Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'homme d'un autre monde

Aller en bas

L'homme d'un autre monde Empty L'homme d'un autre monde

Message par Alide Waldrade Lun 10 Sep - 20:15


Le soleil, lumière, chaleur, assèchement, désolation, désert… Cela devait faire plusieurs jours qu’elle errait sous la pression étouffante du désert, plusieurs jours qu’Alide c’était perdu dans l’immensité de sable à la recherche d’un lieu, de ruines où soi-disant avait été enseveli un homme dont elle devait remmener le corps. Bien sûr qu’elle avait vu le piège, c’était comme le nez au milieu de la figure : évident ! Mais elle voulait en profiter pour les prendre à revers mais leur attaque n’arrivait pas, elle tardait. Le plus grave c’est qu’elle avait perdu tous ses repères et elle était dans l’incapacité de rebrousser chemin. Alide se laissa penser que finalement c’était le désert leur arme et qu’elle allait mourir de la façon la plus idiote au monde.
Elle le savait qu’elle était impulsive et que ce serait surement l’une des causes de sa mort.
Dans un mouvement de désespoir elle empoigna sa gourde, alors qu’elle était vide depuis longtemps, Alide porta le goulot à ses lèvres dans l’espoir d’une goutte salvatrice.
Au même moment elle s’effondra, son corps n’en pouvait plus, son esprit combattait désespérément pour que ses paupières ne se ferment pas. Un bruit attira son attention mais son corps ne répondait plus, ~des pas ~ce dit-elle, le piège c’était refermé et elle allait mourir sans avoir fini ce qu’elle avait commencé. Elle sentie une ombre s’étendre sur son visage et dans un ultime effort elle ouvrir les yeux pour voir la silhouette ; elle ne la connaissait pas. Puis tout devint noir.
A sa grande surprise, elle reprit connaissance dans une tente style Moyen-Orient. Alide parcourra du regard rapidement le lieu, elle aperçut un homme entrain de dormir un peu plus loin en plein milieu de la tente ~… bizarre ce type~. Elle se leva et tituba ça tête tournait encore, elle ne devait pas s’être évanoui il y a longtemps. La jeune femme fit quelques pas vers l’entrée de la tente, le sable s’étendait à perte de vue de chaque côté de la tente, elle grommela, le désert la rendait malade déjà qu’elle n’aimait pas les fortes chaleurs en plus elle avait faillit mourir dans cette mer de sable. Pour l’instant elle devait se reposer. Près de là où elle s’était réveillée était posée une gourde à moitié pleine, elle bu et s’assit lorsque sans prévenir l’homme se réveilla dans un sursaut. Alide le dévisagea, il regardait au tour de lui rapidement puis bailla longuement avant de remarquer qu’Alide était réveillée.
« - Yo, Alors ça va mieux ?
Alide méfiante le regarda encore un temps puis soupira
-Ça va, même si j’ai encore la tête qui tourne.
Cet homme avait un drôle d’air, ses yeux bleus étaient inexpressifs et ses cheveux noirs semblaient s’hérisser même si une partie retombait sur son visage, ce sui lui donnait l’air d’être souvent pensif.
~Chouette, un taciturne~
Il se leva pour s’asseoir en face d’Alide. Il était assez grand et portait un long manteau brun avec une capuche plus sombre et presque aussi longue que le manteau, son pantalon était de la même couleur que sa capuche en plus de deux tranche bleues claires en bas de son pantalon qui cachait à moitié des chaussures de marche. Alide était surprise puisqu’ils étaient au milieu du désert et que les vêtements de l’homme semblaient chauds or il ne transpirait goute ; sûrement quelqu’un d’habitué aux fortes chaleurs.
-Alors c’est toi qui m’as ramassée …et tu as aussi mis en place cette tente ?
-Euh , oui, je me suis dit qu’il fallait te mettre à l’ombre. T’avait une sale insolation, alors j’ai monté ma tente.
-Tu n’était pas obligé de faire tout ça tu -
-En fait je voulais te demander quelque chose ; le regard d’Alide lança pendant quelle que secondes des éclaires, elle haïssait qu’on lui coupe la parole ; où est-ce que je suis ?
Alide le regarda. Ses yeux montraient l’incompréhension que lui laissait la question.
Elle se racla la gorge et afficha un sourire limite moqueur
-Et bien nous sommes dans le désert, en territoire humain, c’est le seul.
-Ah non je ne parlais pas de ça, je voulais dire dans quel monde sommes-nous ?
Alide le dévisagea. « Monde » … ? Elle le savait que le monde de Kailan n’était pas le seul, les notes qu’elle avait trouvé de sa mère disaient bien que celle-ci n’était pas originaire de Kailan. Le terme de mondes parallèles avait alors était émit comme hypothèse des ses textes.
« Tu n’es pas de ce monde ? Même, comment as tu pu arriver ici ?
-Bah j’ai cette capacité de pouvoir voyager entre les différents univers.
Un silence se fit sentir pesant, Alide prit alors la parole.
-Et bien, hum… tu peux appeler ce monde Kailan. Si je peux me permettre, qu’es-tu venu faire ici ?
- Je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait m’aider à ne pas faire de mal à mes proches. Quelque chose, n’importe quoi, donc je parcours les différents univers à ma portée à la recherche de la solution à mes problèmes.
Alide sourit. ~ hé hé hé comme c’est mignon voyons comment je peux en tirer profit~
-Et tu peux aussi te déplacer d’un lieu à un autre dans un même monde ?
-Ouais bien sûr.
Le sourire sur le visage d’Alide s’élargit jusqu’à la limite du rictus. Elle se ravisa pour afficher son éternel sourire de façade.
-Ecoute si tu veux je peux faire des recherches dans ce monde à ta place, vu que je le connais mieux. Mais bien sûr en échange je peux t’appeler quand je veux pour que tu m’emmène là où j ‘ai besoin.
L’homme sembla réfléchir quelques instants. Et acquiesça après un haussement d’épaule.
-O.k. pas de problèmes.
~... Plus simple que je ne l'avais pensé...~
Alors au tant me présenter, je suis Mag je fais parti d’une troupe de héros dans mon monde. Je veux me débarrasser d’une âme qui sommeille en moi et si j’arrive à m’en débarrasser alors pourrai sauver beaucoup de personnes.
Alide étouffa un rire ~un héros hein ? Bah tant qu’il m’est utile …Au tant jouer le jeu~
-Je suis Alide Waldrade, je n’ai pas de vocation particulière peut être juste me débarrasser de ce qui est répugnant à mes yeux.
Mag ne prêta pas attention à la fin de la phrase puisqu’ il s’était endormi.
~ça commence bien …~
- hey réveils-toi … Mag !

Alide saisit la gourde et en versa une partie sur la tête de Mag.
-Nyeh… quoi ? Ah oui désolé, j’ai oublié de te prévenir je suis narcoleptique.
Alide semblait encore plus dépitée, elle montra qu’elle n’appréciait pas vraiment la situation en laissant un soupir lui échapper.
-Bon écoute, je pense que tu devrais te reposer encore un peu avant de partir.
-T’inquiète pas j’avais pas l’intention de retourner sous ce soleil de plomb.
- Tu voudras que je te dépose en dehors du désert, il me sufi d’un carte et puis voilà.
-Puisque tu le proposes. Hum , je dois en avoir une récente dans mes affaires…Tiens-voilà.
Mag observa la carte pendant une dizaine de minutes pendant qu’Alide buvait quelles que gorger d’eau tout en observant les différents motifs qui ornaient les objets qui hornaient la tente. L’étrange homme releva la tête
-C’est bon j’ai repéré où on était dans le désert on pourra en sortir dès que tu seras remise sur pieds.
- C’est bon à savoir… Oh au fait avant de se séparer pourrais-tu me déposer dans un village. Celui-ci. J’ai deux trois choses à régler, ajouta avec Alide un grand sourire angélique. ~ces salauds vont avoir la monnaies de leurs pièces~
-… Ouaip pas de problèmes. Bon je pense que le mieux serait de partir dans deux heures ça te vas ?
- Yep aller je me couche. Merci p’tit héros.
- bon bah à to* baille* …
Mag c’était déjà rendormit. Alide ce leva tranquillement la gourde à la main pour s’assoir près de son sac et vérifier son inventaire. Mag n’avait pas l’air de prêter guère intérêt aux actions d’Alide ce qui l’arrangeait au plus haut point. Cette affaire délicate lui avait finalement permit d’obtenir un élément crucial pour le bon déroulement de ces actions futurs. Il ne lui restait plus qu’à trouver de quoi augmenter sa force pour enfin ne plus avoir personne dressé sur son chemin.
Alide Waldrade
Alide Waldrade
Nouveau venu

Messages : 19
Pièces : 8706
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 23
Inventaire :

http://citrouilleskull.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum