne possède aucune arme (du au fait qu'il les casses à cause de sa grande force), il se bat donc par défaut à mains nues mais peut se battre quand l’occasion se présente avec une arme (qu’il casse donc peu de temps après)

Psychologie :
Braig est un orque, il en va donc que les combats sont ses occupations favorites, il reste froid face la mort mais garde un sens altruiste, il préfère garder ses adversaires vivants. Braig ne considère pas ou alors peu d’ennemis ils ne sont qu’adversaire à ses yeux Etant mercenaire il ferme les yeux sur ses actes pour l’argents afin d’aider sa tribus qu’il à quitter il y a de là des années, la notion de bien ou mal importe donc. Il ne reconnait comme dieu que le Premier Dieu Orque et non la Prêtresse Sombre. Il voyage seul mais apprécie la compagnie de tout orque, humain mais se méfie des elfes, les trouvant malsains.

Histoire :
Braig est né et a grandi dans l’un de ces villages orque errant, il y apprit le maniement des armes, les travaux manuel pour la tribus. Lorsque vint le temps de son 15éme printemps on décida sur ordre de son père de lui tatouer un tatouage sur une base d’une arcane magique elfe sensé rendre fort l’utilisateur. Une fois compléter on se rendit compte que Braig ne dégageais plus de magie de son corps, ces tatouages drainait en permanence toute sa magie qui se transformait alors en force brute,ce qui l'handicapai au début, il était en permanence fatiguer du au manque de magie il appris donc à contrôler la quantité de magie qu'il ferai passer par l’arcane. Constatant quelque année plus tard le déclin de sa tribu affamée et ravagée par des conflits entre tributs et que l'ambition de certains membre de la tribus affaiblissait celle-ci. Il décida alors de s’exiler de lui-même régnant son nom, son statut, cet après des années d’errance, de boulots douteux, de solitude, que nous retrouvons se valeureux guerrier.
avatar
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 5272
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 22
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum