Kailan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hérisson en quête [PV Synna/Sigur]

2 participants

Aller en bas

Hérisson en quête [PV Synna/Sigur] Empty Hérisson en quête [PV Synna/Sigur]

Message par Synna Dim 10 Juin - 15:44

Synna volait toujours, entouré de son aura, sans prêter attention aux territoires qu'il survolait. Ses pensées étaient tournées sur bien d'autre choses. L'air, les objets... ici, tout était différent, et ressemblait aux antiquités qu'il avait vu avant. Il lui fallait un peu de temps pour s'acclimater... Et il fallait déjà qu'il trouve son chemin.

~Tu es dans la bonne direction, alors continue comme ça....~

Cette voix dans ses pensées faillit faire tomber Synna, qui fit une embardée sur le coté en élevant ses barrières mentales, mais elles volèrent en éclats comme s'il n'y avait rien eu.

~Arrête ça, gamin, tu n'as aucune chance, alors laisse toi faire. C'est Iblis, qui te parle, donc écoute moi, et fais ce que je dis... Continue tout droit...~

~Iblis? Que fais tu dans mon esp-~

Synna eut l'impression qu'on pressait son crane dans un étau et cette fois, il s'effondra, son corps percutant le sol avec violence après une chute d'une dizaine de secondes.

~Tais toi et obéis, à partir de maintenant, où je te tuerais, compris?~

Synna s'envola de nouveau et continua sa route, jusqu'à atteindre un chateau. Il se posa en haut d'un balcon, à la demande d'Iblis et, à sa grande surprise, les gens s'inclinèrent avant de le guider. Il descendit de nombreux escaliers et arriva dans une gigantesque salle blanche, où se tenait un trone parfaitement noir, gravé de personnes semblant rendre grâce à la lumière en haut du fauteuil. Et sur ce trone, Sigur siégeait.
Synna
Synna
Nouveau venu

Messages : 11
Pièces : 8926
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hérisson en quête [PV Synna/Sigur] Empty Re: Hérisson en quête [PV Synna/Sigur]

Message par Empereur Sigur Mer 13 Juin - 12:48

Sigur décroisa les jambes en voyant entrer son invité, et se leva même. Il descendit les marches menant à son trone d'un pas assuré, presque provocateur, et vint se placer face à son prochain allié. Le surplombant de plus d'un mètre, il eut la surprise de constater que l'hérisson lui rendait un regard qui n'avait rien de docile. Cependant, il ne laissa rien montrer son trouble.

"Cela fait longtemps que je t'attends, échidné. Iblis ne t'a donc pas conduit à moi directement? Peut être préférait il flaner... Soit... Qu'il en soit ainsi. Flane si tu veux, mais n'oublie pas une chose, hérisson... Tu es et resteras, jusqu'à la fin de ta mission, soumis à ma personne et à Iblis. S'il nous arrive quoi que ce soit, à l'un ou à l'autre, tu paieras. Si tu échoues dans une de tes missions, tu paieras. Et si ta mission est accomplie, si je deviens le seul maître de ce monde et si tu es encore vivant, alors je t'enlèverais tes menottes. Tu pourras fendre le temps et sauver ta famille. Alors maintenant, prouve moi ta soumission. Agenouille toi, hérisson, et jure moi fidélité absolue!"

Empereur Sigur
Nouveau venu

Messages : 3
Pièces : 8849
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Alignement: Méchant
Age: 35
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum