Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mag, le voyageur

3 participants

Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Mag, le voyageur

Message par Mag Dim 22 Déc - 16:11

Nom : Mag
Fonction : Cuisinier
Age : 24 ans
Alignement : neutre
Race : Humain, Multiverse

Description physique :
Mag est un grand homme aux cheveux noirs toujours en batailles. On le reconnait facilement à ses yeux bleus taciturnes qui lui donnent un air endormi. Il possède un corps très entraîné (pas bodybuildé non plus) car il se bat surtout au corps à corps. Cependant on ne distingue pas bien sa musculature sous son long et épais manteau brun. Dessous il porte des vêtements noirs agrémentés de quelques rayures du même bleus que ses yeux: Un T-shirt serré qui lui permet de se déplacer plus aisément lorsqu'il se bat, un pantalon pattef. Il porte aussi des vieilles chaussures de marches usées jusqu'à la corne. Comme ses chaussures tous ses vêtements sont usés et montre qu'il à beaucoup voyagé sans jamais s'arrêter.
Même si son attitude donne l'impression d'être distrait, il reste très impressionnant dans les moments les plus difficiles.

Description psychologique :
Mag est un taciturne doublé d'un flegmatique, il n'est pas très causant ( logique pensez-vous) mais il est aussi narcoleptique ce qui ne l'aide pas dans ses relations sociales. Comme on se le laisse pensé la première fois que l'on le voit Mag est quelqu'un de très calme dans à peu près toutes les situations. Dans son petit groupe il est le posé et le plus réfléchi ( ça en dis beaucoup sur les autres ....)
Mais il a quand même ses petits moments où il joue les capricieux: Il est susceptible lorsque l'on lui fait des commentaires, par exemple, sur son humour (qui laisse vraiment à désirer).. Par exemple il peut faire la tête plusieurs jours... Mais bien sûr bouder n'est pas assez bien pour lui et donc il s'acharne -par exemple avec le cas de l'humour, à faire blagues, jeux de mots et autres choses sans queue ni tête sensées nous faire rire jusqu’à ce qu’à obtenir l’effet escompté...
Il possède un bon fond et a le cœur sur la main. Il n’abandonnera jamais quelqu’un dans la besoin (comme vous avez pu le voir avec Alide).

Histoire :
Jusqu'à ses neuf ans Mag a vécu dans son village natal. Celui-ci est perdu au fin fond d'un forêt très dense, il n'a donc jamais eu de contact avec le monde extérieur, à part avec un ami de son frère et de sa sœur. Mag a eu une vie calme et tranquille avec sa mère, son père et son frère jusqu'à un soir d'été  où tout son village fut brûlé et ses habitants tué... Mag pu s'échapper grâce à son frère qui mourut pour le couvrir. Le petit Mag va courir pendant pour finir par s'effondrer d'épuisement au milieu de nul part. Il fut trouvé par un voyageur qui se révélera être un ami du frère de Mag.
Après plusieurs mois de trauma Mag se remit petit à petit de cette terrible nuit. Puis un jour une femme rentre en contact avec lui et lui annonce qu'il est une réincarnation d'un héros qui jadis sauvé le monde. Ainsi devant prendre le fardeau du rôle de héros Mag dû partir s’entraîner. Il découvrit pendant son entrainement qu'il possédait un pouvoir bien particulier: celui d'ouvrir des passages entre les différentes dimensions. Malheuresement, Mag fut frappé d'un mal qui n'avait aucun remède dans son monde. Mettant en danger les compagnons  qu'il s'était fait, Mag décida de cherche un remède dans les autres univers qu'il pouvait atteindre. Et c'est ainsi qu'il finit par arriver dans cet univers et sauver Alide.



D'où connaissez vous le forum? : c'est Alide qui vous parles  Twisted Evil 

Description personnelle : Petite, brune, au moment où j'écris 18ans, en
école de dessin à Paris et toujours un humour qui laisse à désirer x)

HORS DESCRIPTION
Ça fait longtemps que je voulais poster cette description et malheureusement je ne pense pas que ça change grand chose à l'état du forum :/ Mais bon au moins c'est fait donc s'il y a toujours quelqu'un de partant sur le forum je ferai de mon mieux ^^  
Bisous à tous!
Mag
Mag
Nouveau venu

Messages : 3
Pièces : 8354
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans une dimension proche

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 27
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Re: Mag, le voyageur

Message par Cylia Dim 22 Déc - 19:39

Coucou miss !!

Ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles et de voir qu'il y a encore des âmes qui passent ici. Et malheureusement tu as bien raison je pense que ça ne changera plus rien ici même si ça me fend le coeur de le dire et ce depuis très longtemps. Et vu les conditions actuelles ... il n'y a pas que sur ça dont je commence à ne plus vraiment me faire d'illusion même si c'est très dur à admettre.

J'espère que tu te plais dans ta nouvelle vie d'étudiante et que ce que tu fais te plais.

Je te fais plein de gros bisous

Cylia/Sandrine
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Re: Mag, le voyageur

Message par Mag Dim 22 Déc - 19:44

Hey ^^
Oui ce que je fais me plais beaucoup (même si c'est dur :p)! J'espère que ça ce passe bien pour toi en tout cas...
Mais je pense que le forum tant qu'une p'tite lumière passe on peut continuer à s'évader ( ... je ne sais pas si c'était très compréhensible x) )

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles et je te fais aussi plein plein de gros bisous Wink
Mag
Mag
Nouveau venu

Messages : 3
Pièces : 8354
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans une dimension proche

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 27
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Re: Mag, le voyageur

Message par Cylia Dim 22 Déc - 19:48

C'est le plus important et ce que je fais de mon côté aussi me passionne même si c'est loin d'être tous les jours facile

Après je sais que pour le forum je le lâcherai jamais prise donc bon. Et oui ne t'inquiète pas c'était compréhensible
Cylia
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 9914
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Re: Mag, le voyageur

Message par Braig Sam 4 Jan - 0:01

Eh ça fait plaisir à entendre ça. C'est vrai que se serait sympa que kailan subsiste encore.

Braig votre utilisateur à l'avatar moche.
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9910
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Mag, le voyageur Empty Re: Mag, le voyageur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum