Cylia, jeune vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cylia, jeune vagabonde

Message par Cylia le Sam 14 Avr - 13:00

Nom : Cylia
Fonction : vagabonde
Age : 21
Alignement : bon
Race : Humain


Description physique :
Cylia est une jeune femme de 21 ans. Elle mesure 1m67, grande et élancée. Sa corpulence lui permet de se glisser n'importe où, grâce à son agilité et à sa souplesse hors du commun aucun obstacle le demeure bien longtemps. Ces longs cheveux sombres comme une nuit sans Lune lui tombent le long de son dos. Généralement elle retient ses longs cheveux en une queue de cheval haute retenue par une fine lanière de cuir. Exposés aux rayons de la Lune, ses cheveux prennent des reflets bleutés. Elle porte un pantalon de cuir noir et un haut cintré retenu par un fin corsage de cuir noir le tout est surmonté par une cape aux reflets violine retenue par une délicate fibule argentée représente une feuille d'érable. Elle à une peau blanche tel l'éclat de la Lune, et les traits fins et délicats, ce qui ne l'empêche pas d'être une redoutable archère, malgré les apparences.
Lorsqu'elle ne monte pas Lilan, une jument alezane, elle porte un magnifique arc à doubles courbures en bois de noisetier avec un carquois remplit de flèches blanches et les plumes bleues nuit en travers de son dos, lors de ses voyages l'arc est accroché à la selle de Lilan. Sur son arc sont gravées une quantité de petites runes elfiques.
Cylia possèdait aussi deux couteaux de lancé finement ciselés aux avant bras et un poignard pour le corps à corps rangé dans sa botte gauche.

Description psychologique :
Cylia est une fille assez solitaire dans l'âme, ce qui l'a rend méfiante aux premiers abords, elle ne se confiera que très rarement, restant suspicieuse Son côté solitaire peut se caractériser par sa crainte de s'attacher. L’influence d’Edwin se fait encore ressentir sur son comportement, Edwin était un homme distend avec le monde extérieur, mais qui pouvais faire preuve d’une incroyable tendresse, Cette tendresse se retrouve encore en la personne de Cylia, seulement elle ne la montre plus avec les autres humains, toute sa tendresse est dirigée envers sa jument. Lorsqu’elle était petite, Cylia était une jeune fille souriante et naïve jusqu'à ce qu’elle rencontre Edwin qui lui apprit la vrai vie sans pour autant une faire une femme sans cœur.
Quoiqu’elle fasse, elle le fera au nom de la justice rien n’est plus horrible à ses yeux que la violence gratuite.

Histoire :
Alors âgée de 12 ans, la jeune Cylia quitta le foyer familial afin de partir parfaire son éducation auprès d'Edwin, grand maître d'arme. Edwin était un ancien soldat de l'empire vivant reculé au fond de la grande forêt de Kailan.
Les parents de la jeune fille comptaient sur la personne d’Edwin pour apprendre à leur unique fille à pouvoir survivre en tout temps. En effet la sécurité se faisait de plus en plus précaire dans les campagnes.
Pendant six ans de sa vie, elle parcouru ainsi la forêt de Kailan en compagnie de son maître Edwin. Ce dernier lui transmit la quasi totalité de ses connaissances. La jeune Cylia appris donc vite à vivre en osmose avec l'univers qui l'entoure.
Après six ans passé auprès d'Edwin à apprendre le combat au corps à corps, le tir à l'arc, la chasses ainsi que diverses autres activité elle quitta la compagnie d'Edwin, elle est alors âgée de 19 ans, et elle partit seule à la conquête de Kailan.
Quelques mois après avoir quitter l’enseignement d’Edwin Cylia appris que l’intégralité de son village avait été détruit par les troupes de l’empereur quelques mois auparavant. Les soldats de l’empire tuèrent tous les adultes du village, dont ses parents, et emmena les enfants à Elrowen où ils furent enrôlé dans l’armée de l’empereur.
Cylia fut accablée par ce qui était arrivé à son village et s’en voulut de ne pas être rentrée plus tôt comme il l’était convenu, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, la mort de ses parents et de tous les villageois l’hantèrent pendant des mois et des mois, et encore aujourd’hui le funèbre destin de son ancien village lui restait en mémoire.
Après quelques mois, Cylia partie sur les routes de Kailan dans le but de perfectionner encore son apprentissage dans le but d’un jour pouvoir venger les habitant du village de Eldial d’où elle était originaire ainsi que les habitants des autres villages ayant subit le même destin.
Durant les deux ans que dura son voyage à travers les territoires de Kailan, Cylia fit la rencontre d’une jeune dryade Frénea, qui était affilié aux frênes. Cylia était au bord d’un cours d’eau, elle tenter de nettoyer la blessure que lui avait affligée une petite troupe de l’empereur quelques jours auparavant. Frénae vint à sa rencontre et l’aida à se soigner peu à peu les deux femmes s’apprivoisèrent et elles restèrent ensemble durant trois mois. Cylia appris grâce à la dryade les différentes propriétés du frêne et de quelles façons l’utiliser.
Un jour Frénea apprit à Cylia la vagabonde l’existence d’une révolte qui se développait petit à petit dans les campagnes de Kailan. Et quelques jours après Cylia parti sur les routes dans le but de croiser la minorité qui s’opposait à l’empereur, afin de voir comment cette révolte s’organisait et comment elle agissait afin de contrecarrer les plans de l’empereur. Cette mission de reconnaissance fut décisive dans les choix de Cylia, qui décida de prendre part à leurs activités.
Au moment de son départ, la divinité de la foret lui offrit un collier de cuir surmonté un pendentif de cristal renfermant une goute d'eau sacrée, que la jeune femme porte depuis à son coup

D'où connaissez vous le forum? : Co-fondatrice donc bon ...

Description personnelle : Cylia, Allya, Allie une seule est même personne, jeune fille de 16 presque 17, danseuse
.


Dernière édition par Cylia le Jeu 26 Avr - 17:38, édité 4 fois (Raison : MAJ + orth)
avatar
Cylia
Reine maléfique de la Choalition

Messages : 138
Pièces : 5276
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Parcourant les contrées de Kailan sur le dos de Lilan

Feuille de personnage
Alignement: Bon
Age: 21
Inventaire :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum