Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux hybrides et des bandits

+2
Le Barde Errant
Rynku
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Sam 26 Mai - 20:48

Allez chercher du bois qui disait l'autre , je voulais me caler et m'asseoir moi , j'allai faire ce qui m'avait demandé sans broncher mais en faisant quand meme la gueule, je cherchais des brindilles et autres lorsque j'entendis des bruits anormaux . Je me suis dit alors :
~Mon gros , va faloir faire gaffe , je pense que t'es suivi~
Un coup monté par la renarde et le loup , non , jamais !
Ces bruits furent de plus en plus frequents puis en ayant marre de ce vacarme je cris alors
Bande de Fumistes , revelez-vous au grand jour bande de laches !
Ils sortirent tous des buissons , arc bandés ,dagues affutés , sorts prets et lames degainés ,l'un d'eux s'approcha et me dit:

Dis donc toi , tu passes chez nous la tu sais ?
-Ah ? Et alors
-Eh bien alors , tu passes par la taxe de cette foret , tout simplement .
-Et elle consiste en quoi ? Ta taxe !
-La bourse ou la vie !
Je repondis d'un ton sec :
-Et la jupe de ta genitrice aussi !

Fou de rage , il fonça sur moi , engagea le combat ,je ne fis qu'esquiver ses attaques , je ne voulais pas attirer l'attention ,ce malfrat etait trop previsible j'avais pas envie de me faire transpercer par leur fleches , puis au bout de 5 minutes ,j'en ai eu franchement plein le sac, je degaina ma dague , passa derriere lui et lui mis le manche dans le cou , il tomba raide mort a terre . Tout les autres eurent peur mais je crois que je me suis legerement ... Emporté :
Mes cheris ! Je pense que vous ne savez pas a qui vous avez a faire ,vous n'allez pas me quitter de cette facon , non ?
Je pense que d'apres ce que j'avais sur les mains des mon retour , ils ont mangés severe !
Je suis revenu au camp 30 minutes plus tard les mains en sang , Ojukashi se demandée ce qui s'est passé je lui dis de facon amusé :

-Ah non rien je me suis coupé avec des echardes !

Le loup ne fut point surpris , etait-il dupe ou alors , conaissait-il mon sombre secret

Edit admin : Fais attention à ta narration, et fais le tout un peu moins puissamment. Quand bien même ce sont de petits malfrats, à un contre 4 ou 5, tu devrais avoir du mal, face au nombre. Et c'est impossible d'esquiver autant d'attaques sans prendre un coup.
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Lun 28 Mai - 12:52

L'assassin... Je fus prise de tremblements en le voyant... Non pas à cause du sang qui était dans ses mains, mais plutôt à cause de l'énergie magique qui s'écoulait de son corps. Je voyais comme un halo violacé s'écoulant de son corps. Le mal... Il contenait le mal... Cette impression que je n'avais vu que sur le cavalier au milieu des plaines, un homme qui ne semblait que vivre pour tuer... Mais, qui était Lepiquant ? Une larme commença à couler de mon oeil, j'avais peur de lui... Il me regarda et cracha de dédain:

-"C'est que du sang, petit renard apeuré... tu en verras beaucoup demain quand on rigolera."

Il hurla de rire à sa réplique. Instinctivement, je recherchai un abri dans les bras du Loup. Grosse Erreur. Il me regarda du regard triste qui l'animait depuis quelques minutes. Je reculai donc doucement, essuya la larme qui coulait puis tentai d'entamer une conversation. Il fallait que je m'occupe l'esprit! Ma question fut adressé au loup:

-"Maître-L... Rynku, vous avez dit que vous dit que vous aidez les personnes en l'honneur d'une personne... Vous semblez triste à la mention de cette personne, qui était-ce ? Si ce n'est pas indiscret."

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Lun 28 Mai - 16:00

Il repensât à, son passé avec Lightning, à la famille qu'il n'aurait jamais et tant désirée.
Perdu dans ses pensé il remarqua à peine le retour de Lepiquant, en fait il s’était exilé dans un temps reculé, comme une autre vie. Il fut tiré de sa torpeur par les mot du jeune homme.

-"C'est que du sang, petit renard apeuré... tu en verras beaucoup demain quand on rigolera."

Rigoler...rigoler pour lui porter la mort n'est qu'un divertisement.Rynku explosa intérieurement, il était a deux doigt de faire parler sa rage et de le faire passer sur le fil d'Alrisha, quand la jeune renarde lui adressa la parole.

-"Maître-L... Rynku, vous avez dit que vous dit que vous aidez les personnes en l'honneur d'une personne... Vous semblez triste à la mention de cette personne, qui était-ce ? Si ce n'est pas indiscret."

Il la regarda et remarqua la peur dans ses yeux, il voulait la réconforter, mais était il prêt a lui révéler son lourd passer?
il détacha son collier le prit dans sa main le regarda et dit

-"Ta question n'est pas déplacée il est normal que tu veuille connaitre tout les motivation des tes compagnons." il soupira et repris la gorge serrée Je le fait pour une femme qui m’était chers... Elle se nommait Lightning et ce collier est tout ce qui me reste d'elle.

Il sourit brièvement en se rappelant du visage de son aimé puis ce sourire laissa place à un aire grave lorsqu'il se rappela sa mort, il senti les larmes monter à ses yeux, il réussit à les retenir.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Lun 28 Mai - 16:21

Ils dormaient depuis plusieurs heures, mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je finis par me relever, et je m'assis en entreprenant de remettre de l'ordre dans mes neufs queues en ôtant les brindilles et les feuilles qui s'y étaient logées. Après une bonne demi-heure de travail minutieux, elles retrouvèrent leur éclat d'origine. Satisfaite, je me redressais de la bûche qui m'avait servi de siège et alla m'asseoir au sommet d'une petite colline.

Je faisais des passes avec ma boule d’énergie bleutée en me concentrant sur les étoiles qui naissaient dans le centre de l'univers de la sphère... Après plusieurs dizaines de minutes à m'occuper ainsi l'esprit, je me plongea finalement dans la contemplation des étoiles. Les deux lunes qui gravitaient dans le ciel de Kailan étaient magnifique... Qui était Lepiquant, si c'était son vrai nom ? Ce halo qui le gagnait lors de son retour, et sa phrase... Il était probablement sous l'emprise d'un quelconque maléfice, ce qui expliquait le fait qu'il tentait de noyé son passé dans l'alcool. Enfin, tant de questions qui l'entourait... Je continuais à réfléchir lorsqu'une personne arriva derrière moi.

Lepiquant.

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Lun 28 Mai - 16:37

Je l'avais vu , elle , qui n'arrivait pas a dormir , sa boule bleu m'intriguait mais elle faisait du rafut , tellement de rafut que cela m'a reveiller , je me suis levé , j'allai jusqu'a la petite colline d'ou je l'ai retrouvé puis je passa derriere elle , , je sentais qu'elle se posée des questions sur moi, que , ce qui s'est passe tout a l'heure n'etait pas normal , c'est logique d'ailleurs une type qui sort de la foret les mains en sang et qui prononce

"Ah non rien ,je me suis coupé avec des echardes" n'etait pas anodin du TOUT . elle releva la tete puis je lui demandit :

"Alors , on se pose des questions sur moi *Changement de voix terrible et je lui montra la marque qui progressait jusqu'au visage causant un aura violette sur la moitié de mon corps * Que veux tu savoir ? "
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Mer 30 Mai - 15:47

Il était en face de moi... A vrai dire, je ne pensais pas qu'il inspirerait tant la peur ! J'affermis ma prise sur mon projectile d’énergie bleue, me releva prestement, mes queues fouettant l'air dans une sorte de dance de provocation. Je devais me tenir prête à tout. je plongea mes yeux sables dans ses yeux violets, qui semblaient deviné le moindre mouvement. Je lui dis donc:

-"Qui es-tu réellement ? Tu n'es pas un homme normal, je ne m'étais pas trompée. Je sais que tu n'es pas un hybride, mais quels sont les forces qui t'habitent ?"

Il me regarda, des étincelles de magie brute sortaient de mon arme bleutée. Il luttait. Il luttait pour ne pas être envahi complètement par cette force qui l'habitait. Je me redemande une nouvelle fois ce qui m'a poussée à suivre la voie de l'homme-loup. Il fini par répondre, sur un ton qui semblait venir des enfers...

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Mer 30 Mai - 17:21

Je lui ai montré la marque que je possede dans la main gauche , je lui ai juste montré le stade ou je pouvais encore avoir une conscience , j'avais la moitié du corps teint en violet avec un aura qui planait au-dessus de mon corps j'avais les yeux bi-colores : violet et bleu , je luttais pour ne pas deverser cette puissance et lui faire du mal , je l'aurai tué si je n'avais su me contenir elle me demanda :

-"Qui es-tu réellement ? Tu n'es pas un homme normal, je ne m'étais pas trompée. Je sais que tu n'es pas un hybride, mais quels sont les forces qui t'habitent ?"

Je lui repondis d'un ton infernal :

"Cela s'est passé ya a peu pres 3 ans ,environ , je fut orphelin a 10 ans a peu pres , j'ai voulu reprendre avec un etre qui m'etait cher , *tient son collier dans sa main* ma ville natale , cette personne fut tuée sur place pour pouvoir me laisser en vie , mais avant ma liberation , une personne encapuchonée m'a apposé cette marque et la seule chose que je veux c'est reconquerir mon honneur et eliminer froidement , la personne qui m'a placé cette horreur , si je laisse debordé la marque , elle ne se refermera tant qu'elle n'aura pas assez "manger" si je n'puis dire et je deviendrai , incontrolable et quand je dis incontrolable , c'est pire que ce matin meme beaucoup pire .Mais je peux me servir d'elle pour assouvir mes ennemis donc ne sois pas inquiete si je deviens mi violet , mi ... normal .Bon moi je te laisse je suis crevé j'ai pas l'habitude de devoiler mon passé de la sorte .

Elle fut clouée sur place , sur le chemin du retour je lui lança de loin, d'un ton moqueur :

Au fait , la peau de renard , ca tient chaud pour dormir par terre je devrais m'en faire une panoplie , tu n'aurais pas de bonne adresses a l'occasion !

Elle serrait les dents
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Jeu 31 Mai - 16:10

Rynku avait montée la garde une grande partie de la nuit, ainsi il avait put surprendre la conversation de ses compagnons.

Ils reprirent la route aux premières lueurs de l'aurore, lorsque le rapace flamboyant repris son envol.
Ils marchait depuis une heure lorsque une violente abattit sur eux. Malgré les protestation l'ancien chevalier, qui avait pris la tête du groupe, décida de continuer la marche.

"L'oiseau lui ne sarrette pas." Se justifiât il.De plus il sentait quelque chose dans l'aire...ou plutôt quelqu'un.
Après plusieurs minute de marche il fit signe à l'équipe de s’arrêter.

"Il est là." murmura le Lycanth, l'odeur qu'il avait senti plus tôt était celle de l'homme qui se tenait devant eux.L'homme portait une armure de cuir sur laquelle ruisselait les goute de pluie.

"Qui est tu?" lui demanda Rynku.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Septimus Jeu 31 Mai - 17:41

Septimus marchait depuis l'aube déjà quand une pluie torrentielle s’abattit sur lui. Ce n'était cependant pas ça qui allait l'arrêter, mais ça pouvait le ralentir. Il se retint de pousser un grognement de frustration. Ça faisait plus de deux semaines qu'il était rentré et avait touché sa dernière prime. Donc ça faisait également plus de deux semaines qu'il devait se contenter de son propre corps comme offrande à la Douleur Salvatrice.

Se torturer soi même était bien sûr un passage obligatoire à chaque fois qu'on souhaitait rendre hommage à Sares et un plaisir pour Septimus, cependant cela affaiblissait son corps lors de ses débordements d’enthousiasmes et pouvait le rendre moins performant pendant sa prochaine quête. Il s'était dégoté celle-ci dans une taverne du coin, la prime revenait à celui qui ramènerait la tête du chef d'une troupe d'une trentaine de bandits. Trente bandits était bien sûr un nombre beaucoup trop élevé pour lui, même si il se délectait de sa propre douleur. Il comptait simplement tuer le chef dans son sommeil après avoir discrètement infiltré le camps de bandits, puis repartir avec sa tête dans le sac qui pendait pour l'instant à sa ceinture.

Repérer les bandits allait aussi être une tache difficile. On ne lui avait donné qu'une très vague approximation de l'endroit où ils étaient sensés camper en ce moment et il suffisait qu'ils décident de lever le camps pour que Septimus les perdent totalement. Son poing se serra de rage tandis qu'un sentiment orageux prenait place en lui. Si il tombait sur ses ennemis maintenant...

"Qui est tu?"

Le chasseur de prime s'immobilisa instantanément. Devant lui se trouvait un groupe pour le moins hétéroclite. Cette troupe semblait être dirigée par un homme loup, grand, aux muscles puissants et aux poils noirs, c'est lui qui avait apparemment parlé. Il était accompagné d'une femme à neufs queues qui ressemblaient à celles d'un renard et aux longs cheveux noirs et d'un homme à l'air louche portant une cape en peau de renard qui comportait une capuche rabattue sur son visage, l'empêchant de distinguer ses traits.

Son énervement n'était absolument pas retombé et cela le fit répondre sèchement par une autre question :

''Et vous, vous êtes qui ?''

Ça pourrait passer pour une mauvaise idée de leur parler comme ça du fait de son infériorité numérique, mais il ne voyait que la rage que lui procurait l'éventualité de perdre la trace des bandits et la frustration devant une absence de rituel sérieux vraiment trop longue pour un fervent adorateur de la Douleur Salvatrice tel que lui.
Septimus
Septimus
Nouveau venu

Messages : 17
Pièces : 9072
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 32
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Jeu 31 Mai - 19:44

Je vis un homme en face de nous, il nous toisait avec un regard de défi. Il semblait sur de lui. Il nous jaugea rapidement du regard, s'attardant sur le psychopathe qu'était Lepiquant, capuche rabattu sur le visage. Je me doutais que nous l'impressionions - nous étions un groupe très... particulier. ( Résumons, un homme-loup qui poursuit son passé, un psychopathe alcoolique et une foutue renarde à neufs queues même pas capable de retrouver son passé...)

Je grognais, cette pluie me rendais de mauvaise humeur et rendais mes queues humides. J'étais toujours de mauvaise humeur avec la pluie. L'étranger nous hurla après quelques secondes:

''Et vous, vous êtes qui ?''
-"Nous sommes en route pour une foutue mission sous cette flotte. Donc si tu as décidé de nous ralentir, tu peux disposer."

C'est moi qui ai répondu ? J'étais vraiment de mauvais poil...Je m'excusai rapidement et présenta ma personne. Je me méfia de cet homme, il semblait être douteux:

-"Je me prénomme Ojukashi, mes compagnons et moi allons effectué une mission de sécurité." Je pris un air determiné, utilisant l'agitation de mes queues pour appuyer ma question "Ceci sera notre dernière sommation, qui es-tu, homme à l'armure de cuir ? Nous ne te ferons aucun mal, je le jure sur mon honneur d'hybride."


Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Ven 1 Juin - 15:27

Et vous, vous êtes qui ?' Avait-il repondu de la sorte , je m'etais levé du pied gauche et etait determiné a dormir , j'etais hors de moi lorsque le loup me reveilla a sa maniere dont je n'expliquerai point , Il s'etait attardé sur moi , prenant cela comme une provocation du fait que j'etais en colere , je pris sur moi , capuche baissée , froideur totale et juste envie de finir cette FOUTUE mission.
Ojukashi faisait encore son numéro de princesse lorsque j'etendis :

"Ceci sera notre dernière sommation, qui es-tu, homme à l'armure de cuir ? Nous ne te ferons aucun mal, je le jure sur mon honneur d'hybride."

Je me suis brutalement retourné vers la renarde :

Aucun Mal ? dis-tu
J'allai me jeter dessus , je voulais juste me barrer et eventrer ces mecreants , je releva ma capuche et lui dit froidement :

Bon mon petit, tu as interet a tracer ta route , commence pas a me les remonter je risque de te faire mal !

La marque , sous le fait de la colere , commenca a se deployer , j'etais en train de m'enerver lorsque La renarde me prit la main et fit je ne sais qu'elle magie mais je ne me senti plus en colere et la marque revint a taille normale .
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Ven 1 Juin - 21:05

Le chevalier avança jusqu’à l'inconnu pour mieux le juger.
L'homme était plus petit que Rynku, ses courts cheveux étaient collés sur son front, à cause de la pluie.Il lui semblait aussi âgé que lui, son visage était balafré.
Tout ces élément lui dirent que cet homme était un guerrier possédant une certaine expérience.

~Enfin quelqu'un d’expérimenté cela pourrait s’avérer un avantage certain de plus mener de jeune loup peut s’avérer très dangereux, leur imprudence et leur témérité peut leur faire commettre des erreurs.De plus un allié de plus ne serrait pas de refus.~ Se dit il une fois qu'il est inspecter le nouveau venu.

Il reprit sa route en suivant le rapace orange,qui avait pris de l'avance, dés qu'il fut à la hauteur du guerrier en noir, il lui dit
"Je me nomme Rynku si tu veut nous suivre tu est libre,mais je n'ai pas pour habitude de travailler avec quelqu'un qui ne me dit pas sont nom."
Il reprit sa marche en direction du camp des bandits.
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Septimus Sam 2 Juin - 9:28

Sa question sembla ne pas avoir plu à la femme-renarde et à l'autre type louche. Celle lui répondit avec mauvaise humeur :

-Nous sommes en route pour une foutue mission sous cette flotte. Donc si tu as décidé de nous ralentir, tu peux disposer.

C'est une plaisanterie ? Pensa-t-il. « tu peux disposer. » Sa colère augmenta encore d'un cran. Pour qui elle se prenait la fourrure sur pattes ? Pour sa reine ? Elle n'était encore qu'une enfant ! Mais avant qu'il ai pu lui dire sa façon de penser, elle s'excusa et enchaîna :

-Je me prénomme Ojukashi, mes compagnons et moi allons effectuer une mission de sécurité. Ceci sera notre dernière sommation, qui es-tu, homme à l'armure de cuir ? Nous ne te ferons aucun mal, je le jure sur mon honneur d'hybride.

Aussi vite qu'elle était venue, sa colère disparu. Une mission de sécurité... Il était fort possible que cela soit la même que celle pour laquelle il était lui même sous la pluie battante, trempé jusqu'aux os. Il pourrait décider de les accompagner, à quatre on a plus de chance de réussir que seul au cas où ça tourne mal. Par contre, son rituel tombe à l'eau. Ou alors, il pourrait prétendre qu'il a besoin d'un des bandits vivant en plus du chef et le torturer une fois avoir quitté le groupe. Ça bouche s'étira en un sourire que même la remarque acerbe et menaçante de l'homme louche ne fit pas disparaître.

D'ailleurs celui-ci devenait violet, mais la couleur fut stoppé dans son expansion lorsque la renarde lui prit la main. Une magicienne et un homme maudit, intéressant. En tout cas, ça expliquait son air louche et pourrait être un atout de taille face à trente bandits violents et dangereux. Il fallait juste qu'il les empêche de tuer et/ou de carboniser tout le monde, il voulait que le chef reste un minimum reconnaissable.

L'homme loup resté silencieux jusque là s'avança vers lui, comme pour le jauger. Sans perdre son sourire, Septimus le laissa s'approcher et après l'avoir longuement estimé, il sembla voir quelque chose qui l'intéressa car il lui dit :

-Je me nomme Rynku si tu veux nous suivre tu est libre, mais je n'ai pas pour habitude de travailler avec quelqu'un qui ne me dit pas son nom.

Et sûr ce il reprit sa marche, suivit par ses compagnons. Septimus se mit à la hauteur de cet hybride qui semblait être le plus âgé de la bande et dit :

-Je suis Septimus, chasseur de prime. Un groupe de bandits tient un campement dans les environs, et d'après ce que j'ai compris de ce qu'à dit euh... Ojukashi c'est ça ? Vous avez une mission de sécurité sur le feu. Il se pourrait que nous allions dans le même sens dans ce cas. Mais seul la tête du chef m'intéresse et en bon état de préférence, plus un bandit vivant. Désolé pour la mauvaise impression que j'ai donné, de mauvaises pensées me tenaient. Une alliance avec vous ne serait pas de refus.

Sur ce il se tut et attendit les réactions de chacun. Mais pour lui, la chance avait enfin tournée !
Septimus
Septimus
Nouveau venu

Messages : 17
Pièces : 9072
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 32
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Sam 2 Juin - 9:54

Quoi !Avec nous ! lui ! Il n'en etait hors de question , le regard malsain qu'il m'a lancé ne m'a fait bonne impression , je ressens maintenant ce que pensait Ojukashi quand elle est rentrée dans la taverne . Je me suis dis apres:
~Bon Aussi , avec ta tete encapuchonée tu ne fais pas bonne impression NON PLUS , bon accepte et tais toi compris ! ~

"Bon , ramene toi et tu la boucle !"

Apres la baffe du loup je repris alors :

"Ouais ok c'est bon tu peux venir ..."

Edit admin : Message trop court, ignorez le tant qu'il ne fait pas 10 lignes, si vous repostez en faisant référence à ce message, votre message sera supprimé.
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Mer 6 Juin - 15:54

Voyant que l'oiseau orange avait pris une avance considérable Rynku s’élança à sa poursuite,après en avoir informer ses compagnons.Pour enfin le rattraper après plusieurs minutes de course.
La pluie venait de s’arrêter lorsqu'il vit le faucon décrire des cercles au dessus d'un ancien tertre, il se dissimulât parmi les buissons pour en apprendre plus.

A l’extérieur des ruines une demi douzaine de bandits avaient monter un camps pour rendre la garde plus agréable.Caché l'ancien chevalier put surprendre un conversation entre deux hors la lois.
Le premier dit:"Je sais pas pourquoi mais le boss semble de plus en plus sur les nerf, il a encore rajouter des pièges."
-"Faut le comprendre avec tout les autres qui se font attaquer par un monstre,faudrait pas que ce coup là foire."Lui répondit le second
-Ouais moi je pense qu'ils ont inventé cette histoire de loup garou,pour évité de dire qu'ils se sont fais pincé par la garde.En plus sa me plait moyen que le boss rejoigne cette secte de...je sais plus quoi à la noix de mes genoux.Reprit le premier
-Mais comme ça on a des mages en soutient ça peut toujours servir
-C'est pas faux mais eux ils restent bien au chaud,à l’intérieur alors que nous on se les gèles ici la nuit et puis y'a les elfes qui rodent pars ici.Il ajouta à voix basseIl parait même qu'ils peuvent abattre un homme à plusieurs lieux de distance.
Rynku savait de quoi ils parlait il avait fait luis même l’expérience de la précision des elfes.
L'autre reprit:-Je t'assure que tu préfère être ici que à la place des prisonniers vu comment les mages s'occupent d'eux.

Le lycanth s'en alla retrouver le reste de son groupe et leur dévoila ce qu'il avait appris:"Leurs camp n'est plus très loin,il est dans des ruines,ils doit être piégé et il semble qu'ils aient des mages."
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Septimus Dim 10 Juin - 9:07

Septimus vit le l'homme loup s'éloigner en leur parlant d'un oiseau qui avait prit de l'avance. Il voulu se jeter à sa poursuite mais il se retint en se disant qu'il ne lui serait sûrement pas d'une grande aide. Donc plutôt que de rameuter tout le quartier à lui courir après et à l’assommer de questions, il préféra se tourner vers les deux autres et leur poser la question. Ainsi ils lui expliquèrent une histoire avec une taverne, un barde étrange et un oiseau qui savait où se trouvait le camp des bandits.

Légèrement incrédule au départ il vit les avantages que leur conférait cet oiseau : inutile de tourner en rond à chercher des bandits qui ne tenait absolument pas à être repéré. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun d'entre eux ne rompirent le silence avant que le lycan ne revint. Immédiatement il les informa de la position du camp et leur fit un bref résumé de ce qu'il avait découvert :

-Leurs camp n'est plus très loin, il est dans des ruines, il doit être piégé et il me semble qu'ils aient des mages.

Merveilleux. Des mages. Lui même savait utiliser la magie mais en très faible quantité, juste pour réchauffer suffisamment son corps pour brûler celui qui le touche. Mais face à un mage il ne valait pas grand chose. La meilleure chose à faire serait d'en abattre le plus possible sans se faire repérer. Mais ce n'est pas avec sa hache qu'il pourrait jouer dans la discrétion. La femme renarde était magicienne et l'autre type fluorescent se ferait repérer en trois secondes s'ils y allaient. Mais eux pourraient sans doute tenir un combat contre des mages si lui même et Rynku se débrouillaient pour empêcher le reste des ennemis de les atteindre.

Restait le problème des pièges. Lui même avait déjà fait une mission de se genre avec des pièges dissimulés un peu partout (saleté de type paranoïaque) et même si il avait eu quelques difficultés, il s'en était sortit vivant. Après tout, on ne fait pas de vieux os dans son métier si on ne sait pas observer. Cependant, s'il y avait des pièges à origine magique il ne risquait pas de les voir, mais peut-être que le type louche et Ojukashi pourraient s'en occuper. Voir même Rynku.

Il se tourna vers ses compagnons et dit :

-Bon, j'ai un plan : il va falloir nous la jouer discret, du moins au début. Je ne sais pas trop quel est votre niveau de magie mais le mien est on ne peut plus bas. Donc je propose que quelqu'un de discret essaie de déblayer le terrain en abattant le plus de mage possible discrètement, pas envie que toute la bande me tombe dessus. Pour les pièges non magique et les brigands réguliers je pourrais m'en occuper car j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, mais les pièges magiques sont pratiquement indétectable. Si quelqu'un sait les repérer qu'il fasse attention à ça et qu'il nous prévienne avant qu'on mette le pied dessus. Ensuite, une fois qu'on aura eu les pièges et les mages, on fonce dans le tas et on les tue tous. Je veux juste la tête du chef et il faut qu'elle soit reconnaissable, après peu m'importe qui le tuera. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ?

Ce n'était certes pas un plan très élaboré, mais leur cible n'était qu'un bande de brigands. Inutile de faire dans la dentelle.
Septimus
Septimus
Nouveau venu

Messages : 17
Pièces : 9072
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 32
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Dim 10 Juin - 19:20

-Bon, j'ai un plan : il va falloir nous la jouer discret, du moins au début. Je ne sais pas trop quel est votre niveau de magie mais le mien est on ne peut plus bas. Donc je propose que quelqu'un de discret essaie de déblayer le terrain en abattant le plus de mage possible discrètement, pas envie que toute la bande me tombe dessus. Pour les pièges non magique et les brigands réguliers je pourrais m'en occuper car j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, mais les pièges magiques sont pratiquement indétectable. Si quelqu'un sait les repérer qu'il fasse attention à ça et qu'il nous prévienne avant qu'on mette le pied dessus. Ensuite, une fois qu'on aura eu les pièges et les mages, on fonce dans le tas et on les tue tous. Je veux juste la tête du chef et il faut qu'elle soit reconnaissable, après peu m'importe qui le tuera. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ?


C'etait une sorte de plan que j'affectionne enormement , un peu de strategie , de la bourinade et de la discretion , Quoi d'autre ?
Pour les pieges magiques , je n'avais qu'a prendre la renarde sous mon aile pour qu'elle puisse m'aider a trouver les pieges , je n'ai qu'a me mettre dans le dos des mages grace a ma technique des ombres pour pouvoir les abattre mais quand j'ai entendu :

[...]on fonce dans le tas et on les tue tous.[...]

Ma seconde personnalité dit soudain :

J'aime bien ton ami , il m'a l'air un peu , comme moi non ?

J'ai pensé alors :

Aussi dejanté que toi mon pauvre.
-Ca , je n' t'le fais pas dire gamin . J'ai l'impression qu'il est , soit sadique , ce que je cautionne carrement , soit , juste un gros qui n'a pas de cerveau et qui fonce dans le tas , comme il l'a dit .

-J'opte pour la premiere solution vois-tu .
-Bon , t'a une meilleure idée ?
-Euh non , son plan me convient , et toi ?
-J'aurais bien dis , on met le couteau dans la plaie et on remue mais vu qu'il y a des pieges , Mmm ? La renarde va nous etre utile , pour une fois !
- Princesse Renarde ouais !
[color=indigo]Tu reponds ou je m'en charge ?
Fais l'ami ! Fais !

Il repondit alors:

Bon alors , Renarde , tu ramenes tes queues et on s'occupe des pieges magiques compris !

Elle fut encore surprise de mon changement d'etat , elle ne s'y habituera jamais . Rynku commencait a banaliser ce genre de comportement meme si je sentais chez lui une mise en garde pour le groupe , ce qui est totalement normal si je ne laisse pas l'autre dejanté qui est dans ma tete de prendre le controle de moi-meme


Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Lun 11 Juin - 14:48

-Bon, j'ai un plan : il va falloir nous la jouer discret, du moins au début. Je ne sais pas trop quel est votre niveau de magie mais le mien est on ne peut plus bas. Donc je propose que quelqu'un de discret essaie de déblayer le terrain en abattant le plus de mage possible discrètement, pas envie que toute la bande me tombe dessus. Pour les pièges non magique et les brigands réguliers je pourrais m'en occuper car j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, mais les pièges magiques sont pratiquement indétectable. Si quelqu'un sait les repérer qu'il fasse attention à ça et qu'il nous prévienne avant qu'on mette le pied dessus. Ensuite, une fois qu'on aura eu les pièges et les mages, on fonce dans le tas et on les tue tous. Je veux juste la tête du chef et il faut qu'elle soit reconnaissable, après peu m'importe qui le tuera. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ?

Je n'avais pas décoché un mot depuis l'arrivée de Septimus, il me mettait profondément mal à l'aise... Cependant, la détection de pièges magiques n'étaient pas dans mes dotations, enfin pas à ma connaissance. L'arrivée de mages ne compliquait cependant pas tellement la tâche... Je fermais les yeux quelques instants, pour me concentrer. J'avais appris à reconnaître les pulsassions magiques émanant de mon environnement dans la forêt, je détectais parfois une grande puissance parcourant la plaine - Dont je sais aujourd'hui qu'il s'agissait du Barde Errant. Après une virée dans le monde des fluctuations du mana, je ressenti clairement plusieurs auras: celle de Lepiquant, sombre, celle de Septimus, très étrange mais faible et quatre autres puissances ridicules... Mais une forte aura était dans le groupe des quatres petites, sans aucun doute le chef des bandits.

Je rouvris les yeux, pour découvrir ceux globuleux de cet assassin. Il me fixait d'un air presque meutrier, comme celui que j'avais perçu la nuit dernière:

-"Bon alors , Renarde , tu ramenes tes queues et on s'occupe des pieges magiques compris !"
-"Montres-moi plus de respect, imbécile, rétorquai-je. Si tu la bouclais deux minutes, en voulant encore une fois laisser parler ton coté obscur, je pourrais réfléchir. "

Son regard était empli de colère, je repris donc la parole en exposant:

-"Il y a cinq puissances magiques dans ce tertre, quatre mineures et une majeure. Les plus petites sont ridicules, une simple bourrasque de vent pourrait les décimées, cependant la plus fort semble... Malsaine, une aura de ce type, je n'en ai jamais vu de telle" Hormis celle de Lepiquant ajoutai-je mentalement. "Il nous faut procéder intelligemment, comme l'a si bien exposé Septimus. Il ne doit pas y avoir nombreux pièges dans ce tertre, seule la zone des mages doit être réellement dangereuse. Cependant, ceci nous invite à la prudence, nous devons progresser lentement, mais surement. A présent, mes neufs queues peuvent te suivre, alcoolique."

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Mar 12 Juin - 19:03

-Bon, j'ai un plan : il va falloir nous la jouer discret, du moins au début. Je ne sais pas trop quel est votre niveau de magie mais le mien est on ne peut plus bas. Donc je propose que quelqu'un de discret essaie de déblayer le terrain en abattant le plus de mage possible discrètement, pas envie que toute la bande me tombe dessus. Pour les pièges non magique et les brigands réguliers je pourrais m'en occuper car j'ai un peu d'expérience dans ce domaine, mais les pièges magiques sont pratiquement indétectable. Si quelqu'un sait les repérer qu'il fasse attention à ça et qu'il nous prévienne avant qu'on mette le pied dessus. Ensuite, une fois qu'on aura eu les pièges et les mages, on fonce dans le tas et on les tue tous. Je veux juste la tête du chef et il faut qu'elle soit reconnaissable, après peu m'importe qui le tuera. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer lui?

Ce plan lui convenait, ainsi il fut décider qu'ils le suivraient. Ils se mirent donc en route pour le tertre.
Une fois au abord du camp extérieur, le chevalier leur fit signe de s’arrêter et de se cacher.Il avait repéré un homme isolé pour soulager ses besoins naturelles, Rynku posât sa main sur la bouche du bandit et lui brisa la nuque, son cri s’étouffa dans la main du lycanth.
En moins de deux seconde il avait mit fin à la vie d'un homme, les autres membres du groupe semblait surprit par son efficacité.Il mena le corps du malheureux dans les fourrés pour mener une fouille sommaire et surtout cacher le cadavre.
Il trouva une carte,au dos de celle ci une note qui disait:

"Voila la carte des ruines,sa évitera que tu te pomme en allant pisser.
Au faite il faut que t’arrête de piquer les livre du boss dans son "bureau" sa le rend nerveux et fait gaffe au prisonnier y en a un bizarre et vachement violent"
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Mar 12 Juin - 19:28

Je n'avais pas apprecié la façon dont elle m'a parlé , enfin , la façon dont elle a parler a l'autre , je senti de la colere en moi , ce degenéré n'a pas du tout aimé , j'ai du tout contenir si je ne voulais pas causer de desastre il m'a dit mentalement :

Mais la petite princesse , je vais lui refaire le portrait a cette gamine .
-Du calme,vieux, j'ai pas envie que tu nous fasses reperer s'il te plait
-Tu sais que tu peux me contenir mais , pas pour tres longtemps et ca tu le sais
-Tssss
-Eh ouais VIEUX
-Ahh, tu m'enerve , j'aurai du lui parler , oui bon , j'aurais dis pareil soit mais bon , tu y vas fort avec celle qui glapit dnas les bois
-Je m'en contrecarre , des que je peux , je sort et je m'en occupe , crois moi , on ne parle pas comme ca a des gens comme MOI.
-Ouais , bien sur .
-Oui bien sur , c'est grace a qui que tu as brutalisé l'autre taverniere l'autre jour , hein ? Tu as beau libéré la marque a souhait, tu n'en demeure pas moins fragile , quand tu l'utilises a moitie de puissance , si je suis dans le coin , crois moi que je vais sortir et tant que je n'aurai pas fait mon plein , tu ne reviendras pas a etat normal .
-Ouais mais , Oh tu m'agaces tu le sais ça.
-Bon , on va faire un petit marché , tu veux ? Je veux bien te donner ma force mais quand tu me devoiles a pleine puissance , tu me laisse faire mon plein de sadisme ok ?
-Une seule condition si je puis ?
-Je t'en prie .
-Tu ne touches pas au reste du groupe , Seulement les ennemis comrpis !
Mmm h ?Ouais , bon .Marché conclu !

Nous approchions du camp exterieur lorsque le lycanth demanda de nous arreter . Nous avons executé l'ordre .Il y avait un homme isolé pas loin , le loup se jeta sur lui , lui mis la bain sur le bec et lui brisa le cou ou autres vertebres superieur ou je n'sais quoi. Je fus impressioné .L'autre reprit alors

Ben dis donc , il est fort cet hybride , il doit donner du fil a retordre sur le champ de bataille non ?
-Ca j'en sais rien .
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Septimus Mer 13 Juin - 14:40

Tout le monde sembla approuver son plan et ils se mirent donc en route (après un accrochage mineur entre Ojukashi et l'autre psychopathe) pour le tertre, tous suivant l'homme loup. Une fois en vue du camp, Rynku leur fit signe de se planquer et fila comme l'éclair. En le suivant des yeux, Septimus vit qu'il avait repéré un type isolé et fonçait sur lui pour l'abattre, ce qu'il fit efficacement, avec rapidité et vitesse. La mort fut propre et silencieuse, l'opération n'ayant pas duré plus de trois secondes.

Impressionnant. Enfin, j'imagine qu'avoir des coussinets aide pour ce qui est de la discrétion.

Il ramena le corps vers eux et Septimus ne pu empêcher une lueur de regret de traverser son regard. Bah ! Il en restait au moins vingt-neuf, il réussirait bien à en avoir un ! Rynku fouilla rapidement le corps de sa victime et trouva un morceau de papier qu'il déplia et lu. Un sourire étira ses babines et curieux, Septimus tendit la main pour le lire à son tour. Rynku le lui tendit et il découvrit une carte, aussitôt il le retourna et vit des inscriptions, encore heureux que son imbécile de maître lui avait appris à lire !


"Voila la carte des ruines,sa évitera que tu te pomme en allant pisser.
Au faite il faut que t’arrête de piquer les livre du boss dans son "bureau" sa le rend nerveux et fait gaffe au prisonnier y en a un bizarre et vachement violent"


A son tour Septimus se sentit sourire. La chance était décidément de leur côté ! Il examina à nouveau la carte mais avec plus d'attention cette fois. Les pièges étaient tous indiqués ainsi que les principales entrées et les pièces. Le bureau du boss était bien sûr à l'autre bout du tertre, accessible uniquement après s'être tapé tout les bandits. Il y avait également un laboratoire, les mages devaient donc se trouver ici. La prison était à l'étage le plus bas et il se demandait si les prisonniers pourraient les aider dans leur entreprise. Le type ''bizarre et vachement violent'' l'intéressait tout particulièrement. Il aimait quand les victimes du rituel se débattaient et une proie bien vivace ferait certainement plaisir à Sares !

Il rendit le papier à Rynku pour lui indiquer qu'il lui laissait modifier le plan s'il le souhaitait et aussi pour lui montrer qu'il lui laissait le guidage. Cependant il proposa à mi-voix :

-Les prisonniers pourraient nous être utile, qu'en pensez vous, tous ?

Edit Rayser : Avis personnel, certes, mais évitez de mettre "boss" dans un rp, utilisez plutot le mot "chef", ou quoi que ce soit, du moins dans les descriptions et les pensées. Quand vos personnages parlent, vous pouvez mettre autant de "vachement" de "boss" et de "gouakesque", ou n'importe quoi d'autre, que vous voulez, mais dans les passages narratifs, ça fait juste pas sérieux... Mais continuez, c'est super bien \o/
Septimus
Septimus
Nouveau venu

Messages : 17
Pièces : 9072
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 32
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Lepiquant Jeu 14 Juin - 18:32

Les prisonniers pourraient nous être utile , qu'en pensez vous tous ? Retorqua l'autre escrot .Certes des prisonniers peuvent nous apporter des informations
capitales sur l'environnement ou nous sommes . J'apercut du coin de l'oeil un autre bandit au loin , je repondis alors d'un voix banale.

Des prisonniers ,ouais, je veux bien .

Etant toujours conscient mais incapable d'exercer ma volonté, j'avais compris que l'autre dégéneré du cerveau pris le controle de mon corps:

Hé mais tu fais quoi la ?
Je vais m'occuper de ce larbin la , t'inquiete , je vais pas causer d'ennuis .
Je pouvais toujours voir ce que je faisais mais toujours independement de ma volonté.

Je suis passé alors a travers une porte d'ombre , pris le larbin ,main plaqué sur la bouche et main sur le corps puis me volatilisa a travers les ombres jusqu'au reste du groupe , l'autre taré dit alors

Je l'ai c'est bon , t'a beau avoir la carte mais je prefere avoir un avis sur .

Je, enfin , il le pris par le col , le plaqua au sol et lui dit clairement :

Bon , mon ptit , j'vais pas faire dans la dentelle , donc tu vas vite me dire ou sont ces foutus pieges et vite :

Il repondit alors :

Jamais mon cher , tu as beau etre en compagnie d'amis , je ne dirai rien .

La marque se declanchant il dit alors :

Bon , je vois que l'on veut pas parler , on va employé la voix qui grince (Marque qui se deployait sur la moitie de mon corps) Il cria alors

Ou sont ces FOUTUS PIEGES MAGIQUES ! Et depeche toi

Apeuré , il me dit alors ce qu'il savait , il semblait que cela correspondait avec la carte j'annonça alors a mes compagnons , apres avoir retrouvé ma volonté:

Bon , vous avez vu de ce que je fais avec les prisonniers , je sais bien m'en occuper ..Ah mais j'ai oublié un truc.

Si je voulais toujours paraître aussi fou , je devais finir comme un fou, je pris ma dague et lui trancha la gorge .

Une bonne chose de faite .On y va maintenant ?

Edit Rayser : T'es à coté d'un camp de bandits, t'es pas sensé hurler, ni même parler à voix normale. Là, logiquement, le camp entier est alarmé et va vous tomber dessus... Après, vous le jouez comme vous voulez, hein, on peut dire que le camp est composé de mecs sourds, mais évitez juste ce genre d'erreur à l'avenir...
Lepiquant
Lepiquant
Novice

Messages : 21
Pièces : 9043
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 25
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Ojukashi Ven 15 Juin - 15:43

Mon poing fendit l'air, dans la direction de ce stupide Lepiquant. Il n'eut pas le temps de réagir. Je sentis un tremblement dans mon bras par le choc de l'impact sur sa joue. Il tomba à terre. Tout les regards étaient rivés moi, incrédules pour certains, en colère pour ceux à terre. Halentante, je me redressais de toute ma hauteur, surplombant l'assassin au sol comme un roc face à un insecte :

-"Non mais tu as quoi dans ton cerveau, imbécile ?! Tu veux alerter les orques au bout du monde ou quoi ?! Pourquoi t'as hurlé comme ça, bon sang ? Tu veux notre mort ?"
-"Toi..."
-"Silence ! Tu as déjà assez fait de choses pour nous. Maintenant, soit tu essayes de devenir un rien intelligent, soit tu retourne te bourrer comme un paysan que tu es dans la première beuverie humaine que tu rencontres. Compris ?"
-"Désolé vieux... Elle est allée trop loin..."

Il banda une grande partie de ses muscles, son halo violet s'accentua à mes yeux. Il était fou de rage, il voudrait sans aucun doute me tuer sur place. Qu'importe, il était temps de reprendre les choses en mains. D'un geste prompte, je lui approcha ma main pour l'aider à se relever:

-"Laisse ton humanité reprendre le contrôle, ton côté sombre ne doit pas émergé comme ça. Maintenant, laisse moi t'aider à te relever, et allons effectuer notre mission, c'est pas le moment de réglé nos comptes avec ce camps de bandits en alerte..."

Ojukashi
Novice

Messages : 48
Pièces : 9112
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 18
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Rynku Lun 18 Juin - 13:00

Les cris de l'assassin commencèrent à ameuter les autres brigands.Rynku coupât cour à la dispute entre l'homme et Ojukashi
"On va avoir de la visite,alors préparez vous au combat.Toi dit il en désignant Lepiquant assure toi qu'ils n'aillent pas chercher du renfort,les autre soyez prêt ça va être rude
Il sorti Alrisha de son fourreau en preparer le combat imminent.

Trois bandits vinrent aborder le groupe et sans préambule ils se jetèrent sur les aventuriers,celui qui attaqua Rynku était d'une grande, équivalente a celle du Lyncanth et maniait un marteau de la taille d'un enfant.Il était lent et peut précis et ne maitrisait guère sont arme néanmoins le chevalier se doutait que si il était toucher il aurait peu de chance de se relever.
Le colosse abatis son imposant marteau,Rynku esquiva en effectuant un pas de coté et lui entailla le flan, son ennemi se tourna en balayant l'air de son gigantesque arme.Dans un geste fulgurant et mut par son instinct de survie le lycanth se baissa et empala le colosse.

D'un geste vif il retira le sang qui souillait son épée et se retourna vers ses compagnon et se dit
~Ils se débrouillent pas mal.~
Rynku
Rynku
Joueur

Messages : 86
Pièces : 9477
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 32
Inventaire :

http://erillithwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Septimus Lun 18 Juin - 15:18

Septimus avait sentit les problèmes arrivé à des lieux à la ronde et lorsque cet imbécile de psychopathe fluorescent avait crié, il était passé à deux doigts de lui planter sa hache dans le crâne. Cependant Ojukashi avait été plus rapide et l'avait étalé par terre d'un coup de poing bien placé. Écoutant à peine les remontrances de la femme renarde, il tourna son regard vers le camps ennemi, s'attendant à ce que des brigands surgissent à tout moment. Pourtant, seul trois d'entre eux vinrent pour leur chercher des problèmes, armés jusqu'aux dents, tandis que Rynku leur disait de se tenir prêt et envoyait l'homme violet leur couper leur retraite.

Aussitôt il saisit sa hache et s'apprêta à cueillir le premier qui chercherait à l'affronter. Celui-ci avait une épée mal entretenue, rouillée et qui devait faire très mal en cas de blessures. Avec infection assurée bien entendu. Il valait mieux ne pas se laisser toucher par ce bout de métal. Il adopta une posture défensive, il souhaitait le garder vivant celui là... l'homme se jeta sur lui sans grande tactique, se contentant quasiment d'abattre son épée sûr lui, coup que Septimus para sans problème avec sa hache. Il lui envoya aussitôt un coup de pied dans le ventre pour le déséquilibrer, ce qui fit reculer le bandit et le fit trébucher. Mais alors qu'il s'approchait pour l’assommer, celui-ci lui faucha les jambes, le faisant le rejoindre au sol.

Sa grand hache de guerre ne lui serait pas très utile dans un combat au sol et comme il n'aurait pas le temps de se relever avant que le bandit ne l'embroche si il essayait, il préféra la lui balancer et sortir sa dague de cérémonie. Il n'aimait vraiment pas utiliser cette arme dans les combats. Il faudrait penser à acheter un vrai couteau pour les sales boulots. Sur cette pensé, il l'agrafa au sol avec sa magnifique dague, lui arrachant un hurlement malvenu et l’assomma finalement avec le manche de sa hache qu'il avait rapidement récupéré.

Alerté par les cris, d'autres bandits approchèrent. Autant pour le plan discret !
Septimus
Septimus
Nouveau venu

Messages : 17
Pièces : 9072
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Age: 32
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Deux hybrides et des bandits - Page 2 Empty Re: Deux hybrides et des bandits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum