Empereur Sigur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empereur Sigur

Message par Empereur Sigur le Ven 6 Avr - 19:08

Nom : Sigur
Fonction : Empereur
Age : 35
Race : Humain

Physique : Sigur est un homme très imposant. Il fait deux mètres vingt et est très large. Il porte généralement une tenue d'apparat noire, dorée, et violette, ainsi qu'une longue cape portant le symbole de l'empire. Son visage basané est recouvert d'un fin collier de barbe rousse prolongeant la longue chevelure rousse bouclée qui lui descend jusqu'au bas du dos. Sigur a des traits durs mais assez peu marquants. En général, les gens se souviennent surtout de ses yeux. Sigur a des iris ocre, et un cercle rouge entoure sa pupille. Son regard est très percant, et il semble continuellement en train d'analyser les gens, voire de fouiller leur conscience d'un seul regard. Il a pour arme un espadon gigantesque, dont la lame mesure deux mètres et est couverte d'un motif de ronces. Son arme a été bénie il y'a longtemps, mais aujourd'hui, la bénédiction est corrompue par l'ame de son porteur.
Afin de manier cette arme, Sigur a développé une force colossalle, et sa force n'est pas son seul atout. Sigur a une magnifique voix, collant parfaitement à la démagogie dont il fait preuve chaque jour. Sa voix chantante lui est venue avec le temps, en même temps que son don pour la magie. En chantant, Sigur convoque des forces obscures et utilise de la magie. Avec son chant, il peut créer des défenses ou des armes magiques, et sa magie n'a rien à envier à son don pour le combat.

Caractère : Sigur était un homme juste, équitable, et noble, à une époque. Aujourd'hui, rendu fou par le pouvoir et le luxe, il veut montrer à tous ce qu'est la vie d'un orphelin abandonné par ses parents. En réalité, sa folie a atteint un tel niveau qu'il est persuadé que seuls lui et Rayser ont été malheureux, et il a donc décidé de forcer les enfants orphelins à travailler. Même dans les anciennes grandes familles bourgeoises, la famine menace à cause de son égoïsme. Mais Sigur ne se limite pas à sa folie. C'est aussi un homme incroyablement intelligent. Lorsqu'il a fait son coup d'état, il ne s'est pas contenté de se placer sur le trone et de diriger le pays. Il a placé des espions dans toute la société, qui lui révèlent les noms de tout ceux qui disent du mal de lui dans son dos. Ces personnes sont capturées, et Sigur adore les torturer lui même, pour leur apprendre ce qu'est la souffrance. Sigur ressent aussi le besoin d'être vénéré, et ordonne donc à tous ses soldats de forcer le peuple à s'agenouiller à heure fixe et de prier pour recevoir la grace Impériale. Sigur est aussi empli d'un amour débordant pour Rayser, et son refus de se joindre à lui l'a tant énervé que Sigur s'est juré de le tuer, quel qu'en soit le prix.

Empereur Sigur
Nouveau venu

Messages : 3
Pièces : 4029
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 35
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum