Calion, "le lumineux", mage elfique pour l'anéantissement du Mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calion, "le lumineux", mage elfique pour l'anéantissement du Mal.

Message par Calion le Mar 3 Avr - 21:04

Nom : Calion
Fonction : Mage du temple elfique d'Elrowen
Age : 28 ans
Alignement : Bon
Race : Haut-Elfe

Description physique : Calion est un elfe chétif de la sous race des Hauts-Elfes. Bien qu'il ne mesure qu'un mètre 70 et ne pèse pas plus de 65 kilos, il a une allure plutôt remarquable par sa physionomie elfique rajeunissante et son teint rappelant les biomes de forêts enneigées. Ses pupilles sont vertes comme le feuillage du printemps et ses cheveux blonds comme la lyre, le symbole musical chez les Hauts-Elfes. Sa tête est fine, mais la perspective de sa lisse chevelure blonde et de ses longues oreilles pointues en donne un aspect plus convenable. Il est principalement vêtu de sa bure de cérémonie elfique, mais on peut aussi l'apercevoir en tunique blanche attachée par une ceinture de cuir noire et bordée d'une longue cape blanche, et portant un pantalon de lin noir ainsi que des bottes elfiques de couleur d'arbre. Calion, en tant que mage respectif, ne porte jamais d'arme, si ce n'est que son bâton de mage, qui lui sert à canaliser sa magie et à lancer des attaques féériques dévastatrices. Mais ses bases acquises au tir-à-l'arc peuvent tout de même surprendre plus d'un de ses ennemis.

Description psychologique : Calion est un mage elfique, il en va donc de soi que la pratique de la magie est son occupation favorite. Il est réputé pour sa „grande sagesse d'esprit“ et sa capacité à percevoir la source magique la plus convoitée et recherchée, la source magique émanant du Grand Arbre de la forêt. Sa sagesse n'a d'égale que sa pureté d'esprit pour ouvrage contre l'éradication complète du Mal environnant. Il fait preuve de cette agilité d'esprit à prendre parti pour le Bien. Mais sa quête vers la lumière en devient malgré tout sa chute, sa perversion d'esprit, qui lui coûte, à son insu, des sacrifices plus que douloureux.

Histoire : Né et élevé dans la vallée voisine d'Elrowen, à Jigoku, Calion, „le lumineux“, n'a jamais véritablement voyagé. Il a connu seulement quelques vallées voisines. Il fut dès son plus jeune âge instruit dans l'art de la chasse par son père qui en faisait son métier. Mais à l'âge de 15 ans, le village Jigoku fut piller et saccagé par une tribus d'orque en recherche du secret du pouvoir du Grand Arbre de la forêt. Bien heureusement, cette après-midi là, Calion était parti à la chasse mais assista à la fin du désastre et à la violente mort de ses parents innocents. Il s'exila alors dans la grande citée d'Elrowen où il trouva refuge dans le sanctuaire des mages. Il fut alors promit à une éducation stricte et réglementée sur le pouvoir de la magie. Tout au long de son apprentissage, Calion dépassait ses camarades grâce à sa persistance et son acharnement. En effet, Calion a la conviction profonde de venger la mort injuste de son peuple en prenant pour étique l'anéantissement du Mal, et de ceux qui l'incarnent.
avatar
Calion
Novice

Messages : 36
Pièces : 4254
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 28 ans
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum