Synna, maître de l'ESP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synna, maître de l'ESP

Message par Synna le Ven 18 Mai - 21:13


Nom : Synna
Fonction : Ancien Gardien Spatial
Age : 7113
Alignement : Méchant
Race : Multiverse
Double compte : Rayser

Description physique : Senka est un hérisson anthropomorphique de couleur orange. Il est le fils de Silver The Hedgehog, un puissant guerrier utilisant comme lui la télékinésie, qui a souvent sauvé le monde, et de Blaze The Cat, utilisant la pyrokinésie. Son cou est recouvert d'une fourrure parfaitement blanche, contrastant fortement avec le reste de sa fourrure, très haute en couleur. Il arbore aux poignets et aux chevilles des menottes énergétiques réduisant considérablement ses pouvoirs. On retrouve des cercles limitant son ESP sur ses gants. Ironiquement, les menottes et les motifs sur les gants sont ceux qu'utilisaient Silver pour amplifier ses pouvoirs. Ces motifs sont incroyablement puissants, et font de Synna à peine plus qu'un Gadien Spatial normal. L'ESP est le nom de la télékinésie qu'utilise Synna. Synna est dépourvu de force brute, mais possède une bonne résistance aux coups et son ESP est plus forte que celle de son père, tout en possédant une base de pyrokinésie due à sa mère. Synna doit son immortalité aux gènes de son père.

Description psychologique : Synna est très intelligent. Il est capable d'observer une situation sous tous les angles en quelques secondes afin de voir ce qui est le plus profitable pour lui. Il n'hésite jamais pour parvenir à son objectif final, même s'il doit pour cela tuer, se parjurer, ou torturer des innocents. Il reste en toutes circonstances digne, sans jamais céder à une quelconque vulgarité. En réalité, Synna est très poli, mais il peut parfaitement mettre cette politesse de coté, afin d'accomplir son objectif. Il est charismatique, et possède une forte confiance en lui, comme beaucoup de gens possédant du pouvoir. Il est d'une totale dévotion envers ceux qu'il aime, et pardonne toujours à ses ennemis, à plus ou moins long terme.

Histoire : Synna a toujours été différent. Il a toujours fait preuve d'une grande intelligence, mais de peu de force physique, ce pourquoi ses camarades le brimaient. A force, Synna a développé une certaine analgésie, ne serait ce que psychologique, l'empêchant de céder face aux brutes de tout genre qui l'attaquaient. Malgré ces brutes, Synna restait bon, et faisait de son mieux pour les aider quand il pouvait. Rapidement, Silver remarqua ses dons, et décida de l'entrainer. Dans le même temps, Silver fondait l'Ordre des Gardiens Spatiaux, sensés protéger le monde de démons comme Iblis, en recherchant des personnes possédant un ESP comparable à Silver ou Synna.
A sa maturité, Synna rejoint les rangs des Gardiens Spatiaux, sans cesser de perfectionner ses pouvoirs. Petit à petit, comme tous les jeunes adultes, il sortit avec des filles, et vers 25 ans, il se maria avec une femelle hérisson nommée Claera. Ensemble, ils eurent trois enfants, et auraient pu vivre heureux. Cependant, Synna commencait à changer, sans devenir méchant. Il était de plus en plus attiré par la puissance, et bien qu'étant un des Gardiens les plus puissants, il voulait devenir le meilleur. Il ne faisait pas ça pour la puissance en elle même, mais pour voir jusqu'où il pouvait aller. Jamais il n'aurait voulu faire du mal à qui que ce soit, il voulait juste découvrir son vrai potentiel, pour ressentir une fois encore ce frisson que l'on ressent en relachant son pouvoir. Il s'enfermait des heures entières pour améliorer ses pouvoirs, sans laisser personne entrer. Un jour, Claera entra, et sans faire exprès, déconcentra son mari. Ce dernier perdit le controle de ses pouvoirs, et une gerbe de flammes brula Claera avec violence. L'hérisonne, défigurée et agonisante, survécut encore quelques mois, avant de mourir en accordant son pardon à Synna.
Succombant au désespoir, Synna se mit à faire des plans fous. Il voulait déformer l'espace suffisament pour retourner dans le temps, et protéger Claera. Il s'entrainait des jours entiers dans ce but, délaissant ses enfants. Ces derniers passaient le plus clair de leur temps chez leurs grands parents, qui désapprouvaient sévérement l'attitude de leur fils unique. Finalement, Synna ressortit de son bureau, et vit ses enfants dans le salon, travaillant leurs cours en silence. Il projeta alors sa haine contre lui même sur ses enfants, et commenca à les détester. Ce n'étaient que des idiots, qui n'auraient jamais le moindre pouvoir, des faibles qui ne pouvaient rien faire.
Un jour, cependant, son ainé, Sodry, fit montre de pouvoirs rudimentaires, en plus de sa force incroyable. Synna lui proposa alors de joindre leurs pouvoirs pour créer une faille suffisante pour sauver Claera. Cependant, l'ainé lui répondit que ce qui était fait était fait, et qu'y changer quoi que ce soit était mauvais. Synna dit qu'il ne méritait pas ses pouvoirs, et un débat s'engagea entre les deux. Rapidement, le ton monta, et Synna voulut montrer à son fils ce qu'était le vrai pouvoir. Emporté par sa fureur, il l'étrangla par télékinésie, avant de le jeter contre un mur. Il s'aperçut alors qu'il pouvait engloutir les pouvoirs des Gardiens Spatiaux qu'il tuait, après leur mort. Il commenca alors un rapide calcul. La seule personne possédant suffisament de pouvoir pour lui permettre, à coup sur de sauver sa femme... C'était Silver. Synna se rendit donc chez lui, et en entrant, il fut face à face avec son père, qui s'apprêtait à aller le voir.
Ensemble, ils sortirent, sans se dire un mot, chacun avait compris ce qui allait se passer. Ils s'envolèrent, et quittèrent la ville, avant de se poser dans un champ, beaucoup plus loin.
"Maman est au courant?
-Que son fils est un raté? Je préfère ne pas la blesser...
-Et quand demain, elle ne te verra pas, que pensera t'elle? Demanda Synna avec un sourire amer.
-Elle me verra. Et tu auras fait une erreur dans tes expérimentations, rien de plus."
Synna éclata de rire, puis lorsqu'il se calma, le combat s'engagea. Des heures plus tard, le champ était dévasté, et Synna regardait le cadavre de son père, sans aucune trace d'émotion autre que des larmes au coin de ses yeux, sa fourrure presque entièrement tachée de sang. En rentrant chez lui pour se reposer afin de pouvoir utiliser au mieux tous ses pouvoirs le lendemain, il fut arrêté par l'Ordre des Gardiens Spatiaux. Bien qu'il ait réussi à en tuer plusieurs centaines, le reste réussit à le sceller et à lui appliquer les menottes énergétiques qu'il porte maintenant. Plus de sept millénaires plus tard, cependant, Mephiles, l'ennemi juré de Silver, proposa de l'envoyer à travers le temps et l'espace dans un autre monde, celui de Kailan, afin qu'il aide un certain Empire à triompher, sans plus d'explication, mais avec la promesse d'être libéré des menottes énergétiques s'il réussissait. Rendu fou par le désespoir, Synna accepta le marché, et c'est ainsi qu'il arriva en Kailan.

D'où connaissez vous le forum? : Je reste le fondateur malgré tout =D
Description personnelle : Deux mètres, brun, yeux marrons, pianiste, geek, amateur de jeux vidéos.
avatar
Synna
Nouveau venu

Messages : 11
Pièces : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum