Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lepiquant Lame de l'ombre

2 participants

Aller en bas

Lepiquant Lame de l'ombre  Empty Lepiquant Lame de l'ombre

Message par Lepiquant Sam 19 Mai - 10:51

Nom: Lepiquant (ou Freralith)
Fonction: Lame de l'ombre
Age : 25
Alignement: Neutre
Race:Humain
Description physique: Lepiquant est plutot grand , il fait dans les 1m80, Ses cheveux sont bruns , courts mais tres epais selon sa famille , ses yeux sont de couleurs bleus et blancs foncé , il n'est pas trop sport mais conserve un physique etonnant , sa particularité est qu'il possede de grandes cicatrices sur le bras et la jambe , cicatrices qui graveront a jamais son mental, sa force est excellente vu qu'il s'amusait beaucoup a frapper sur ses petits camarades durant son enfance ; ses mains sont plutot regulieres pour sa taille et il doté d'une rapidité extreme qui lui permet de courrir sur de tres longues distance...

Description Psychologique: Lepiquant est rongé de l'interieur son mental est fort mais peut etre briser par de petites paroles, on peut dire que depuis son drame (Histoire ..)il ne se remet pas de ce dernier , il se sent mal , une voix l'appelle et lui dit de laisser la fureur se dechainer mais Freralith ne se laisse pas entrainer par cette force qu'il pense posseder, depuis son drame il possede une marque sur la main et cette marque l'appelle , l'appelle mais Lepiquant saura utiliser cette force , ou peut etre pas .........

Histoire:

Encapuchoné etait-il , etant sur sa chaise de taverne, l'air demoralisé , une serveuse s'approche de cet homme mysterieux et lui demanda sur un ton campagnard :
"Ola , di gros , què qu'tu veux dans cette bourgade elfique mon cher
Le jeune homme ne repondant point , la femme repeta alors :
-Alors mon'ptit, qu'est-ce tu fais ici"
Le jeune homme lui jeta un regard noir avec des paroles glaciales :
-Je veux juste le repos , laissez moi !
- allez va ! j't'offre une binouze et on discute de ton ptit chagrin d'amour .
Le jeune homme hocha la tete sur un ton negatif quand la femme s'assis à ses cotés
-Alors quel est ton ptit probleme mon grand , j'en ai vu des horreurs , c'est quoi ton nom ?
-Eh bien ,mon nom est ,non cela ne vous interessera pas ..
-Allez! , dites moi
-En realite mon nom est Freralith mais on m'appelle Lepiquant je suis fils d'une famille noble perdu de nos jours, moi et ma soeur sommes devenus heritiers a l'age 10ans , mais nous etions sans defense face aux troupes du clan de notre ville perdu elle aussi depuis longtemps
-Mais pourquoi faites vous cette tete et regardez vous , vous n'etes point sur votre 31 si je ne puis dire
-Apres le coup de théatre causés par ces derniers , ce clan prit le pouvoir et nous avions pour obligation de quitter le territoire , puis nous avons errés pendant une dizaine d'annees dans les villes , puis nous avons eté receuillis , eduqués , nourris et habilles par un vieil homme qui n'est plus de ce monde , paix a son ame, a l'age de 22 ans , ma soeur et moi avions pour but de reverser notre ville natale afin d'eliminer cette dictature , tout s'est passé a merveille , mais au moment d'atteindre le chef de clan; ma soeur tomba dans un piege , ce n'etait pas le vrai leader , c'etait un sosie, nous fumes emprisonés et placés sur place publique , ma soeur du faire un choix , soit me laisser sur place et partir soit se sacrifier et me laisser vie sauve
-Eh ben , je vois que par ta presence , elle a fini par se sacrifier
-Non ,sans rire
-Et cette marque , sur ta main ,c'est quoi
-Pendant ma capture , ils m'ont apposé une marque et cette marque m'appelle, le vieil homme m'avait dit qu'une nuit , face a mon desespoir , j'ai libere cette marque et detruit tout sur mon passage , j'ai peur de causer de tels dommages ici , je ne me sens pas si puissant pour contenir cette force insurmontable
La taverniere blagua avec :
Eh si tu n'y arrives pas tu pourrais causer la meme chose qu'a ta sœ..
Dans un elan de force et surpris par le conportement de la taverniere , une aura violette s'entoura de Freralith , toute la taverne se tourna vers ce dernier , il frappa la serveuse , il lui refit le visage , elle avait la tete en sang , le crane a peine visible et Lepiquant la lanca a travers la salle .
Il degaina ainsi sa lame et acheva la taverniere devant tout le monde , posa sa bourse sur la table et parti a travers les tenebres .

D'ou connaissez vous le forum : Je suis un ami de Sjopo, Ojukashi et Rynku qui m'ont conseillé ce forum qui me plait bien
Description Personnelle : Eh bien mon ptit nom c'est Théo , 14 ans , passioné de RPG en tout genre , j'ai toujours aimé creer mon ptit monde autour de moi et vu que je suis accompagner d'amis , on va bien s'amuser !!
Post Scriptum: Je ne suis pas doué en Description ^^


Dernière édition par Lepiquant le Sam 19 Mai - 11:43, édité 2 fois
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9053
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Lepiquant Lame de l'ombre  Empty Re: Lepiquant Lame de l'ombre

Message par Ojukashi Sam 19 Mai - 10:53

Bienvenue à toi, Monsieur Schizophrène... Le neutre est bien approprié, tu es à la fois mauvais et bon par tes deux personnages... Un rp qui va promettre Very Happy

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9122
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum