Senka, l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Senka, l'Ombre

Message par Senka le Lun 16 Avr - 12:17

Senka
Alignement : Bon
Age : 18
Fonction : Assassin

Physique :
De taille moyenne (environ 1 mètre70), Senka est réellement musclé, ses yeux céladon reflètent une intelligence sans faille et sa seule présence inspire le respect, les deux dagues qui pendent a son coté y aident beaucoup, seulement ces armes ne sont pas les seules de son attirail. Un arc légèrement courbé ornait son dos ainsi qu'un carquois finement décoré. Il porte aussi en permanence une bourse remplie de divers poisons ayant toutes sortes d'effets déplaisant. Sa peau mate est toujours couverte par une cape et des vêtements noirs, ceux-ci lui permettant de ce cacher dans l'ombre si besoin. Ses bras sont ornés de dizaines de Sarir, des tatouages qui lui permettent d'utiliser son Pouvoir, ainsi son corps peut a tout moment refléter la lumière, le rendant invisible, il peut aussi grandement augmenter sa force ou sa vitesse de déplacement, faisant de lui un adversaire redoutable sur un champ de bataille.

Caractère :
Son esprit de logique imparable lui permet toujours d'imaginer le meilleur plan et d'imaginer toutes les autres possibilités d'un combat a une vitesse hallucinante, consciencieux de nature, Senka aime que le travail soit bien fait et ne pourra pas se reposer tant que quelque chose ne sera pas achevé. Bien qu'il soit un assassin, Senka aime la vie et sait en profiter, ce réel plaisantin ne deviendra sérieux que face a une cible ou sur un champ de bataille. Ses talents d'artiste s'expriment lorsqu'il donne la mort, en effet, il aime prendre la pause ou faire des acrobaties pendant les combats, bien qu'un peu prétentieux sur les bords, il est plutôt charismatique et se fait facilement des amis. Depuis longtemps opposé au roi Sigur, il rêve de prendre part a la rébellion.

Histoire :
Senka a vécu dans la ville Basse de Shihonn où règne l'esclavage, son enfance ne fut pas facile, il devait sans cesse échapper aux Rafles d'enfants dans les rues de la ville. Un jour où il était poursuivi dans la ville, il se retrouva dans une impasse et, tandis qu'il appelait au secours, une flèche aux plummes noires se planta dans le cou d'un de ses agresseurs tandis que l'autre partait en hurlant, une ombre apparut devant lui. C'est ainsi qu'il trouva son maître, Jewor Doeff. L'assassin lui apprit toutes les ficelles du métiers et devint comme un père pour lui. Pour ses seize ans, il eut droit aux Épreuves finales. Ce test donnait lieux a une demi-douzaine d'épreuves de force, d'agilité et de réflexion. Lui et une jeune femme de seize ans était les deux plus jeunes a avoir réussi les épreuves, il fit d'elle sa rivale et une longue amitié commença. Lorsque elle mourut d'une dague dans le dos lors d'une mission, il eut un chagrin gigantesque, seulement il jura de la venger, il poursuivit pendant deux années entières l'assassin de sa Konia. C'est dans la vallée d'Aderas qu'il l'a retrouvé, il était la, dans son armure noire combattant les rebelles, il allait bientôt mourir, Senka allait s'en occuper.
avatar
Senka
Novice

Messages : 40
Pièces : 4442
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum