Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rynku Chevalier meurtri

3 participants

Aller en bas

Rynku Chevalier meurtri Empty Rynku Chevalier meurtri

Message par Rynku Jeu 17 Mai - 12:08

nom: Rynku
fonction:chevalier errant
age:32
alignement: bon
race: lycanth(homme loup)

Physique:Rynku est plutôt grand(1m95),son pelage est sombre ses bras son puissants due a son entrainement de garde.Sa tête est celle d'un loup,il attache ses cheveux de jais en une queue de cheval qu'il laisse tomber sur sa nuque,ses yeux sont jaunes sa gueule est garnie de crocs.Il ne possède que quatre doigts tous griffus et acérer ses jambe sont comparable aux pattes arrière d'un loup elles aussi possèdent des griffes toutes aussi dangereuse que celle des ses mains , ce qui d’ailleurs le gène quand il porte des bottes du coup il n'en porte pas.Il ne possédé presque pas d'armure car en générale les muscle imposant de son torse couvert de cicatrices lui serve de protections, de toute façon porter une armure lui rappelle de douloureux souvenir il porte donc des gantelet en plates et des plaque aux jambes.Il se bat avec une claymore fait d'un métal étrange aux reflet bleutés léguée par son père nommer Alrisha, il n’hésite pas utiliser ses crocs et ses griffes en cas de besoins. Son plus grand trésors est le collier qu'il porte autour du coup il s'agit de la dernière chose qu'il lui reste de sa femme.

caractère:Rynku est un homme foncièrement bon est ne supporte pas l'injustice ce qui en fait une personnage chevaleresque c'est pour cela qu'il se mettra du coter des plus démunis,il fera tous ce qui lui est possible pour sauver les autres, y compris se mettre en danger. c'est quelqu'un de solitaire non pas par misanthropie mais pour protéger.Rynku est également un homme meurtri ses cicatrices ne sont que la partie cachée de l’iceberg ses blessures sont bien plus profondes,e, effet la mort de sa femme l'a beaucoup marqué, dés lors il ne pouvait plus se regarder en face car il se tient responsable de sa mort car il pense qu'il n'as pas pu la protéger. Par la suite les années passer loin de sa patrie on fini par le faire tomber en dépression et ce n'est que lorsqu'il fut a Kailan qu'il se senti revivre.

Histoire :Rynku menait une vie paisible en des terres éloignées là bas il était au service du seigneur Faust. Il avait combattue a ses cotés au cour d’innombrables bataille et avant remporter des nombreuse victoires. Mais pour Rynku la plus belle chose qui est put lui arriver fut sa femme Lightning. Ensemble ils vivait heureux bref tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais une histoire n'en serait pas vraiment une si un être vil et sans scrupule n’intervenait pas. Cet être fut la fille de Faust ,que Rynku avait vu grandir, et qui était secrètement amoureuse du chevalier et elle avait l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait c'est alors qu’elle décida de tué la femme de Rynku dans l’espoir d'obtenir son cœur en vain car une fois son aimée morte Rynku fou de rage trouva le seigneur et exigeât des explications et accusa la fille de Faust du meurtre. Il fut emprisonné pour cela car le seigneur préférait son abominable fille au plus fidèle des ses chevaliers, choquer pas l'injustice les compagnon d'arme de Rynku l’aidèrent à s’échapper. Une fois hors des terres de Faust il erra pendant des jours et des nuit sans but et jusqu’à l’épuisement. Puis il fut capture par des marchands d'esclave et l'amené à Kailan pour y être vendu, dans la galère qu les menaient lui et les autres esclaves sur l'île un vielle homme n’arrêtait pas de répéter "un homme choisi un esclave obéit,un homme choisit un esclave obéit...". La nuit de leur arriver il fit son choix et se défit de ses tortionnaire et courut jusqu’à l'aube regarda vers l'horizon et le soleil levant et se dit que cette ile allait lui donné une seconde chance.
~connaissant moi même le malheur je peut secourir les malheureux~Rynku

D'où connaissez vous le forum? : Braig et Secko m'en ont parlé
Description personnelle : je suis jeune 17 et j'ai peut confiance en moi ,je suis également un ancien rolliste

Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9487
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rynku Chevalier meurtri Empty Re: Rynku Chevalier meurtri

Message par Rayser Jeu 17 Mai - 16:58

Jolie fiche... Tu peux aller trainer avec Braig, Desode et tout ça dans le territoire Orque, si tu veux, ou attendre quelqu'un d'autre pour faire un autre RP.
Rayser
Rayser
Guide spirituel de la Koalition

Messages : 174
Pièces : 9889
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 25
Inventaire :

https://kailan-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rynku Chevalier meurtri Empty Re: Rynku Chevalier meurtri

Message par Braig Jeu 17 Mai - 18:10

Ahahaha ma propagande a marché je suis trop D4Rk Mouahahahahahaha ( je me tape un méga un kiffe là )
Bon euh sinon belle fiche et bien inspirée (Bioshock est passé par là au passage) .
Bon bah bon RP.
Braig
Braig
Fidèle

Messages : 199
Pièces : 9992
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans les ténèbreuh les pluuuuuus profond muahaha

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 22
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Rynku Chevalier meurtri Empty Re: Rynku Chevalier meurtri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum