Géographie et politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géographie et politique

Message par Rayser le Lun 2 Avr - 15:18

Sud :

Au sud vivent les elfes. Errant dans les plaines boisées caractéristiques de leur territoire, ils vivent dans des caravanes, et sont toujours en voyage. Ils trouvent de quoi survivre en se servant dans la nature, et en faisant parfois appel à leurs pouvoirs afin de faire grandir les plantes plus vite. C'est pourquoi il n'existe que quelques villes dans toutes les plaines, dont la plus importante est appelée Elrowen.

Elrowen est aussi le centre du pouvoir, puisque c'est là que se réunit le Conseil, où siègent 555 elfes élus par leurs compatriotes. Ce conseil prend les décisions ensemble, et est régi par un Président du Conseil, Unolas, actuellement. Les décisions sont prises à la majorité, et le système est réputé pour être juste.

Cependant, ce n'est pas parce que les elfes semblent vivre dans un monde idéal qu'ils sont sans défense. Chaque elfe reçoit, à ses 20 ans, une formation militaire poussée et l'arme qui correspond le plus à sa personnalité. Les nombreux postes d'avant garde répartis partout dans le pays peuvent parfaitement transmettre le signal de guerre, et tous les elfes en âge de combattre sont alors alertés, et prêts à se battre pour défendre leur patrie, comme n'importe quelle armée.

Nord :

Le Nord est le territoire des Orcs. Il est en réalité perpétuellement changeant, du fait de l'activité de la Terre en dessous. Les montagnes sont souvent éphémères, à l'exception de certaines d'entre elles, qui résistent au temps. Les plaines, en revanche, ne sont jamais les mêmes d'une année à l'autre, et c'est pourquoi les Orcs sont nomades.

Chaque famille est dirigée par un chef de tribu. Les familles ont été crées à l'aube des temps par le premier Grand Roi, et le titre de chef de tribu est fourni par hérédité ou par déclaration expresse dudit chef de tribu avant sa mort. Le chef de tribu reçoit le nom de son prédecesseur, sensé transmettre par la même son âme. Toutes ces tribus sont presque totalement indépendantes, et de nombreux conflits s'ouvrent chaque année. Les elfes survivent en chassant, et se nourrissent donc essentiellement de viande.

Parmi toutes ces tribus, une prédomine. Il s'agit de la tribu dirigée par Bagdish, le Grand Roi. Accompagné de sa cour, il voyage sans cesse, annoncé par les cors puissants montés sur des chars. Le chef actuel de la tribu cherche actuellement à se civiliser, et tente de transmettre ses idéaux à son peuple. Cependant, quelques tribus, comme celles dirigées par Vugdush, sont réfractaires à ce nouveau système.

Si les Orcs se battent tout le temps, ils n'en sont pas moins incroyablement solidaires lorsqu'il s'agit de défendre leur terre, et même Vugdush serait prêt à défendre Bagdish, comme lui même défendrait Vugdush, si c'était pour protéger les contrées du Nord.

Est :

A l'Est s'étend l'empire humain. Composé de grandes villes séparées par une distance fixe, l'empire est en perpétuel changement. Sa géographie est pourtant clémente. Au nord se situe le Désert, frontière avec les Orcs, et le reste du pays est composé de champs traversés par des routes en pierre, uniques sur Kailan.

Chaque ville est dirigée par un membre de la noblesse, qui transmet son fief à son fils ainé, et ce depuis des générations. Un empereur fédère ces petits seigneurs, qui n'ont en réalité que peu de pouvoir, et un titre officieux. Ils servent aussi de bouc émissaire pour les sinistres exactions de l'Empereur Sigur. Ce dernier exploite les enfants afin d'augmenter le rendement des usines.

Le pays n'a pas de Service Militaire, mais possède une grande armée hiérarchisée et très obéissante. Les plus grands guerriers sont, en l'honneur du dieu Paladin, nommés paladins, et leur armure blanche apporte la lumière dans les territoires conquis.

Ouest :

L'ouest est constitué d'une forêt très dense, dont personne ne connait le contenu, étant protégé par les dryades de toute intervention extérieure.

Centre :

Le centre de Kailan est l'endroit le plus froid du monde. Il s'y dresse une immense montagne, de laquelle part un pont en pierre vers la forêt. Bien des années plus tôt, ce pont fut détruit par les dryades, et plus personne ne put accéder à la forêt. La montagne au centre de l'île se nomme Tigar, et c'est depuis des millénaires un lieu où est entretenue une trève tacite.

Autres iles :

Les autres iles, de dimension beaucoup plus réduites que Kailan, sont habitées par d'étranges peuples ayant des modes de vie très différent des continentaux. Peu de gens savent en réalité ce qu'il s'y trouve, et ce sera sans doute à vous de le découvrir.

avatar
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 5169
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur http://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum